Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment refaire confiance
b
2 juin 2010 10:22
Salam à toutes et à tous,

Je voudrais vous faire part de mes peurs.

Alors voila je suis avec mon chéri depui un peu plus d'un mois.

Il n'a pas eu de chances dans ces relations antérieures et moi non plus, et donc voila au moindre petit doute de sa part ou de la mienne une dispute se déclenche.

Je comprend qu'"il ai du mal et moi aussi g eu un passé douloureux mé je ne sais pas commen lui faire confiance pourtant ca ne vient pas de lui en particulier car je sais que meme si je serais avc un autre homme j'aurais autant de mal.

Mais ni lui, ni moi ne savons comment faire pour améliorer cette situation, car on s'aiment mais toutes ces petites disputes nous éloignent un peu plus chaque jour.

Si quelqu'un aurait une petite idée sur la question, des moyens qui pourraient nous aider a nous faire confiance mutuellement.

Merci d'avance pr vos réponses et surtout d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
m
2 juin 2010 13:51
je pense que ton mal ne c est pas encore dissipé accordez vous l un et l autre de faire un break et de bien reflechir a votre relation vous avez besoin d un temps de pose pour digerer vos deboires respectives
M
2 juin 2010 14:16
Je pense pas la même chose que marlie,
au contraire jte conseillerai plutôt de discuter avec ton chéri. Et de discuter de votre passé respectifs ainsi vous connaitrez les peurs et le vécu de chacun. Il comprendra qu'en réalité vous cherché la même chose et que ce n'est pas toi qui lui fera le même mal qu'il a pu vivre avant! Idem pour toi.
Vous devais vous rassurer mutuellement, sans vous emporter!!!

Ça sert a rien de rester dans le mutisme, ca envenime la situation plus qu'autre chose!! Pleins de mal entendus etc....

Et puis faire le deuil de votre passé après cette mise au point, le plus important a l'heure actuelle : c'est votre couple. Faut avancé et regarder droit devant, ne pas s'arrêter en chemin pour rechigner le passé... Faire que votre avenir soit le plus beau possible...
b
2 juin 2010 18:31
oui mais le probleme a chaque qu'il se passe quelque chose il fai retour en arriere sur ce que ses ex lui ont fait mais ca envenime de jour en jour parcke ca me met hors de moi bref jespere que ca sarrangera merci pour vos reponses
4 juin 2010 05:50
la confiance ne se donne pas elle se gagne voila tout !!!!!!!!!!!!
b
4 juin 2010 13:11
oui c vrai chui d'accord elle se gagne mais lorsqu'elle est perdue je me demande s'il est possible de la gagner iune nouvelle fois pour ma part je ne pense pas mé bon jespere que jy arriverais inchaallah jle souhaite a tt ceux ou celles qui vivent la meme situation que moi, rabi kbir, on verra bien kheir inchaallah

merci pr vos reponses
l
4 juin 2010 13:20
Citation
saru-saru a écrit:
la confiance ne se donne pas elle se gagne voila tout !!!!!!!!!!!!
je suis tout a fait d'acore avec toi saru saru
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook