Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment regarder M6, TF1, France 2,3,4,5... ?
I
31 mai 2006 23:17
Se n'est pas le debut de la fin, mais pas du tout!!
en voila la preuve!

Vous pouvez tout a fait regarder toutes ces chaines sur votre Recepteur "NUMERIQUE" pas la peine de revenir au bon vieux analogique...

Le truc c'est qu'il faut juste changer de satellite (et ça na rien d'illegal)
Il vous faudras aussi ajouter des TRANPONDEURS,

Pour LES DETAILS voir cette page - ( [www.horizon-technology.net] ) -



"Je partage, donc j'existe..."
Amine.
d
1 juin 2006 00:21
Pourquoi les regarder ?
Est-ce que la France regarde les chaines arabes?

Tu veux écouter comme ils parlent de nos frères fi balad mouhtala ?
Tu veux voir des fims de péchés?
v
1 juin 2006 11:07
Citation
dzfaicha a écrit:
Pourquoi les regarder ?
Est-ce que la France regarde les chaines arabes?

Tu veux écouter comme ils parlent de nos frères fi balad mouhtala ?
Tu veux voir des fims de péchés?

LOL.
1 juin 2006 12:36
dzfaicha un oeil sur les chaînes étrangères,n'a jamais fait de mal a personne, bien au contraire.
et les chaînes 1,2,3,4, 5,6 ne sont pas les pires, .
et quant on a la foi rien ne peut nous perturber.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
1 juin 2006 12:48
Salam,

pour ce qu'ils mettent à la TV ... mis à part les JT, les reportages intéressants sur la 2 et/ou la 3, les dessins animés et quelques jeux LOL, au pire quelques bons films (ce qui est très rare), je ne trouve rien d'intéressant à voir !


Je pense que le post de ITerateur est de dire que les marocains vivant au Maroc peuvent désormais voir les chaînes françaises grâce au numérique winking smiley

Wa salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
1 juin 2006 14:00
Merci ITerateur,

pour les links, je vais essayer de le faire ce soir
est ce que le fait de changer le satellite pourrait causer la disparition des autres chaines telke 2m, tequilla etc....

merci encore
I
2 juin 2006 22:38
Deja merci pour les merci (tite feleche, lalameriem, aicha).

pour repondre a Mr. dzfaicha : j'aurais pu dire comme Venidl juste : LOL (parceque vrmnt LOL), mais je dirais ça:

dzfaicha : pour quoi tu est sur le net ? il y'a bc de pub de péchés, des femmes nues de partout, et en plus le Net c'est pas les arabes qu'ils l'on fait, c'est les amercains plus precisement les juifss ces meme juifs qui font des horreurs a nos "Freres" les palestiniens (je dis frere et sa me fait mal, parceque si cetait mes freres je serais pas ici entrain de glander devant mon PC j'aurai été les aider...) ... je pourais continuer pendant des heures...

et le fait d'avoir une idee sur l'autre, prendre le bon et laisser le mal, va resoudre beaucoup de problemes...

C'est justement cette fermuture sur sois qui a causé se qui se passe dans le monde arabe... et se qui se passeras tant que les "Arabes" dirons que le Mal viens toujours de l'Exterieur!

"L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres." Confucius

et puis, tu sais ? on est pas tres bete, au point de regarder betement se qu'ils proposent: il faut juste faire la part des choses, ne pas voir se qui n'est pas interessant chz eux (quoi que, meme leurs PUB sont plus interessante que les notre!)

( Enfermez quelqu'un pendant 15jours devant la RTM et un autre devant France5 et apres dites moi qui sortira: Criminel! :p :p :p )

et puis... pour "Est ce que la France regarde la chaine arabe", "est s qu'il faut toujours faire se que font les autres ?" tu n té jamais demandé Pourquoi la france ne regarde pas les chaines Arabe ? (du moins celles du maroc) parcqu'il en a pas besoin ! nous si, vu que nos cher Télé (RTM et la RTM en couleur (2m za3ma)) nous proposent RIEN! (alors si vs apelez comparez "Fassila" sur 2m à "Tout le monde en parle" sur France 2, et "Arts et lettres" sur 2m à "Capital" sur M6... sa m'etonerais pas que certains passent leurs temps a "Harceler" les passante f "rass darb"winking smiley



"Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
d
3 juin 2006 08:43
Sur le net , j' enrichis mon savoir sur notre religion et notre histoire

Et je regarde :

- les infos quê personne ne passe à la TV : c'est pas sur albasrah.net que je verrais des images vulgaires ni sur almanar tv.
- je cherche du boulot
-je cherche une maison

- et je constate le déclin de certains ...

Et tu vas pas me dire que tu ne captes QUE LES CHAINES MAROCAINES en chaines arabes !!!
I
4 juin 2006 18:33
Oui pourquoi pas...

donc tu est Selectif(ve) dans ton choix de site sur internet,
tu crois que les gens ne le sont pas aussi "intelligents" pour le faire aussi quand il s'agit de télévision?

( petite question, ça t'avance en quoi de savoir que les américains on tué encore plus de gens qu'il est declaré a la télé, et voir les photos des massacres en exclusivité (albasrah.net), surtout que tu ne peux rien y faire, pourquoi nourir cette haine en vers l'occident, cette haine qui se tranforme en un "sentiment personel d'incapacité d'agir" qui atteint ton moral, ta famille... )

( ça me depasse sans doute, vu mon "jeune" age, mais je vois pas l'interet de : chercher a avoir la "certitude" (alors qu'on le sais tres bien) que des gens meurs (nos sois disant frères qu'on soutien en les regardant justement mourir devant nous sur la télé, et si on les vois pas sur la télé en cherche a les voir sur le net) c'est tres fraternel j'avoue! )

je repete que "Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."
n
4 juin 2006 18:48
De toute façon la télévision est une pure perte de temps qu'on pourrait passer à autre chose de plu sintéressant:

* parler et jouer avec ses enfants
* parler à sa femme
* s'instruire
* prier son Dieu
* aller à la rencontre de ses proches et de ses amis
* faire des travaux dans sa maison
* prendre l'air et profiter des bienfaits de la nature
* entreprendre des activités sociales et associatives
* .....

En plus, comme on le constate 99.999999999999999999999999 % des emissions n'apportent rien, c'est juste de la masturbation intellectuelle et des faux débats à conotation politico-haineuse.

Enfin, au vu de ce qui se dit, raconte à l'approche des élections présidentielles, au vu des calomnies engendrées à notre encontre, il vaut mieux éteindre ce fichu objet de manipulation des masses fourmillières et se consacrer à améliorer notre place dans cette société.
m
6 juin 2006 13:49
L un de vous a reussi a capter TF1? meme avec Atlantic Bird et danc le recepteur analogique je ne l ai pas trouvee
v
6 juin 2006 19:19
Citation
ITerateur a écrit:
Oui pourquoi pas...

donc tu est Selectif(ve) dans ton choix de site sur internet,
tu crois que les gens ne le sont pas aussi "intelligents" pour le faire aussi quand il s'agit de télévision?

( petite question, ça t'avance en quoi de savoir que les américains on tué encore plus de gens qu'il est declaré a la télé, et voir les photos des massacres en exclusivité (albasrah.net), surtout que tu ne peux rien y faire, pourquoi nourir cette haine en vers l'occident, cette haine qui se tranforme en un "sentiment personel d'incapacité d'agir" qui atteint ton moral, ta famille... )

( ça me depasse sans doute, vu mon "jeune" age, mais je vois pas l'interet de : chercher a avoir la "certitude" (alors qu'on le sais tres bien) que des gens meurs (nos sois disant frères qu'on soutien en les regardant justement mourir devant nous sur la télé, et si on les vois pas sur la télé en cherche a les voir sur le net) c'est tres fraternel j'avoue! )

je repete que "Seul l'ignorant se fâche, le sage comprend."

T'embete pas avec Dzfaicho laisse la s'enfoncer dans sa paranoia, laisse la se pourrir La vie... C'est son choix d'etre une coincee.
M
6 juin 2006 19:38
Citation
dzfaicha a écrit:
Pourquoi les regarder ?
Est-ce que la France regarde les chaines arabes?

Tu veux écouter comme ils parlent de nos frères fi balad mouhtala ?
Tu veux voir des fims de péchés?

c pas le sujet, ne regarde pas c tt, on dit kan mm merci pour le geste zdf faicha, drole de pseudo! je rigole !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook