Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer une musulmane quand on est converti
E
28 janvier 2020 21:16
Salam aleykoum a toutes et à tous
C’est la première fois que j’écris sur un forum car j’ai une question comment fait on pour rencontrer une musulmane ?
Je me suis converti l’année dernière mais évidemment je n’ai rien qui laisse a penser que je suis musulman au premiers abords de part mes origines et mon age quelqu’un aurait il une solution ?
e
28 janvier 2020 21:25
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Questions :

- Quelle est la cause exacte qui t'a donné l'envie de te convertir ?


Si c'est pour rencontrer des filles alors tu es à coté de la plaque mon fils car les musulmanes ne sont pas à la portée de tout le monde !

Si tu veux du sérieux tu peux demander autour de toi, à la mosquée tu es vraiment un vrai musulman converti, cela sera plus facile et surtout sérieux de rencontrer la femme de ta vie sinon si c'est pour faire joujou alors là tu te trompes complètement sur notre religion
C
28 janvier 2020 21:27
C est moche se mot la "converti" dans converti il y a "con" et verti arrete avec t edt histoire t est musulman point
M
28 janvier 2020 21:29
Ptdr

« Con » et « verti »
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C est moche se mot la "converti" dans converti il y a "con" et verti arrete avec t edt histoire t est musulman point
C
28 janvier 2020 21:30
Ont est musulman c est tous frero et meme si tu l ete pas jm en bas les steack
28 janvier 2020 21:31
Non la question est : comment t'est venue l'idée de poser cette question en premier ?

Et la suite est encore plus immonde.

Tu réponds avec un putain de ton accusateur, des gros préjugés, j'espère que ça va lui ouvrir les yeux sur le cerveau ravagé de certaines.
Citation
espoir67 a écrit:
Assalamo 'alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouho,

Questions :

- Quelle est la cause exacte qui t'a donné l'envie de te convertir ?


Si c'est pour rencontrer des filles alors tu es à coté de la plaque mon fils car les musulmanes ne sont pas à la portée de tout le monde !

Si tu veux du sérieux tu peux demander autour de toi, à la mosquée tu es vraiment un vrai musulman converti, cela sera plus facile et surtout sérieux de rencontrer la femme de ta vie sinon si c'est pour faire joujou alors là tu te trompes complètement sur notre religion
C
28 janvier 2020 21:33
N en rajoute pas stp toi aussi sinon je vais me prendre la brigade complete ptdr
Citation
Misane a écrit:
Ptdr

« Con » et « verti »
28 janvier 2020 21:39
Y a des réponses assez choquantes
I
28 janvier 2020 21:53
Aleikom el Salem,

N’hésite pas à demander à tes amis, collègues s’ils ne connaissent pas une femme (soeur, cousine) qui voudrait se marier.

Ensuite tu peux aller voir l’imam de la mosquée pour lui dire que tu cherche à te marier.

Si tu prends des cours de religion, d’arabe pareil parles en au directeur.

Et le plus important fais énormément d’invocations pour qu’ALlah t’exauce et te mette sur ta route une femme pieuse.

Qu’Allah te facilite.
28 janvier 2020 22:14
Des femmes postent aussi des sujets similaires, vous devriez vous mettre en contact en respectant les prescriptions religieuses. Inchae Allah kheir.
M
28 janvier 2020 22:16
Haha ptdr

En tous cas c’est beau ce que tu dis

Je parlais du « on est tous frero » hein
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
N en rajoute pas stp toi aussi sinon je vais me prendre la brigade complete ptdr
K
28 janvier 2020 22:18
sur le site il y a des types pas net qui traînent . Il y a un sujet qui a été ouvert aujourd'hui ou la soeur se plaignait qu'un type envoie des mp immondes .

Sors du monde des bisounours !

Après il faut qu'il le comprenne aussi . Au cas ou il serait ce qu'il indique être .

Citation
Linpertinent a écrit:
Non la question est : comment t'est venue l'idée de poser cette question en premier ?

Et la suite est encore plus immonde.

Tu réponds avec un putain de ton accusateur, des gros préjugés, j'espère que ça va lui ouvrir les yeux sur le cerveau ravagé de certaines.
e
28 janvier 2020 22:47
En effet j'y ai pas pensé, et c"est la bonne définition en plus !
Merci d'avoir souligner ceci !
Jazakoum Allah koula khir
28 janvier 2020 23:09
Sous prétexte qu'on doit se méfier on se met à accuser le premier venu ? En fait tu donnes raison aux personnes qui se méfient de chaque musulman depuis qu'ils ont vu une minorité de déséquilibrés commettre des atrocités au soit-disant nom de l'islam ?

Et tu me parles de bisounours ? Le problème n'est clairement pas la naïveté mais bien le bon-sens et le manque de respect.

Citation
Khalid15 a écrit:
sur le site il y a des types pas net qui traînent . Il y a un sujet qui a été ouvert aujourd'hui ou la soeur se plaignait qu'un type envoie des mp immondes .

Sors du monde des bisounours !

Après il faut qu'il le comprenne aussi . Au cas ou il serait ce qu'il indique être .
C
28 janvier 2020 23:09
Je dit plus rien whistling smiley
Citation
Misane a écrit:
Haha ptdr

En tous cas c’est beau ce que tu dis

Je parlais du « on est tous frero » hein
S
28 janvier 2020 23:14
tu t'adresses a la mosquée de ton coin ou aux frères de ton quartier, ils se feront un plaisir de mettre au courant si il y a des filles qui cherchent a se marier.
Citation
Emine00 a écrit:
Salam aleykoum a toutes et à tous
C’est la première fois que j’écris sur un forum car j’ai une question comment fait on pour rencontrer une musulmane ?
Je me suis converti l’année dernière mais évidemment je n’ai rien qui laisse a penser que je suis musulman au premiers abords de part mes origines et mon age quelqu’un aurait il une solution ?
K
28 janvier 2020 23:21
1 message au compteur et je cherche de la "meuf" . Alors que plusieurs sujets ont été ouverts avec recherche mariage ...1 an de conversion c'est plus un lapinou de 6 semaines il sait comment ça marche .

et que sur le forum les faux sujets y en a tous les jours .Et les pervers circulent avec plusieurs comptes .

Après c'était pas jojo je suis ok avec toi .

Mais sinon faut qu'on devienne pote en espérant que tu sois riche . En attendant si tu veux me faire un chèque de 5000€ mon frère je te rembourserai si je peux pas bien entendu . Tu me pardonneras , faut pas avoir de préjugés . ah ah



Citation
Linpertinent a écrit:
Sous prétexte qu'on doit se méfier on se met à accuser le premier venu ? En fait tu donnes raison aux personnes qui se méfient de chaque musulman depuis qu'ils ont vu une minorité de déséquilibrés commettre des atrocités au soit-disant nom de l'islam ?

Et tu me parles de bisounours ? Le problème n'est clairement pas la naïveté mais bien le bon-sens et le manque de respect.
C
28 janvier 2020 23:21
Félicitation pour ta reconversion, qu'Allah te comble de bonheur et de la sérénité d'âme, néanmoins la femme musulmane n'est pas une race comme semble l'interpréter bcp de converti en femme arabo-maghrébine, il y'a des alban'aises tur'ques Sénég'alaise et j'en passe, je souhaite qu'Allah met en ton chemin une malie'nne bien dans le dine.
28 janvier 2020 23:33
Salam,

Posteur, ne prends même pas la peine de répondre aux « musulmans » qui doutent de ta foi.
Dieu Sait et c’est le plus important.

Maintenant, si tu souhaites te marier, informes-en les personnes de ton entourage qui sont au fait de ta conversion ou alors à la mosquée.

Allah isahel
L
28 janvier 2020 23:44
Tu devrais pas avoir de mal a trouver
Les femmes préfèrent de + en + les convertis
Les avantages sans les inconvénients grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook