Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rejoindre l'ofii
D
19 décembre 2016 10:17
Bonjour, je suis à mon 4 mois et pas de convocation pour passer l'examen médical ,j'appelle il ne répond pas, j'ai envoyé un émail il me répond pas comment faire svp ,ofii de strasbourg
19 décembre 2016 21:57
tu as envoyer les photos copies du visas et la date d'entre en france plus le numeros de l'ofii avec lettre recommandé accusé de receptions?
D
20 décembre 2016 07:04
Je suis algérienne , c'est la préfecture qui a envoyé mon dossier depuis aout , et jusqu'au aujourd'hui j'ai rien reçu
20 décembre 2016 21:01
mais tu dois envoyer toi a l'ofii ce que je t'es dit stp, pour contacté l'ofii appel au telephone la prefecture ne contacte pas l'ofii pour ta visite medicale sans sa tu resteras tj avec un recepiss" renouvelable
D
21 décembre 2016 07:55
J'ai bien compris, je l'appelle presque tous les jours sur un numéro que j'ai trouver sur le nets , mais ils ne répondent jamais .ça sonne mais personne ne me répond , c'est les marocains et les tunisien qui envoient leurs dossiers mais pas les algériens , je suis vraiment perdu , je vais leur envoyé mon dossier, mais il y a quoi dans le dossier ,
Svp
Citation
samibledar a écrit:
mais tu dois envoyer toi a l'ofii ce que je t'es dit stp, pour contacté l'ofii appel au telephone la prefecture ne contacte pas l'ofii pour ta visite medicale sans sa tu resteras tj avec un recepiss" renouvelable
21 décembre 2016 18:14
stp contacte moi en privé et explique moi ton cas avec la region ,stp
21 décembre 2016 18:51
tu es rentré qd en france ? tu pense que l'ofii savent que tu es en france? c pour sa qu'il faut envoyer la photos copie de ton passeport ,l'identité et le visas D AVEC LE TAMPON DE LA POLICE DES FRONTIERES ;TU RAJOUTE le numeros de ton dossier de l'offi et tu envois sa a l'offi ds une lettre recommandé avec accusé de reception
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook