Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre l'homme de sa vie?
m
23 février 2007 13:57
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?
s
23 février 2007 14:04
c'est qlq un de franche et directe et qui vas droit au but si c'est pas le cas fait gaff
courrage
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
23 février 2007 14:05
quelqu un qui s'inquiete toujours pour toi
c
23 février 2007 14:13
qlq'un qui pense à toi tt le temps
A
23 février 2007 14:26
il te protège, te dorlotte, fait attention a ce quil dit pour pas te blesser, te caline avec tendresse,te parle de projet, de lavenir,un peu jaloux, il ne te manque pas de respect...etc et tous ca avec le siment de l amour


La religion !!!winking smiley
a
23 février 2007 14:33
Citation
mounia 78 a écrit:
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?

ta pas besoin de le reconnaitre car c'est le destin qui s occupera de cela smiling smiley
y
23 février 2007 14:38
Citation
mounia 78 a écrit:
Jaimerais savoir comment se comporte le mec qui nous apprécie vraiment ?


Il se comporte d'une manière exemplaire avec toi.
s
23 février 2007 15:04
c'est quelqu'un qui prend soin de toi, te protége, t'aime et te le fais ressentir...c'est le soleil de ta vieIn loveton omri qui a toujours de bons conseils à te donner et bien évidemment qui ne te mettent pas en contradiction avec tes valeurs...
il est réspectueux, attentionné.... bref THE MANIn love
l
23 février 2007 15:20
Citation
Angadi a écrit:
il te protège, te dorlotte, fait attention a ce quil dit pour pas te blesser, te caline avec tendresse,te parle de projet, de lavenir,un peu jaloux, il ne te manque pas de respect...etc et tous ca avec le siment de l amour


La religion !!!winking smiley


laissez moi réver....grinning smileyIn love
A
23 février 2007 15:25
winking smiley
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
il te protège, te dorlotte, fait attention a ce quil dit pour pas te blesser, te caline avec tendresse,te parle de projet, de lavenir,un peu jaloux, il ne te manque pas de respect...etc et tous ca avec le siment de l amour


La religion !!!winking smiley


laissez moi réver....grinning smileyIn love

CA SE PASSE COMME CA !!!!!!!!!

chez les angadis, c tout ce que j aime !!!!!winking smiley
l
23 février 2007 15:32
franchement angadi jsuis pas daccord avec toi


tu peux trouver un homme qui se comporte exactement comme tu la décris, mais envers qui tu néprouves aucun sentiment amoureux
A
23 février 2007 15:37
Citation
lilaah a écrit:
franchement angadi jsuis pas daccord avec toi


tu peux trouver un homme qui se comporte exactement comme tu la décris, mais envers qui tu néprouves aucun sentiment amoureux

ah la la la lila

bien sur il faut que se comportement soit a double sens et pas qu'a sens unique! !!!!

tu a l 'art de me contre dire sur des choses évidente !!!!

tu veux pas faire une lila pause un peu spinning smiley sticking its tongue out
A
23 février 2007 15:40
Citation
lilaah a écrit:
franchement angadi jsuis pas daccord avec toi


tu peux trouver un homme qui se comporte exactement comme tu la décris, mais envers qui tu néprouves aucun sentiment amoureux

tu parle en connaissance de cause!!!!!! evil
p
23 février 2007 15:42
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
franchement angadi jsuis pas daccord avec toi


tu peux trouver un homme qui se comporte exactement comme tu la décris, mais envers qui tu néprouves aucun sentiment amoureux

tu parle en connaissance de cause!!!!!! evil

elle a pas tort et en plus il me semble que tu es concerné par ce qu elle dit tongue sticking out smiley
l
23 février 2007 15:42
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
franchement angadi jsuis pas daccord avec toi


tu peux trouver un homme qui se comporte exactement comme tu la décris, mais envers qui tu néprouves aucun sentiment amoureux

ah la la la lila

bien sur il faut que se comportement soit a double sens et pas qu'a sens unique! !!!!

tu a l 'art de me contre dire sur des choses évidente !!!!

tu veux pas faire une lila pause un peu spinning smiley sticking its tongue out


jaimerais bien faire une lilaah pause, cest vrai kjen ai besoinIn love
A
23 février 2007 15:44
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
franchement angadi jsuis pas daccord avec toi


tu peux trouver un homme qui se comporte exactement comme tu la décris, mais envers qui tu néprouves aucun sentiment amoureux

tu parle en connaissance de cause!!!!!! evil

elle a pas tort et en plus il me semble que tu es concerné par ce qu elle dit tongue sticking out smiley

oui mais moi je ne ressent pas l envie de me comporter de la sorte!!!! le jour ou j aurrai cette envie de le faire et bah ca sera, elle!!!!!!!! la femme de ma vie
l
23 février 2007 15:46
imagine que toi tu ressentes le besoin de te comporter de la sorte et elle nan ou moins

vous etes pas en phase , tu fais quoi?tongue sticking out smileyevil
23 février 2007 15:49
salam,

c qqn qui te respecte deja, qui n'hesite pas a te montrer qu'il tient a toi, qqn qui ne te veut que du bien et ne veut pas te faire souffrir ,qqn de franc, sincere, qui ne te ment pas et n'hesite pas a tt te dire meme si parfois ca peut deplaire ( en ne te blessant jamais bien sur), qqn qui se sent bien avec toi et toi tu te sens bien avec lui ..il te manque quand tu ne lui parle pas et que tu n'es pas avec lui...
tu sens que t'a envie de construire qqch avec et lui de meme ...avec des concessions des deux cotés

bon apres y a des variantes lol grinning smiley

mais l'essentiel c d'etre sur la meme longueur d'onde si c que dans un sens c pas tres top et pas tres viable winking smiley
A
23 février 2007 15:49
Citation
lilaah a écrit:
imagine que toi tu ressentes le besoin de te comporter de la sorte et elle nan ou moins

vous etes pas en phase , tu fais quoi?tongue sticking out smileyevil

ca met jamais arrivé mais je la laisserais partir ca c clair!!!

jai ma fierté attend et une fierté d' angadi !!!! donc aucun problème pour moi!!!!!
l
23 février 2007 15:51
Citation
Angadi a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
imagine que toi tu ressentes le besoin de te comporter de la sorte et elle nan ou moins

vous etes pas en phase , tu fais quoi?tongue sticking out smileyevil

ca met jamais arrivé mais je la laisserais partir ca c clair!!!

jai ma fierté attend et une fierté d' angadi !!!! donc aucun problème pour moi!!!!!



donc toi tu penses que cest elle la femme de ta vie, mais comme elle taime pas autant que toi , tu la laisse partir. Tu laisse partir la femme dont tu croyais que cetait "ELLE" et pas unen autre

et comment tu fais pour ta vie futur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook