Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre une rencontre virtuelle romantique
22 mai 2021 21:17
Assalamou a3leykoum wa ramatoulah WA barakatouh.

A vos claviers.
D
22 mai 2021 21:19
Ah ouai t'as vraiment besoin d'amour Saliha In love

Tout dépend de ce que tu entends par rencontre (amicale ou In love ) ?
22 mai 2021 21:19
Ba une rencontre en vue du mariage.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah ouai t'as vraiment besoin d'amour Saliha In love

Tout dépend de ce que tu entends par rencontre (amicale ou In love ) ?
D
22 mai 2021 21:20
Dans ce cas on attends avec toi les commentaires jsui pas apte à répondre ??
Citation
Saliha. a écrit:
Ba une rencontre en vue du mariage.
22 mai 2021 21:23
J ai besoin d'amour comme tout le monde.
22 mai 2021 21:23
Ptdrrr tu prépare ton repas ton interlocuteur aussi.
Appel face time et c'est comme si vous étiez au resto ??
22 mai 2021 21:24
Mdr.
Citation
Sansblaze a écrit:
Ptdrrr tu prépare ton repas ton interlocuteur aussi.
Appel face time et c'est comme si vous étiez au resto ??
22 mai 2021 21:25
Nan en vrais durrr hein appart des paroles ?‍♂️?‍♂️
22 mai 2021 21:26
Ba oui. Je crois que je vais aller à la mosquée
Citation
Sansblaze a écrit:
Nan en vrais durrr hein appart des paroles ?‍♂️?‍♂️
22 mai 2021 21:29
c'est pas difficile si vous parlez à tous les jours, il y aura un attachement In love et encore plus si vous avez plusieurs point en commun. ?
22 mai 2021 21:30
Le virtuel c est pas romantique. Sauf si le gars C est un pieux de chez pieux il saura faire les choses bien.
Citation
Eternal Rou7 a écrit:
c'est pas difficile si vous parlez à tous les jours, il y aura un attachement In love et encore plus si vous avez plusieurs point en commun. ?
A
22 mai 2021 21:32
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

pour que ça reste dans un cadre correct ou proche religieusement parlant, je ne pense pas que "romantique" soit une super idée.

Lors de rencontres en vue de mariage, il faut s'attacher à vérifier la compatibilité des personnalités, du projet de vie (où vivre, quelle activité, quels projets financiers ...), de l'éducation des enfants, de la place de la religion etc
A chacun d'être honnête envers lui-même et l'autre pour donner les éléments essentiels pour décider à Stop or Go.

Les chandelles c'est après le mariage.
22 mai 2021 21:34
Je parle de rencontre en vue de mariage bien sure. Quand la mère et le père son au courant. Souvent cela se passe quand un ou une veut épouser un ou une autre du bled. Tu devrais procéder par le ta3arof a distance.
Citation
Saliha. a écrit:
Le virtuel c est pas romantique. Sauf si le gars C est un pieux de chez pieux il saura faire les choses bien.
22 mai 2021 21:34
Un dîner aux chandelles
22 mai 2021 21:35
Qu'est ce que c est
Citation
Eternal Rou7 a écrit:
Je parle de rencontre en vue de mariage bien sure. Quand la mère et le père son au courant. Souvent cela se passe quand un ou une veut épouser un ou une autre du bled. Tu devrais procéder par le ta3arof a distance.
P
22 mai 2021 21:40
Je rejoins zoufri,il faut impérativement voir le taux de votre synchronisation,la vision des choses, famille,comportements ect..


Le romantisme c'est plus tard
Alaatin 61-MA
22 mai 2021 21:42
Un homme normal n'est PAS romantique. Y'a que les baratineurs qui le sont. Et d'eux il faut se méfier.
22 mai 2021 21:43
Ba non un homme romantique sait prendre soin d'une femme et la protéger. Baratiner il fait croire mais ne fais rien
Citation
Citronnus a écrit:
Un homme normal n'est PAS romantique. Y'a que les baratineurs qui le sont. Et d'eux il faut se méfier.
22 mai 2021 21:44
whistling smiley faut pas mettre tous les mec romantique dans le même sac ohhhh ?
Citation
Citronnus a écrit:
Un homme normal n'est PAS romantique. Y'a que les baratineurs qui le sont. Et d'eux il faut se méfier.
22 mai 2021 21:45
Ta3arof = connaissance. Tu rencontre un époux potentielle d'un autre pays via connexion de la famille. Donc c'est une rencontre dans les règles de l'art je parle. Les deux n'avez pas eu de fréquentation au paravent et vous avez un bon niveau de religion si non sa va partir en catastrophe. Ensuite vous procéder a ce que @Un Z comme zoufri a dit.
Citation
Saliha. a écrit:
Qu'est ce que c est
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook