Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconquérir son chéri (amour à distance)
p
7 mai 2011 00:01
Salam ou aleykoum

Je suis la soeur jumelle de Sassiya (perle metisse), et voila comme jsui pas inscrite ici et ke sa marche pa kan jessaye, el ma autorisé a poster avec son pseudo

Alor voila jvou explique, sa fé 1 an et demi que je suis avec quelqu'un à distance (il habite au maroc moi en france), et safé 3 jours qu'il ma dit que il ne pouvé plu continuer comme ça car il narrivé mem plu a me faire confiance. Jétais tres mal wallah l3adim, jen pleure tout les jours, je ne vais meme plus en cours !!!
hier je l'ai appelé, il a pleuré o telefone é un momen jété telement énervée que jlui ai raccroché au nez
mé voila on s'est reparlé chi chwiya par SMS et je voi bien qu'il est froid maintenant

avant il été toujours en trin de me dire des belles choses, ect... com koi jété la femme de sa vie, qu'on aurait de beaux enfants... LA TOTALE koi

SVP je veux absolument qu'il se rattache a moi, comment je pourrais faire svp ??? Merci barakallah oufikoum
B
7 mai 2011 00:52
Loin des yeux loin du coeur, malheureusement ce proverbe est souvent véridique !!
C'est difficile de s'attacher à quelqu'un qu'on on entretient une relation à distance c pas facile !!
Perso je te conseille de prendre un peu de recule, déjà il habite au bled alors on ne connait jamais réellement les attentions (papiers etc) et puis pas facile pour vous 2
S
7 mai 2011 01:06
Ça serait pas plus simple avec un mec vivant en France?smoking smiley pourquoi se compliquer les choses dés le départ?

Pour répondre à ton post, tu nous expliques que la distance fait qu'il n'a plus confiance en toi et bien dsl mais il n'y a pas grand chose à faire hormis lui faire les papiers pour qu'il te rejoigne en France ou bien que t'aille vivre au Maroc mais bon apparemment tu es encore à l'école donc ces 2 solutions j'imagine sont à l'heure actuelle impossible pour toi.

Jte conseille de l'oublier, cette relation n'a pas l'air bien partie pour aboutir à quelque chose. Tu parais jeune, je te conseille donc même si c'est dur de l'oublier. Dans quelques temps inshaAllah, cette histoire te paraitra lointaine et tu n'en souffriras plus.

Par contre sécher les cours pour un mec c'est vraiment n'importe quoi!Are you crazy Dans la vie, il faut pas que ce ce genre de situation affecte ton quotidien car plus tard quand tu seras en poste dans une entreprise inshaAllah, si tu manques des jours sans justification valable (maladie,...) et bien tu te retrouveras célibataire et sans emploi.
k
7 mai 2011 02:29
il veut pas plutot les papiers pour la france
p
7 mai 2011 12:06
en fait il a la double nationalité !! donc les papiers français il lé a deja,
avan il habité en France, é il a du partir a Rabat car il é agent d'escale donc il a accepté de bosser laba pendant 3 ans chez la RAM (c un CDD)

il a l'intention de revenir (enfin, normalement)
p
7 mai 2011 14:19
perle metisse/ Ahhh Ma soeur chérie tkt pas il va reveniir en courant ton chérii !!!!! quand vous vous revérez sava s'arranger jen suis SURE

et vas en cours, !!!!!! avan kjle diz à maman evil
7 mai 2011 14:21
les 2 soeurs vous vivez des relations a distance si je comprend bien ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
7 mai 2011 14:27
écoute ton coeur!
p
7 mai 2011 14:28
Citation
SoltanaM a écrit:
les 2 soeurs vous vivez des relations a distance si je comprend bien ?

moi avant oui mais maintenant non (c perle metiss)
p
7 mai 2011 17:10
Citation
nawwel a écrit:
écoute ton coeur!

ah beh sa c sur ke jveu écouter mon coeur.... et mon coeur me di de tout faire pour le re conquérir mé lui napa l'air tré entousiaste

apré com m'a di ma soeur, ptetre ke kan on se revéra sava changer, car souvent quand on a la personne en face c'est différent

il ma dit qu'il alé vnir me voir en décembre (ses prochaines vacances). J'ai plu qu'a attendre
f
7 mai 2011 17:14
c'est qui qui répond c'est toi ou ta soeur on comprend plus rien surtout les deux dernières réponses Oups Angel
D
7 mai 2011 17:27
Bon regarde s'il est plus capable de rester loin de toi c'est qu'il veut venir en france surment ... Mais c'est toi qui l'amène en france c'est sa ? si c'est le cas je ne vois pas autre chose que de profiter de ta situation ( wa Allah a3lam)
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
d
7 mai 2011 17:35
salam

ma soeur deja est ce que tes parents te laisserai vivre au maroc?
est ce que cet homme voudrait venir en france?

parceque si c est pas le cas vaut mieu laisser tomber si tu t embarque dans une histoire imposible tu va droit dans le mur
k
7 mai 2011 18:08
si tu es moche laisse tombe c ke pour les papiers

ze rigouuuuule
p
7 mai 2011 18:15
mé vou avez rien compri (Surtou KARIMOUV) ,jvou é dja dit que les papiers français IL LES A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo tou lire sinon sa ser a rien !!!

Il a toujour vécu en France,seulment là il est o Maroc juste pour son CDD a Rabat !! jme répete là, jlé dja di dans un otre commentaire
k
7 mai 2011 18:21
Citation
perle-metisse a écrit:
mé vou avez rien compri (Surtou KARIMOUV) ,jvou é dja dit que les papiers français IL LES A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fo tou lire sinon sa ser a rien !!!

Il a toujour vécu en France,seulment là il est o Maroc juste pour son CDD a Rabat !! jme répete là, jlé dja di dans un otre commentaire

desole j ai pa vu le message

la relation a distance c difcile a gere patiente et ca ne ser a rien les disputes sourtout si l un et loin de l autre
d
7 mai 2011 18:22
et comment tu la connu? par internet?
est ce que tes parents savent pour toi et lui? et quand ils vont te demander comment tu la connu quesque tu va repondre?
p
7 mai 2011 18:33
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
et comment tu la connu? par internet?
est ce que tes parents savent pour toi et lui? et quand ils vont te demander comment tu la connu quesque tu va repondre?

je l'ai connu car c le frere d'une bonne copine a moi !!!! il a 3 ans de + que moi
pk par internet ???

et non mes parents ne savent pas pour moi é lui lol
n
7 mai 2011 23:11
salam

ce que je remarque c'est tout de suite la réponse "c est pour les papiers" ah ah ah ah ah!!!! Bravo les clichés

Bref pour la posteuse, c'est pas facile de rester proches quand on se voit pas. A toi de voir si vous recommencer à bien discuter ensemble sinon il faudra prendre une décision pour la suite..

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook