Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment remplir le formulaire de demande de visa Belgique
g
26 février 2015 10:35
Bonjour ,

Pour le formulaire demande de visa long séjour pout la Belgique , si je suis naturalisé belge , est-ce que je dois remplir les cases avec des * (astérixes) , par exemple la question 19 (profession actuelle) 20 (adresse de l'employeur ) la 31, la 32 et la 33 car plus bas ils écrivent:

Les rubriques assorties d'un * ne doivent pas être remplies par les membres de la famille de ressortissants de l'UE; de l'EEE, ou de la Confédération suisse (conjoint , enfant ou ascendant dépendant) dans l'exercice de leur droit à la libre circulation. Les membres de la famille de ressortissants de l'UE, de l'EEE, ou de la Confédération suisse doivent présenter les documents qui prouvent ce lien de parenté et remplissent les cases n 34 et 35.

Si j'ai bien compris , puisque dans mon cas c'est un regroupement familial avec mon épouse , et que je suis naturalisé belge , je ne dois remplir que les cases 34 et 35 et la 19, 20 ,31,32,33 je ne mets rien du tout puisque il y a une astérixe ***.


Merci de votre aide.
g
11 mars 2015 07:58
personne pour répondre à ma question

comment remplir le formulaire de visa long séjour pour la Belgique

par exemple quand ils demandent date prévue du voyage , comment peux t on prévoir si on ne sait pas quand est ce qu on va recevoir son visa?

Et en tant que naturalisé belge , faut-il remplir les cases avec une *

Merci de m'aider
L
17 février 2017 07:38
Je demande la même question, est-ce que vous avez eu la réponse?
17 février 2017 11:54
gaillard333 &&& Linkoooo

[www.yabiladi.com]

pour la profession fait ce que ta sur CIN et passeport && pour le reste fait //////////////
fait toi le meme chose ici




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/17 11:58 par schtroumpf%bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook