Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment tu as rencontrer ton cheri
a
19 septembre 2012 17:30
ben comme le dis le titre ditent nous les filles comment vous avez rencontrer vos cheri oula mari oula fiance,et ca fais combien de temps que vous etes ensemble
j
19 septembre 2012 17:39
chéri et moi, on a étudié ensemble, au début c'était mon meilleur ami c'était mon confident pendant les 2 premières années d'études, après je ne sais pas vraiment comment ça c'est commencé ja dakchi 3la khafla, iwa c l'amour
a
19 septembre 2012 17:41
oui kaygoulou lou l amour c lui li mtalafna daba et msteressana 3la kibal la fete mais binatna zwiiiiin Danse
L
19 septembre 2012 17:56
Moi et mon cheri on travaill ensemble depuis presque 2ans et on se voit 3adi jai jamais pense a etre sa femme il me paraissait chwia dassser w hass b rasso!!!lui aussi kent kan3ejbo mais machi son genre il aimait. Seclater c tt!ewa hta ja nhar li daz le courant et tbedel 360 daraja!!!! Ewa lmektab!
s
19 septembre 2012 18:07
ana mon cheri etais f la promo N+4 de la mienne , on a jamais parlé et je l'ai jamais remarqué , aprés il a quitté l'ecole pour son PFE et on s'est plus vu ... 4ans aprés on s'est croisé par hasard f la cote et il se rappelé tjrs de mon nom pour avoir de mes neufs on disant qu'il etait dans la meme ecole smiling smiley dkhelni gire belfenne lol aprés on s'est echangé de N° de TEL question de garder zaama contact ... o chedina l contact nite mdr.............
b
19 septembre 2012 18:08
Mon chéri et moi faisions partie de wa7ed lassociation internationale, mais lui il est plus agé que moi, 3ans de différence, donc quand moi j'avais rejoins l'association (ma 3eme année d'étude) lui il avait deja commencé à bosser, en tout et pour tout, je le connais ya trois ans, mais juste comme étant un ancien membre de lassociation ou safi, je lui plaisais mais il n'a jamais rien tenté, de 1 parce que c'est le genre lli matayrdaaaach ga3 bach yji yhder m3aya, de 2 prck javais une certaine reputation f lassociation, comme quoi je ne sors pas avec drari et que personne ne doit essayer de maborder grinning smiley et de 3 parce que mn b3id kount tanjih 7aaaaassa brassi ou fya l3ya9a 7it makentch kandiha fdrari grinning smiley Et ya presque un an on a repris contact treees bizarrement, ou dikchi s'est développé très rapidement grinning smiley et voila, on s'est fiancé et en cours de préparation de mariage inchallah tongue sticking out smiley
19 septembre 2012 18:11
Tres belle discussion grinning smiley
Mon mari et moi ca date de meme pas un an, rencontre en decembre il etait venu acheter la maison de ma soeur et on s'est vu chez nous et 3jebtou,khetba sghira le jour de mon annif en janvier,khetba kbira et drib sda9 le 5/5 et mariage le 17nov ,voila mon histoire allah ikemel 3likom b l kheir
T
19 septembre 2012 18:39
Citation
amouna2907 a écrit:
ben comme le dis le titre ditent nous les filles comment vous avez rencontrer vos cheri oula mari oula fiance,et ca fais combien de temps que vous etes ensemble

Alors moi c'est mon voisin confused smileyconfused smileyconfused smiley

Et j'ai flasher sur lui et je l'ai eu...LOOL
L
19 septembre 2012 18:51
Tres belles histoiress!!!!!!!!jadooooore
a
19 septembre 2012 19:05
iwa ana ya lalati je l ai rencontre sur internet il vivait au pays bas et moi ici on a 22ans de diference d age entre nous mais puisk il est sroptif donc impossible d imaginer son age vous lui donner le mx 36ans il est marie et a 2 enfants de sa femme neerlandaise bon on a passe des annees ensemble ct l amour fou et le mois prochain on feterai notre 6ans ensemble apres tannnnt de probs il a rentre au maroc et fait ses propres projets a el jadida et mnt on est entrain de preparer notre mariage et je vous dis pas un sentiment bizar enfin apres tas d annees et d attente enfin on va etre mari et femme mais l essentiel ds tt sa l amour la confiance et surtt la patiennnnnnnnce les filles a vrai dire khetkoum tmahnaaaaate walah mais hamdoulah
a
19 septembre 2012 23:26
nonnnnn 160 lecture et k kelk reponse koi vous voulez pas nous dire oula hachmamin yalah up up up le post dites nous les filles ct comment la rencontre entre vous
e
20 septembre 2012 00:04
merci les filles lsaraha dyalekom

moi et mon fiancé, on s'est rencontré sur internet ' facebook' au début ke l'aimais passss (binatna kon maknhamlocccch) o saraha ggolthalik falawl makdebtch 3lik, howa kan dekhel l face ds le but de trouver chi bnt nas li ytfahem m3aha o yebghiha o tebghih , mais bn ta7 fya ana ,
pour moi, makntch kanbghih hit knt yalh khrejt mn wahd l relation très délicate, je souffrais tropp, et vraiment il m'a bcp aidé pour la dépasser, makhabit 3lih walo et hta howa pareil, b9a m3ya kayhawl , sur une durée de 5mois hta une fois goltlih safi je pourrais po continuer commeça , kan kayb9a fya walhhh howa mafih mayt3ayeb , il est charmant , wld nas o dryef o tttt, mais ana knt mazal kanbghi mn ex;
une fois j'ai décidé de le quitter, pour une semaine kont ghadi nmouttttttt hit mab9ach kay3yt kif lawal (kan dyer abonnemnt ogali beli gahdi yhayedhaaa) il me manquait bazaf albnattt walh ma9adit nsber 3ad hasit b blasto f 9elbi
osafi une fois 3ayt lia (ze3ma walina des amis f dik la semaine) goltlih beli je t'aimeee omn tema j'ai décidé de parler vec mes parents f le sujet ils ont accepter , il a rencontré mon papa , mais la condition de mon père était de terminer mes études 3ad on fera l'acte
whadi hya 9issa dyaliii qui date jusqu'à présent d1an et 7mois
s
20 septembre 2012 17:25
oh que c'est joliiiiiiiiii had les histoires .alors mon histoire mon mari est mon voisin.il était le charment de notre quartier que

toutes les filles kaydouro bih .set moi j’étais genre li ma3andouch m3a les relations la drari. et la seul qui ne di même pas

bonjours o makantch kan7amlo kayjini 7ass brasso .kanna kantla9aw fi pâtisserie hdana chaque matin makay3ya

ytba3ssas 7daya o ana n'est paaaas laaaa .wahad nhar z3am o ja 3andi gali que kan3ajbo o ana maraditch 3lih, galt hada

baghi ghir yatfalla .iwa b9a hta jab mon num o bda kay3ayat makanjawbouch barzatni iwa ana ngol aji ndirha bih dart m3ah

o mamchitch o b9a fih lhal o ja o ghawat 3liya o ana d7akt 3lih iwa fatat chi 1ans o howa yarja3 tani wala kayjiliya l'ecole 9bal

mankhdam o kayjib liya les cadeau et les bouquets de fleurs o walla drayyyaf iwa safi 9libi bda kaybghih golt lo ana mazala

kan9ra je peu pas me marier daba iwa kan hadak derniere année liya o rabbi sahal liya salit dawazt stage fin d'etude

directement mo wraha l9it travail fi le mois 07/2011 ja ldarna le 07/30 fiançaille 10/2011 acte 02/2012 mariage 05/2012 et

me voila m3a mon amour o mazal kantfakro ayamatna o kaygoli liya kanti at7am9ini koun madzawajtch bik



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/12 17:37 par soukarita.
n
20 septembre 2012 17:37
Ana jite hhhhhh ewa vs avancez les filles, dsl g pas encores poste les photos de mon mariage mai c promi je le ferai une foi chez moi pask ana Daba mazal chez ma belle famille, alors mon mari je l'ai rencontre à l'hôpital hhhhh seweltou et jawebni après on s'est échange nos num et b9ina ensemble 6 ans, tel 10 fois par jour on se voit chaque jour hta NASs koulhoum 3erfouna ewa derna fiançailles et on sest marié hardi 15 jours ewa Daba ana madame hhh
20 septembre 2012 17:41
Citation
jihanou a écrit:
chéri et moi, on a étudié ensemble, au début c'était mon meilleur ami c'était mon confident pendant les 2 premières années d'études, après je ne sais pas vraiment comment ça c'est commencé ja dakchi 3la khafla, iwa c l'amour

PAREIL smiling smiley
L
20 septembre 2012 18:17
on étudie ensemble aussi, après une année il est venu demandé ma main, au début j'étais pas convaincu de lui je vois tous ces défaut et comme si t un genre très gentil la chose que j'aime pas chez un homme je vx qu'il soit méchant lool
mais après notre fiançaille et notre acte de mariage je suis devenu folle amoureuse de lui et je dis hamdolah chaque jour que c lui ke rabi li kateb leya hamdilah yaaaa rab confused smiley

PS je t'aime mon grand bébé à moi In love In love

vos histoires sont zuinnates girls winking smiley
I
20 septembre 2012 19:15
Que c'est beau tout ca smiling smiley
J'ai rencontré mon chéri à l'école, kan faytni b3am, au début c 'est un ami commun li galiya voilà un autre marocain à l'école, selemt 3lih, apres on se parlait de temps en temps et après on est devenu amis. Saraha j'imaginais ps au début qu'il allait se passer quelque chose entre nous, c’était ps mon genre ( il l'ai tjrs ps d'ailleurs grinning smiley : mtebet bezzaf, hass brassou chwiya et ps romantique du tt )
On se rapprochait avec le temps, mais sans plus, un jour a une sortie, j'ai invité un ami a moi a venir avec nous, et j'ai remarqué qu'il a ps trop aimé( il pensait qu'il pouvait y avoir qqch entre moi et lui ), pareil le jour ou il était sur la point de sortir avec une francaise, j'ai ps aimé et la j'ai compris que j'avais des sentiments pr lui. On est sorti ensemble durant 3 ans et on vient de se marier au maroc et inchaallah l3erss est pr l'année prochaine smiling smiley
a
20 septembre 2012 20:09
toutes vos histoires sont belle, ça change de ceux qui se rencontre via le net bshatkoummm
s
21 septembre 2012 12:10
Mais c'est beau tout ça!!
Pour ma part, on a étudié ensemble, il m'a dragué pdt un an mais moi waaalo cété pas mon genre!mais je l'aimais bien d'ailleurs il était devenu mon confident je lui racontais tout, on était devenu inséparables au point que mes amies les plus proches croyaient que je leur mentais en disant qu'on était pas ensemble.
Viennent alors les vacances d'été, lui est retourné à sa ville et moi j'ai rejoint ma famille, on s'est plus vu, et là j'ai ressenti un grand vide et j'ai compris que j'étais amoureuse! J'ai pris du temps à le lui avouer mais quand je l'ai fait (par télephone) je vous jure qu'on a pleuré ce soir là tous les deux! Msikine je lui en ai fait bavé pdt toute une année donc au moment de l'aveu safi cété l'explosion des émotions!
Après ca a été le parcourt du combattant, des hauts des bas mais hmd on est restés soudés malgré tout hmdolah!
Mtn ça fait 7 ans kon se connait, 6 ans qu'on est ensemble, 5 mois que nous sommes fiancés. Et dans 55 jours inchalah inchalah nous serons réunis enfin sous le même toit!ya raaabi!
Voilàà mes chéries
p
22 septembre 2012 17:53
ohhhhhhhhhh très bon sujet ben moi j'ai rencontré mon chéri a l'école il été plus âgée que moi ;au début c'était mon meilleur ami c'était mon confident pendant plusieurs mois , après je ne sais pas vraiment comment ça c'est commencé c vraiment trop vite que j'ai commencé a l'aimé et lui aussi dailleur ben je le connais hadi 4 ans en septembre dernier cété nos fiançailles et en septembre 2013 ca sera le mariage inchaalah vraiment je l'aime bcp et je ne peux pas m'en passé j'adore sa personnalité , sa façon de pensé ti khaf 3lya bezaffffffffff il demande tjr après moi et le plus important il fais l'impossible pour me rendre heureuse o 3la khatri vraiment le tout , et je suis folle amoureuse de lui malgré quelque petites querelles des fois mais c normal , vous ne pouvez pas imaginez ma joie le jour ou on va se marié ça sera mon plus beau jour de ma vie lah y khalih lya o y sahal 3la ljami3.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook