Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rendre accroc un homme ou fou amoureux ?
Y
30 août 2021 12:21
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre ?

Avez vous des techniques de savoirs faire ?merci de m'aider
'
30 août 2021 12:27
Selem

Lui taper fort la tête contre le mur ptdr
À coup sur il devient fou... Amoureux, je ne peux pas le garantir ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
30 août 2021 12:28
Ne surtout pas lui montrer que tu es à fond sur lui. Ça a été une grosse erreur de ma part, mais bon c'est dans ma personnalité.
L
30 août 2021 12:29
Salam
Pk vouloir le rendre fou amoureux?
Perso un homme qui est comme ça ça repousse, un pot de colle sur patte. Mon ex m’a dégoûtée en étant comme cela.
S’il t’aime te respecte, et te protège ça suffit.
A
30 août 2021 12:30
y'a pas de techniques.

Quand il le sera, y'aura pas grand choses à faire lol
3
30 août 2021 12:32
salam aleykoum,

Je sais pas si c'est vraiment sérieux ce poste mais nos coeurs sont entre les mains d'Allah, l'amour est une question de rizq.

Le Prophète 3aleyhi salam disait au sujet de lalla Khadija: "ini roziqto 7oubaha"

Désolé moi je n'ai aucune technique grinning smiley mais je te conseille quand même de rester toi même.
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre ?

Avez vous des techniques de savoirs faire ?merci de m'aider
Y
30 août 2021 12:32
En étant toi même ça sert à rien de te donner un style ou faire qqch pour le rendre amoureux il t’aimera pour ce que t’es.
.
30 août 2021 12:38
Il faut procéder comme une perverse narcissique tt simplement. La il sera fou.
.tu dois jouer la fausse prude.

C'est a dire que tu dois êtres très sexy tt en étant très prude (pipo) ils aiment ça et c'est ce qui courent a la perte de certains au bras de perverses qu'ils aiment passionnément.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 12:40 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
C
30 août 2021 12:38
Demande à Simo+++ il a des tuyaux pour ça Cool
s
30 août 2021 12:39
c'est malsain je trouve
M
30 août 2021 12:39
Tu ne peux forcer personne à t’aimer
D’ailleurs ressentir cela prouve que tu ne t’aimes pas assez toi même
Déjà pour tenter vouloir attirer du monde autour de soi il faut briller et pour briller il faut avant tout s’aimer !

J’espère t’avoir aidé smiling smiley
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam aleykoum,

Tout est dans le titre ?

Avez vous des techniques de savoirs faire ?merci de m'aider
.
30 août 2021 12:45
Et ce n'est pas facile d'être une perverse. Donc lâche l'affaire lol.

C'est un truc de folles. Qui sait bien jouer plusieurs masques et personnalités.
Citation
Didit a écrit:
Il faut procéder comme une perverse narcissique tt simplement. La il sera fou.
.tu dois jouer la fausse prude.

C'est a dire que tu dois êtres très sexy tt en étant très prude (pipo) ils aiment ça et c'est ce qui courent a la perte de certains au bras de perverses qu'ils aiment passionnément.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
H
30 août 2021 12:50
sois toi même , c'est le meilleur comportement qu'il faut avoir
30 août 2021 12:50
Salam,
D’où tu sors ça?
Citation
Didit a écrit:
Il faut procéder comme une perverse narcissique tt simplement. La il sera fou.
.tu dois jouer la fausse prude.

C'est a dire que tu dois êtres très sexy tt en étant très prude (pipo) ils aiment ça et c'est ce qui courent a la perte de certains au bras de perverses qu'ils aiment passionnément.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
.
30 août 2021 12:57
Alaykoum salam

Je ne sais plus trop. Mais j'ai lu plusieurs bouquins la dessus (PN) et je suivais des vidéos d'une dame qui coach les victimes de pervers narcissique. Elle a une association. Mais c'est plus les femmes qu'elle aide.

Les hommes victimes de ces femmes se faisaient duper ainsi. Ils pensaient avoir trouvé la perle qui réunissait ces deux "antipodes"...

Et généralement ils en sont FOU amoureux. Parce que ces femmes savent y faire pr rendre fou!

Comme un pervers narcissique sait rendre folle une femme.

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
D’où tu sors ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 12:58 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
30 août 2021 12:57
Salam

De fou.

À quelle fin Yasmine?
Si c’est un manque de confiance en toi il va falloir travailler dessus, conserver un équilibre est important, y a pas de technique interdite à moins que t’engages un processus de manipulation, ou alors un chaman pour les puristes.
Citation
sorehya a écrit:
c'est malsain je trouve
P
30 août 2021 13:01
Je lui montre pas que tu es intéressé de lui ....fais la.petite maline et garde toujours confiance en.toi ...genre c'est lui qui va avoir peur de tu perdre pas toi ....la croit moi il sera fou amoureux de toi
30 août 2021 13:06
Salam

?

Je comprends pourquoi il y a autant de divorce..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je lui montre pas que tu es intéressé de lui ....fais la.petite maline et garde toujours confiance en.toi ...genre c'est lui qui va avoir peur de tu perdre pas toi ....la croit moi il sera fou amoureux de toi
30 août 2021 13:08
Je vois… sauf que ces hommes dont tu parles, sont pour la plupart des hommes « faible », pas sûr d’eux, au physique moyen.

Les mêmes qui inondent les femmes de cadeaux pour acheter son amour alors qu’elle n’est encore rien pour eux.

Donc forcément ils seront la proie idéale pour les femmes que tu cites (perverses).

Tout comme ces femmes sortient d’une relation chaotique, liens de famille rompue ou famille instable, peu sûre d’elles, fragile etc… Elles attirent également les pervers qui cherchent à profiter de leur vulnérabilité.

Mais ce n’est certainement pas la norme, et encore moins un modèle de réussite.

Beaucoup de femmes/hommes s’aiment sainement juste parce qu’ils ont trouvé chez l’autre ce qui leur correspond (une épaule, un(e) ami(e), alchimie, une attirance, une complicité).
Citation
Didit a écrit:
Alaykoum salam

Je ne sais plus trop. Mais j'ai lu plusieurs bouquins la dessus (PN) et je suivais des vidéos d'une dame qui coach les victimes de pervers narcissique. Elle a une association. Mais c'est plus les femmes qu'elle aide.

Les hommes victimes de ces femmes se faisaient duper ainsi. Ils pensaient avoir trouvé la perle qui réunissaient ces deux "antipodes"...

Et généralement ils en sont FOU amoureux. Parce que ces femmes savent y faire pr rendre fou!

Comme un pervers narcissique sait rendre folle une femme.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
.
30 août 2021 13:18
Les femmes perverses st très sexy et sensuelles.

Elles prennent pas n'importe quel homme.

Elles ont la beauté. Le charme fou. La ruse. c'est pas pr se prendre un gars qui n'a rien pr lui. Elles vt chosiisr des hommes bien précis.

Les pervers se mettent en couple pr nourrir leur égo. Donc ils vt prendre quelque ''chose''qui va booster leur égo. Ils repèrent les failles de l'individu et c'est comme ça qu'ils entrent dans le système de leur proie. En donnant et en prenant au bon moment.
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Je vois… sauf que ces hommes dont tu parles, sont pour la plupart des hommes « faible », pas sûr d’eux, au physique moyen.

Les mêmes qui inondent les femmes de cadeaux pour acheter son amour alors qu’elle n’est encore rien pour eux.

Donc forcément ils seront la proie idéale pour les femmes que tu cites (perverses).

Tout comme ces femmes sortient d’une relation chaotique, liens de famille rompue ou famille instable, peu sûre d’elles, fragile etc… Elles attirent également les pervers qui cherchent à profiter de leur vulnérabilité.

Mais ce n’est certainement pas la norme, et encore moins un modèle de réussite.

Beaucoup de femmes/hommes s’aiment sainement juste parce qu’ils ont trouvé chez l’autre ce qui leur correspond (une épaule, un(e) ami(e), alchimie, une attirance, une complicité).
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook