Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se rendre compte rapidement de l'intérêt purement sexuel des hommes ?
15 février 2017 16:15
Comment une fille pourrai cerner ça rapidement ?

Car certains hommes ne sont pas si clairs que ça, mais restent accrochés bcp de temps, voir 1 - 2 ans. Tout ça en absence de toute relation, bien entendu.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 16:20
Il faut alors que la femme ait beaucoup d'attraits. ..
Citation
Double bonheur a écrit:
Comment une fille pourrai cerner ça rapidement ?

Car certains hommes ne sont pas si clairs que ça, mais restent accrochés bcp de temps, voir 1 - 2 ans. Tout ça en absence de toute relation, bien entendu.
15 février 2017 16:22
c'est pas compliqué ptdr

1. Il te présente à sa famille très important (soeur ET parents, amis...)
2. Il t'invite à des vrais RDV (restaurant, cinéma, promenade au parc...) et pas chez lui ou dans un hotel.
3. Des discussions intéressantes et pas superficiel (il apprend vraiment à te connaitre, projet d'avenir...) il y'a feeling une complicité naturelle. Il projette un avenir ensemble.
4. Il te classe priorité numéro 1, répond vite à tout tes textos il est libre toutes les soirées et week end.
5 il a des compliments superficiels au lieu de dire que tu es sublime ou rayonnante il dira que tu es belle ou au lieu de dire que tu as beau sens de l'humour ou tu es intelligente, il dira que t'es sexy.
6 lorsque toutes les conversations sont des flirts...

Bref en général quand la relation est superficielle c'est pas compliqué à voir

Citation
Double bonheur a écrit:
Comment une fille pourrai cerner ça rapidement ?

Car certains hommes ne sont pas si clairs que ça, mais restent accrochés bcp de temps, voir 1 - 2 ans. Tout ça en absence de toute relation, bien entendu.
l
15 février 2017 16:22
le regard qu'il te porte , s'il te touche avant le mariage une femme musulmane ne doit pas etre en contact avec un homme qui n'est pas son mari .

attention danger il va vouloir tremper le biscuit et hop apres il jette ................
15 février 2017 16:34
Salam
Prends un chaste qui te parle de mariage et non pour aller au ciné ...
A
15 février 2017 16:38
Un homme qui veut uniquement l'intérêt sexuel ne s'intéresse pas à l'environnement de la femme (famille, travail, santé, centre d'intérêts etc..)

Il va rapidement tomber dans la futilité, chercher à divertir la fille, la faire rire, lui vendre du rêve pour la rendre accroc.

Voilà déjà deux distinguo entre un homme sérieux et un homme (genre Franky Vincent).

Un homme sérieux n'a pas peur de l'engagement et de parler des vrais sujets. Cela ne lui fera pas peur de parler des futurs rencontres avec la famille de la fille. Il ne cherchera pas à fuir ou à trouver des prétextes pour repousser.

Un Franky Vincent ne fera que des promesses vagues...changera souvent d'avis.

Ah oui important, un homme sérieux change RAREMENT d'avis sur ses intentions de départ.

Un homme (Franky Vincent) changera souvent ses plans avec des justifications hasardeuses...


En résumé, un homme sérieux s'intéresse réellement à la personnalité et à l'environnement de la fille. Il ne change que rarement d'avis et n'a pas peur des engagements à venir.

Le reste.....est à bannir.

Soit c'est des Franky Vincent, soit des hommes paumés, dépassés par la réalité de la situation.
I
15 février 2017 16:41
Ben si il veut demander la main a ton père c'est qu'il est sérieux.

Ceux qui ne font pas ou veulent pas par ce que c'est trop tôt ou un truc du genre veulent que s'amuser..
15 février 2017 16:56
la meilleure réponse. si il veut te toucher, c'est qu'il veut ton corps et non une relation dans le cadre religieux.
15 février 2017 17:17
Toi je surkiff tes posts yawning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Comment une fille pourrai cerner ça rapidement ?

Car certains hommes ne sont pas si clairs que ça, mais restent accrochés bcp de temps, voir 1 - 2 ans. Tout ça en absence de toute relation, bien entendu.
D
15 février 2017 17:24
1 ou 2 ans sans toucher sa nana ?!! .
Y a que les pretres qui a font voeux de chastetè !
Citation
Double bonheur a écrit:
Comment une fille pourrai cerner ça rapidement ?

Car certains hommes ne sont pas si clairs que ça, mais restent accrochés bcp de temps, voir 1 - 2 ans. Tout ça en absence de toute relation, bien entendu.
S
15 février 2017 17:56
C'est très facile deviens complaisante et dis lui que t'aimerai forniquer, regarde ça réaction.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 février 2017 17:59
Ca existe vraiment et même chez les musulmans.
Citation
Dex31 a écrit:
1 ou 2 ans sans toucher sa nana ?!! .
Y a que les pretres qui a font voeux de chastetè !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 18:02
Un mec intelligent se rendrai tout suite compte.

N'oublions pas que les hommes, en général, ont bcp de flair concernant les femmes.
Citation
MuraSensei a écrit:
C'est très facile deviens complaisante et dis lui que t'aimerai forniquer, regarde ça réaction.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
15 février 2017 18:03
C'est vrai que c'est radical.

Un homme qui craint Allah refusera.

Un Franky Vincent se pointera en chantant.

Mais bon, dans les 2 cas....il ne se passera rien ni avec le pieux, ni avec Franky au pieu.

C'est juste un moyen de lever le doute en ayant une explication.

Ca peut permettre de classer le dossier et passer à autre chose plus facilement.




Citation
MuraSensei a écrit:
C'est très facile deviens complaisante et dis lui que t'aimerai forniquer, regarde ça réaction.
D
15 février 2017 18:03
Oui c'est ca !! Lol
Meme les papes avaient des enfants .
Citation
Double bonheur a écrit:
Ca existe vraiment et même chez les musulmans.
S
15 février 2017 18:05
Oh que non la plupart savent rien des femmes même les dragueurs
Citation
Double bonheur a écrit:
Un mec intelligent se rendrai tout suite compte.

N'oublions pas que les hommes, en général, ont bcp de flair concernant les femmes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
15 février 2017 18:09
Je te promets que c'est vrai.

Par contre, attention, il ne s'agit pas des mecs minables, mais d'un certain niveau intellectuel et social. C'est complètement différent de ce que tu puisses croiser dans la rue.

Evidemment qu'ils ont des pulsions sexuelles comme tous les mecs, mais savent s'y prendre. Et surtout avec eux, il y a un autre niveau du dialogue, c'est de la vraie communication.
Citation
Dex31 a écrit:
Oui c'est ca !! Lol
Meme les papes avaient des enfants .
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 février 2017 18:19
Certains bluffent surtout quand ils racontent leurs aventures.

Ca m’énerve surtout les mecs qui s'inventent des ex-relations et moi je sais pertinemment qu'il n'y a pas eu.

C'est surtout la mode de s'inventer de longues relations: j'ai été en couple pendant 3 ans / 5 ans etc.


Citation
MuraSensei a écrit:
Oh que non la plupart savent rien des femmes même les dragueurs
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
15 février 2017 18:28
C'est pas mal comme idée ça perplexe

Mais c'est pas "fourbe" comme technique? Je ne dis pas que ça l'est, c'est une question. Je ne sais pas, je me sentirais peut etre mal si un jour je venais à utiliser cette technique pour tester le degré de sérieux de Mr
Citation
alladdin78 a écrit:
C'est vrai que c'est radical.

Un homme qui craint Allah refusera.

Un Franky Vincent se pointera en chantant.

Mais bon, dans les 2 cas....il ne se passera rien ni avec le pieux, ni avec Franky au pieu.

C'est juste un moyen de lever le doute en ayant une explication.

Ca peut permettre de classer le dossier et passer à autre chose plus facilement.
D
15 février 2017 18:29
Au dela des pulsions sexuelles ,la femme en a aussi,c'est pas l'apanage que des homme.

Justement je me suis posè la question y a pas longtemps de ca !, le toucher est un sens tres important dans une relation ,aimer c'est aussi desirer, alors peut on etre certain de nos sentiments sans le toucher ?! , et peut on fair evoluer une relation sans le toucher ?!.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je te promets que c'est vrai.

Par contre, attention, il ne s'agit pas des mecs minables, mais d'un certain niveau intellectuel et social. C'est complètement différent de ce que tu puisses croiser dans la rue.

Evidemment qu'ils ont des pulsions sexuelles comme tous les mecs, mais savent s'y prendre. Et surtout avec eux, il y a un autre niveau du dialogue, c'est de la vraie communication.
Facebook