Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas retomber dans ses bras
15 novembre 2018 22:45
Quand il est loin de moi et me contacte par téléphone je suis froide lui répond à peine, j'arrive à mettre de la distance, et ma raison reprend le dessus
Quand je le revois mon cœur s'emballe, je deviens toute fragile, j'arrive à peine à le contredire, je le regarde je souris comme une imbécile
Comment faire il n'est pas un bien pour moi ?
15 novembre 2018 22:47
ne lui répond plus du tout ça sera plis facile pour avancer.

ps: ça va mieux depuis ton dernier post ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 novembre 2018 22:50
Rencontre d'autres hommes. Même sortir, discuter ça fait beaucoup de bien. Ca le fait descendre d'un piédestal, tu verras il y a d'autres hommes beaucoup plus intéressants ou juste dispo.
15 novembre 2018 22:53
Il fait parti de ma vie maintenant je n'ai plus le choix on se parle pour le bébé à venir
Un tout petit mieux grâce à dieu
Citation
une batata pudique a écrit:
ne lui répond plus du tout ça sera plis facile pour avancer.

ps: ça va mieux depuis ton dernier post ?
15 novembre 2018 22:54
donc il a accepté de s'occuper du bébé ?
tu l'a annoncé à ta maman ?

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Il fait parti de ma vie maintenant je n'ai plus le choix on se parle pour le bébé à venir
Un tout petit mieux grâce à dieu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
15 novembre 2018 22:54
Rester debout
15 novembre 2018 22:55
Oui il a dit qu'il s'occuperait de nous
Je l'annonce ce mois ci on s'organise justement pour savoir comment le dire
Citation
une batata pudique a écrit:
donc il a accepté de s'occuper du bébé ?
tu l'a annoncé à ta maman ?
15 novembre 2018 22:58
Salam

La fascination du Paradoxe !!!! Entre répulsion et éblouissement !!

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Quand il est loin de moi et me contacte par téléphone je suis froide lui répond à peine, j'arrive à mettre de la distance, et ma raison reprend le dessus
Quand je le revois mon cœur s'emballe, je deviens toute fragile, j'arrive à peine à le contredire, je le regarde je souris comme une imbécile
Comment faire il n'est pas un bien pour moi ?
15 novembre 2018 22:59
je vois.

ben qu'Allah te pardonne. amine. (je dit ça sincèrement)

ps: je sais que ça ne me regard pas mais je pense que la femme du monsieur mérite la vérité. bien sur vous faite comme vous voulez.

Citation
Farahfarah2 a écrit:
Oui il a dit qu'il s'occuperait de nous
Je l'annonce ce mois ci on s'organise justement pour savoir comment le dire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 novembre 2018 23:16
Il n'est pas bien non plus pour sa femme smoking smiley

Quant au reste, rien que tes hormones et la convoitise de ce que tu ne devrais avoir
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Quand il est loin de moi et me contacte par téléphone je suis froide lui répond à peine, j'arrive à mettre de la distance, et ma raison reprend le dessus
Quand je le revois mon cœur s'emballe, je deviens toute fragile, j'arrive à peine à le contredire, je le regarde je souris comme une imbécile
Comment faire il n'est pas un bien pour moi ?
G
15 novembre 2018 23:17
Comment ne pas retomber dans ses bras


Reste toujours à ses pieds...ça devrait le faire.
*
16 novembre 2018 00:02
Si jai bien compris la posteuse est la maitresse dun homme marié et elle es enceinte de lui ?

Posteuse ta pensé a sa femme meskina
Citation
une batata pudique a écrit:
je vois.

ben qu'Allah te pardonne. amine. (je dit ça sincèrement)

ps: je sais que ça ne me regard pas mais je pense que la femme du monsieur mérite la vérité. bien sur vous faite comme vous voulez.
L
16 novembre 2018 00:51
Alors oui il faut prendre tes distances.
Courage. Mais ça te forgera...
Citation
Farahfarah2 a écrit:
Quand il est loin de moi et me contacte par téléphone je suis froide lui répond à peine, j'arrive à mettre de la distance, et ma raison reprend le dessus
Quand je le revois mon cœur s'emballe, je deviens toute fragile, j'arrive à peine à le contredire, je le regarde je souris comme une imbécile
Comment faire il n'est pas un bien pour moi ?
A
16 novembre 2018 01:08
La maîtresse d'un homme marié enceinte ? Bah le con, il a fait 2 malheureuses. Sauf s'il veut l'épouser en polygamie (mais en France, ....bon courage).
A
16 novembre 2018 07:54
Sans connaître l’hisToute. Aujourd’hui il a décidé de revenir pour s’occuper du bébé El hamdoulilah

Je pense que tu devrais juste arrêter de jouer un jeu. Soit toi même et fait un point pour savoir où tu en es et ce que tu veux. Une fois que se sera clair tu gérera mieux la situation inchallah
A
16 novembre 2018 08:50
Bah dis donc j'aimerais bien etre aussi sensible que toi.
16 novembre 2018 13:16
oui tu as bien compris.

Citation
Fraisementhe a écrit:
Si jai bien compris la posteuse est la maitresse dun homme marié et elle es enceinte de lui ?

Posteuse ta pensé a sa femme meskina
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
16 novembre 2018 15:11
Tu lui conseils de rencontrer d'autre hommes
Elle devrait oublier les hommes pour commencer et s'occuper de sa grossesse .

Citation
DB & PP a écrit:
Rencontre d'autres hommes. Même sortir, discuter ça fait beaucoup de bien. Ca le fait descendre d'un piédestal, tu verras il y a d'autres hommes beaucoup plus intéressants ou juste dispo.
16 novembre 2018 21:36
Je ne veux plus rencontrer d'homme et je m'en suis toujours foutu des hommes, je ne veux que lui depuis que son regard a croisé le mien, mais je sais qu'il n'est pas bon pour moi il me rend malade
Citation
Fraisementhe a écrit:
Tu lui conseils de rencontrer d'autre hommes
Elle devrait oublier les hommes pour commencer et s'occuper de sa grossesse .
*
16 novembre 2018 21:52
Sa femme est au courant que tu attend un bebe de sont mari ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook