Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconquérir son homme???
c
12 avril 2009 22:47
Salam,


Alors voila j'ai un problème d'ordre affectif et je me suis dis que vous pourriez me donner quelques conseils peut etre.

Mon fiancé m'avait dis que c'était fini entre nous mais moi je n'arrive pas a m'y résoudre. On est resté longtemps ensemble et on s'aimait grave. Je sais qu'en ce moment ca ne va pas fort pour lui (des problèmes avec le boulot etc..) mais ca fait deux mois qu'il m'a quitté. Mais je ne sais pas si c'est définitif (c'est pourtant ce qu'il me dis) car l'année dernière nous nous sommes quitté 3 mois et on s'est remis ensemble.

Je n'arrive pas a le laisser partir alors j'insiste pour lui parler pour qu'on se voit mais lui ne veux pas. J'ai essayé aussi de l'ignorer mais il ne se passe rien.

Je me dis que si j'insiste peut etre qu'il changera d'avis et qu'on se remettra ensemble alors je ne veux pas lacher l'affaire. Je l'aime je ne veux que lui, on devait se marier alors pour moi c'est trop difficile je ne fais que pleurer je ne pourrais pas l'oublier.


Qu'en pensez vous?
Pensez-vous que le fait d'insister n'arrangera rien ou qu'au contraire peut etre qu'il ouvrira les yeux?

Je suis nouvelle sur ce forum merci de m'avoir lu.
a
13 avril 2009 15:38
Salam,

tu dis que vous êtes séparée mais dans tu considères que c'est encore ton homme ("comment recoquérir son homme?"winking smiley.

personne ne pourra ici te dire comment faire pour le reconquérir.Chaque personne réagit différemment.

En tout cas je pense que tu lui as suffisamment fait comprendre que tu tenais à lui. La balle est dans son camp comme on dit.

Sais-tu pourquoi il a mis fait à votre relation? Cela permettrait peut-être d'accepter cette rupture. Même si un mariage était prévu rien est acqui. S'il n'est pas celui qui t'est destiné i va falloir que tu l'acceptes.Par contre si c'est ton mektoub, tu n'as rien à faire. Patientes.

Les ruptures sont difficiles, tu n'es pas la première ni la dernière à parler pour un garçon. Laisses le temps faire son oeuvre.

Rabbi kebir. Inshala al kheir que ce soit avec lui ou un autre.
P
13 avril 2009 17:04
Salam,

Tu connais ses raisons Heu T'a-t-il expliqué...?

On ne peut pas forcer les gens, je pense que tu devrais peut être l'accepter... Allah oahlam
13 avril 2009 17:14
je connai cette situation et je sais que c'est trés dure mais dis toi qu'on ne peut pa oublié une personne du jour au lendemain dc il reviendra s'il taime.
mais n'insiste plus car il senfuira, tu va le faire peur.
le mieu c'est detre patiente et d'attendre.
laisse le temps faire les choses mais bouscule le pas deja qu'il a des souci, laisse le respirer.
s'il taime il reviendra inchallah.
c
13 avril 2009 22:57
Je n'arrive pas à le laisser partir c'est plus fort que moi.

Je sais que ça va en choquer certaines mais j'ai penser l'apeler pour lui dire que si il voulait allé voir ailleurs (pour l'instant) en mettant notre relation de coté mais que l'on reste toujours ensemble, je l'acceptait.

Je l'aime tellement que je préfère l'avoir à moitié que pas du tout.
14 avril 2009 08:48
Salam

certes tu l'aimes fort encore mais rien n'est insurmontable, à toi de persévérer pour continuer à avancer sans lui.
A présent je me demande si c'est de l'amour que tu as pour lui avec assez de raisonnement ou est ce de la dépendance.... ? j'avoue que je pencherai pour la seconde alternative.

soit il faudrait que tu prennes du recul, que tu penses à toi avant tout, ton bonheur et que tu le laisses vivre sa vie, ça ne sert à rien de l'étouffer tu ne vas que l'encourager à te fuir..au risque qu'il te prenne pour ce que tu ne voudrai pas (Are you crazy)
s
14 avril 2009 10:16
salam

tu ne peux pas forcer une personne à être avec toi parce que tu l'aimes

en amour, tt doit marcher ds les 2 sens, l'In love, la confiance Angel ...

vs ne cessez de casser et reprendre, c'est devenu presque un rituel ds votre couple !

faudras peut-être te résigner que c'est bel et bien fini entre vs sad smiley

le meilleur est à venir, regarde de l'avant eye rolling smiley

bon courage
i
14 avril 2009 11:52
ma chérie
je te comprends parfaitement
laisse le temps passer, s'il t'aime vrmt, il le réalisera en fin de compte et il te reviendra mais il fo savoir que tout dépend aussi de pourquoi vous vous etes séparés...???

n'insiste pas trop je te jure k ca le fera fuire davantage, essaie de remplir ton planing, sors, amuse toi, oublie quoi

je sais ce k tu ressens, ta vie tourne autour de lui, tu sens que tu sera perdu s'il s'eloigne de toi, mais non... dis toi k si ce n'est pas ton destin, tu ne peux rien y faire,,ca te prendra du temps pour l'oublier des mois, des années et alors tu finira par l'oublier et refaire ta vie, mais le secret c de ne pa se retrouver seule et s'appitoyer sur son sort..

com on dit fui, il te sui....je parle en connaissance de cause
calme toi, ne l'appelle plus, il se posera surement des questions....il va etre curieux, il se dira pt etre k'il y a klk'un d'autre,ou k tu ne pense plu a lui ou tt simplement k tu en a marre, s'il tient a toi, il te reviendra.

bref, be happy et vie ta vie, de toute façon ila mektab lik,rien ne pourra vous separer...sinon tu as bo faire l'impossible il ne sera pa a toi...garde ta fierté et ta dignité, tu grandira dans ses yeux...
good luck ma chérieyawning smiley

good luck
O
14 avril 2009 12:21
Citation
camelia87 a écrit:
Salam,

Je n'arrive pas a le laisser partir alors j'insiste pour lui parler pour qu'on se voit mais lui ne veux pas. J'ai essayé aussi de l'ignorer mais il ne se passe rien.

Je me dis que si j'insiste peut etre qu'il changera d'avis et qu'on se remettra ensemble alors je ne veux pas lacher l'affaire. Je l'aime je ne veux que lui, on devait se marier alors pour moi c'est trop difficile je ne fais que pleurer je ne pourrais pas l'oublier.


Qu'en pensez vous?
Pensez-vous que le fait d'insister n'arrangera rien ou qu'au contraire peut etre qu'il ouvrira les yeux?

Je suis nouvelle sur ce forum merci de m'avoir lu.

salam aleikom
Laisses couler un peu...
n'insiste plus
il sait ce que tu veux, il sait que tu l'aimes, il sait tout ca
alors n'insiste pas, la balle est dans son camp maintenant
au contraire à force de trop insister tu vas finir par etre "relou", et tu le feras fuir
s
14 avril 2009 13:29
Bonjour,

suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, n'est pas tjr juste, il y a des hommes qui aiment la femme qui insiste et leur montre son amour, si tu l'aime ne lache pas l'affaire, appelle le dis lui ce que tu resens anvers lui et que tu veux pas qu'il te quitte, je dis ça par experience, il y a des hommes qui sont affectueux et gentil, et qu'ils sont faibles devant les larmes des femmes.

appelle le, s'il accepte de continuer avec toi tant mieux, sinon tu sera fixé et tu saura qu'il est pas ton mektoub.

bonne chanc
m
15 avril 2009 23:30
Desfois les choses s'arrangent avec le temps, il faut que tu patiente si les choses s'arrangent tant mieux sinon il faudra essayer d'avncer sans lui.
m
20 avril 2009 17:26
salam je sais tu resens mais trés sincérement je n aurais pas réagi de cette facon pour moi malgrés les sentiment si il te dis en face kil ne te veux plus et kil lache l affaire ect moi j aurai pris le large malgrés ke tai mal et tt tkt pas je comprend mais pour lui montrer ke tu respire aussi sans lui et si vraiment il taime un jour il reviendra sinon vie ta vie ma soeur
O
20 avril 2009 17:29
généralement, quand un homme dit "c'est mort" alors c'est mort. Faut pas se prendre la tête davantage
[b]Absolutely Incredible[/b]
A
27 juin 2013 09:01
Selem Aleïkoum, alors sa fesait maintenant 8 mois que j'était avec mon copain nous allions passer au choses sérieuses, il allais venir demander ma main. Mais un soir on c'est vue et sa c'est mal passer j'ai lever la main sur lui et maintenant il me dis qu'il à plus confiance en la femme, j'les déçu jregrette d'avoir fais sa j'me suis excuser comme jamais, j'ai tout fais pour qu'il revienne mais j'me comprend plus. Il voulais du temps j'lui en es laisser maintenant j'me retrouve seul avec mon amour alors que j'aurais pu tout faire pour lui. Je sais plus quoi faire j'en peux plus j'mange pas Jpasse mes nuits a pleurer c'est mon première amour, ma première relation qui a durer. Je l'aime trop pour pouvoir le laisser partir et aller voir une autre.

SVP aider moi J'suis perdu j'ai personne avec qui parler.
Barak Allah u fikoum d'avance!
A
27 juin 2013 13:40
Citation
Acoeur Déchirée. a écrit:
Selem Aleïkoum, alors sa fesait maintenant 8 mois que j'était avec mon copain nous allions passer au choses sérieuses, il allais venir demander ma main. Mais un soir on c'est vue et sa c'est mal passer j'ai lever la main sur lui et maintenant il me dis qu'il à plus confiance en la femme, j'les déçu jregrette d'avoir fais sa j'me suis excuser comme jamais, j'ai tout fais pour qu'il revienne mais j'me comprend plus. Il voulais du temps j'lui en es laisser maintenant j'me retrouve seul avec mon amour alors que j'aurais pu tout faire pour lui. Je sais plus quoi faire j'en peux plus j'mange pas Jpasse mes nuits a pleurer c'est mon première amour, ma première relation qui a durer. Je l'aime trop pour pouvoir le laisser partir et aller voir une autre.

SVP aider moi J'suis perdu j'ai personne avec qui parler.
Barak Allah u fikoum d'avance!

T'as levé la main sur lui, tu voulais quoi qu'il te dise recommence j'aime ça. Un homme ça as une fierté je sais pas si on te l'as déjà dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook