Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre lors de l'entretien que c'est favorable
m
21 mars 2013 23:44
Salem,

Comme le sujet le dit, je voudrais savoir comment reconnaitre qu'on va être pris ou que l'entretien c'est bien passer.

Barakallaoufik.
c
22 mars 2013 00:24
par exemple à la fin de l'entretien on te demande si tu es disponible telle date...
m
22 mars 2013 00:43
si elle te dit sa c'est bien passer.
m
22 mars 2013 03:04
Franchement ne te fie pas au sourire hypocrite.

Mon dernier entretien une des nanas passait son temps à me faire des sourires hypocrites, une des premières questions à être concernant le mode de réponse, on m'a dit : par courrier

sachant que le poste était à pourvoir trois jours ouvrés plus tard, j'ai compris que c'était mort pour moi (je ne l'ai pas montré)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/13 03:10 par marre de ces patrons voyou.
22 mars 2013 04:38
Bonjour ,

Oui exact ne te fies pas au sourires hypocrites ou aux "A bientôt".
Cest de la foutaise tout ca.

Je pense qu'il n'y a RIEN qui puisse te laisser a penser que tu aies réussi ton entretien ou non.

En effet , il m est arrivée de donner le meilleur de moi-même lors d'un entretien , la responsable qui me recevait me souriait et hochait la tête en signe d'approbation ( genre ), et pourtant je n'ai pas eté rappelée !

Va savoir pourquoi !?

En fait je pense qu'ils font passer plusieurs candidats et le candidat qui aura su faire la différence , qui aura ce petit quelque chose en plus , sera retenu.

Un entretien d'embauche est tres subjectif.
Il se peut que tu plaises a un employeur car celui-ci aime les gens posés par exemple , or il se peut qu'un autre employeur perçoive cette attitude comme un manque de dynamisme.

Rapelle-les , ainsi tu seras fixée.

Quoiqu il en soit bon courage .
m
23 mars 2013 11:33
salem,

Elle va me rapeller par téléphone dans 1 semaine, elle ma dit seulement" je suis ravi de vous connaitre"
23 mars 2013 22:29
Salam,
Pour savoir si l entretien s est bien passé, tu peux seulement poser la question à ton interlocuteur....
F
24 mars 2013 10:05
effectivement, je pense que rien ne dit que c'est ok. il peut y avoir des signes comme quoi c'est pas bon, mais rien pour indiquer que c'est bon. et quand bien même l'entretien ce serait bien passer, l'employeur peut rencontrer un autre profil qui correspond mieux à sa demande, ce sera donc pour lui et pas pour vous ! c'est le jeu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook