Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconnaître un homme très familial et quel sont les inconvénients
K
28 juin 2021 16:58
Salem aleykom

Comme décrit plus haut qu'elle est le comportement dun homme qui est très familial quelle est l'avantage et l'inconvénient sachant qu'il a ses 2 parents, il est pas orphelin.
Aussi c'est une personne qui sort etccc, pas obligé qu'avec des enfants, une personne qui communique.
Je souhaite pas être que à la maison cuisine travail, je souhaite une vie dynamique voyager sortir etcccc, en même temps être mère, s'occuper du foyer etccc.
Je sais pas si c'est fesable avec ce genre d'homme car il me dit qu'il est très familial.
C
28 juin 2021 17:01
Bonjour
D'après ce que vous dites vous êtes pas faites pour le mariage
Vous allez le faire souffrir et le rendre malheureux jusqu'à être esclave d'addictions multiples
m
28 juin 2021 17:11
Salam posteur,
je me permets de t'adresser ce message car j'erre sur ce forum cet après-midi et je tombe sur plusieurs de tes interventions.

Je les trouve assez sombres et j'espère que ce n'est pas le reflet de ton état d'esprit.
Si c'était le cas, Allahi Sabrek, qu'Allah t'aide à surmonter tes difficultés de la meilleure des façons.

(Lis Qur'an -Sûra 94 plusieurs fois et place ta confiance en l'Eternel Allah, tout est temporaire en dehors d'Allah)
Citation
Cab.Hamou&associés a écrit:
Bonjour
D'après ce que vous dites vous êtes pas faites pour le mariage
Vous allez le faire souffrir et le rendre malheureux jusqu'à être esclave d'addictions multiples
28 juin 2021 17:12
Ça dépend de votre compréhension concernant vos attentes, il attends quoi de ta part? Qu'est-ce qu'il veut lui?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Comme décrit plus haut qu'elle est le comportement dun homme qui est très familial quelle est l'avantage et l'inconvénient sachant qu'il a ses 2 parents, il est pas orphelin.
Aussi c'est une personne qui sort etccc, pas obligé qu'avec des enfants, une personne qui communique.
Je souhaite pas être que à la maison cuisine travail, je souhaite une vie dynamique voyager sortir etcccc, en même temps être mère, s'occuper du foyer etccc.
Je sais pas si c'est fesable avec ce genre d'homme car il me dit qu'il est très familial.
K
28 juin 2021 21:18
On a pas encore parlé de sa, juste il ma dit je suis quelqu'un de très famille. Je vais lui demander.
Citation
issack blackman a écrit:
Ça dépend de votre compréhension concernant vos attentes, il attends quoi de ta part? Qu'est-ce qu'il veut lui?
C
28 juin 2021 22:56
Wa aleykoum as Salam,

Très familial ça veut dire qu'il est proche de sa famille et qu'il aime se réunir avec elle non ?

Je comprends pas le rapport avec tes craintes, à savoir qu'il est très famille mais que tu as peur de rester à la maison et de ne pas sortir ...
29 juin 2021 11:50
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bin ya pas de soucis,un homme familliale,il voudra une vie dynamique pr son foyer, sa femme et les enfants..il trouvera l energie, l argent et la disponibilité pour que sa bouge et que la vie sois coloré, bougeante et petillante.
K
29 juin 2021 11:56
Merci ???????? j'ai compris, j'ai cru dans le sens enferme à la maison etcccc.
Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Bin ya pas de soucis,un homme familliale,il voudra une vie dynamique pr son foyer, sa femme et les enfants..il trouvera l energie, l argent et la disponibilité pour que sa bouge et que la vie sois coloré, bougeante et petillante.
29 juin 2021 12:00
Le zawadj c est pas la prison, on se mari pour vivre en liberté licite épanoui Welcome
Citation
narimene69 a écrit:
Merci ???????? j'ai compris, j'ai cru dans le sens enferme à la maison etcccc.
A
29 juin 2021 12:05
Wa 3aleykoum salam,

"Très familial"

Ca dépend de quelle famille il parle.

S'il s'agit de sa famille, parents, fratrie etc ça peut vouloir dire qu'il a des liens importants, et peut être qu'il est souvent sollicité par eux. Dans ce cas, il faut se préparer à ce que la famille soit souvent invité, et l'inverse, et vérifier qu'il n'y a pas de pb familiaux dont il serait le gestionnaire ou au centre etc

Ou bien c'est dans le sens d'avoir les valeurs familiales, vouloir fonder un foyer ... dans ce cas, discuter du rôle que chacun aura, sans puis s'il y a des enfants.
K
29 juin 2021 12:26
Merci. Je demanderai plus de renseignements.
J'ai pas pensé mais je pourrais pas demander sil a des problèmes familiaux, déjà c'est une famille très gentille j'ai parlé avec sa sœur et puis sa mère a l'extérieur.
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

"Très familial"

Ca dépend de quelle famille il parle.

S'il s'agit de sa famille, parents, fratrie etc ça peut vouloir dire qu'il a des liens importants, et peut être qu'il est souvent sollicité par eux. Dans ce cas, il faut se préparer à ce que la famille soit souvent invité, et l'inverse, et vérifier qu'il n'y a pas de pb familiaux dont il serait le gestionnaire ou au centre etc

Ou bien c'est dans le sens d'avoir les valeurs familiales, vouloir fonder un foyer ... dans ce cas, discuter du rôle que chacun aura, sans puis s'il y a des enfants.
K
29 juin 2021 12:31
Il y a des famille le mec est tellement dur, qu'elle sort jamais a part avec le mari ou sinon pas avec ses copines, il surveille tout tes fais et gestes de nos jours c'est rare.
Citation
Mamadou bko a écrit:
Le zawadj c est pas la prison, on se mari pour vivre en liberté licite épanoui Welcome
A
29 juin 2021 12:44
je t'en prie

En fait, le cas qui peut se présenter, c'est que l'homme soit un peu au centre de sa famille.

Donc quand un membre de la famille a un problème de couple, quand y a qq chose à faire pour les parents, quand il y a une dispute, ou bien des événements heureux ... il est sollicité, voir même "juge".
Dans ce type de configuration, cela peut peser à l'épouse car elle peut se sentir mise systématiquement au second plan.

Je ne dis pas que c'est le cas de cet homme, c'est à creuser.

Citation
narimene69 a écrit:
Merci. Je demanderai plus de renseignements.
J'ai pas pensé mais je pourrais pas demander sil a des problèmes familiaux, déjà c'est une famille très gentille j'ai parlé avec sa sœur et puis sa mère a l'extérieur.
K
29 juin 2021 12:47
Déjà moi c'est comme sa, on me contacte pour tout, mais après je vais pas venir h24 pour une petite embrouille ou autre.
Citation
1yabi a écrit:
je t'en prie

En fait, le cas qui peut se présenter, c'est que l'homme soit un peu au centre de sa famille.

Donc quand un membre de la famille a un problème de couple, quand y a qq chose à faire pour les parents, quand il y a une dispute, ou bien des événements heureux ... il est sollicité, voir même "juge".
Dans ce type de configuration, cela peut peser à l'épouse car elle peut se sentir mise systématiquement au second plan.

Je ne dis pas que c'est le cas de cet homme, c'est à creuser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook