Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reconnaitre un homme amoureux?
a
21 juin 2005 23:44
quand un mec est de nature timide et a de la fierté


c est compliquer (je sais) mais concernent ce genre de mec

y aurait il pas de signes particulier qui prouve qu il est amoureux?
B
21 juin 2005 23:45
non
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
21 juin 2005 23:49
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> non
>
> plus rien ne m'etonne


toi t'es direct tu passe pa par quatre chemin grinning smiley
s
21 juin 2005 23:49
Si , quand il te parle , il a tendance à rougire et à begayer !
siryne
f
21 juin 2005 23:50
Comment rendre un homme amoureux?
a
21 juin 2005 23:53

Lui offrir des chips .winking smiley
s
21 juin 2005 23:56
Elle veut savoir comment reconnaitre et non comment le rendre amoureux !
siryne
f
21 juin 2005 23:57
moi je veux savoir comment rendre amoureux
a
21 juin 2005 23:59

Ah !!! fallait le dire , c'est simple :

il se brosse les dents et se met du parfum chic qu'il a dérobé dans un magasin !

sinon il regarde tjs sa montre ou son gsm " va t'elle l'appeler ......" grinning smiley
a
22 juin 2005 00:01
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je veux savoir comment rendre amoureux


Tu dois l'exité par un regard doux et alléchant. smiling smiley
f
22 juin 2005 00:03
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------
> feeminette a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi je veux savoir comment rendre amoureux
>
>
> Tu dois l'exité par un regard doux et alléchant.


non c n'importe quoi, c arrivait souvent mais ils étaient pas amoureux
s
22 juin 2005 00:14
Fais lui des compliments , il va te kifer grave !!! hihi

Ca marche toujours ce truc là , c'est des grands qui croient au pere noel ! hihi
siryne
22 juin 2005 00:21
feeminette a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je veux savoir comment rendre amoureux


Salam

Ah mes filles ! Voilà une question qui aurait pu tomber au bac de philo de cette année. lol mdrr
En fait, c'est beaucoup compliqué de nous jours... Le temps du begayemment et rougissement ne vaut plus pour tous les specimens rares de nature mâliennes... (je sais pas si ça se dit)... En fait, les hommes et les femmes expriment leurs sentiments par différents manières (on parle de canaux en communication) qui véhicule des idées, sentiments etc... vers un récépteur (individu). Il faut savoir que près de 80% du langage est corporel... donc quand on parle on se contredit parfois sans le savoir. D'où le fait de dire "regarde moi dans les yeux" pour savoir la vérité... Un recruteur dans un entretien se focailise plus sur ça... Le geste, vêtement, allure, les mains etc sont un "langage vrai" car incontrôlé...
Les garçons comme les filles dont utiliser se type de langage plus au moins selon leur éducation... Les garçons taperont des pieds et mains pour se faire remarquer alors qu'une fille se contentera de passer sa main dans les cheveux... ou toucher son oreille, croiser ses bras (refus), etc...
Il y a pleins de petits signes qu'il faut savoir décoder... et moi, les filles, je les mets mal à l'aise car je lise comme dans un livre... Une fille étant conditionnée dès sa naissance à refouler ses sentiments, elle faut en toute circonstances faire gaffes à ce qu'on dit et aux gestes qu'on fait (le langage corporel est plus travailler comme la façon de marcher, de s'asseoir, de croiser les jambes etc).
Face à ces interdits culturels et sociaux, les filles ont recourt inconsienmment à ce que j'appelle un double langage... en parlant... elles émettent sur deux canaux (comme deux station de radio qui se chevauchent smiling smiley) et émettent leur désir... Il n'est pas rare qu'une fille se "lâche" en groupe (comme le fait de siffler les mecs)... ou sinon quand elle connaît la personne ou la désire fortement... l'oreille attentive relèvera un certains nombre de lapsus à connotion sexuelle... que l'esprit de l'interlocuteur perçoit inconsciemment comme un message subliminal publicitaire...

Je continue mon exposé en disant que les relations hommes-femmes étant devenues beacoup compliquées, chacun a développé une manière à lui de paraître... On le voit surtout dans la tenue vestimentaire qui crée de sortes de groupe d'appartenance... c'est un premier coupon d'invitation, première porte, puis vient le fameux "bonjour" (qui a fait user mon clavier sur ce site, n'est-ce pas Siryne winking smiley), et d'autres portes... conversation qui débouche sur l'amitié puis confiance (début), puis confiance totale... puis là on a accès à la veritable personnalité... et on peut alors savoir plus ou moins (ça dépend encore des gens selon leurs expériences passées) ce qu'il ou elle ressent...

Bonne soirée !
Merci de votre lecture !

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
22 juin 2005 00:30
Salut Môh ,

Là , tu lui a fait peur , elle sait plus par quoi commencer !!! hihi

Elle renonce à sa question , je pense ! hihi

Sinon , trés bonne annalyse doc Môh , comme toujour !
siryne
s
22 juin 2005 01:15
Tbarkalah ala Si moh,rien à dire,cet homme là,il sait décoder les femmes smiling smiley
22 juin 2005 01:38
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tbarkalah ala Si moh,rien à dire,cet homme là,il
> sait décoder les femmes


Choklane winking smiley
Tu sais que certains me jalousent pour ça !
Bon j'en dis pas plus, sinon on va croire autre chose !

A bientôt !
w
22 juin 2005 03:32
cest une question vraiment complique surtout que les mecs n osent pas a declarer leur sentiment facilementtongue sticking out smileyje crois que c est naturel contrairement aux filles qui sont trop emotionelles
M
22 juin 2005 09:22
En réponse à Môh Tsu : parois il y a des gens assez habile et très douée pour tromper les auters même avec ce fameux langage corporel... donc, je reste persuadée qu'on vit une époque où tout est faussé.. ou rien n'est jamais sûr.

Et en réponse à Amel : certains utiliseront la timidité et la fierté, pour justement ne pas avoir à parler de choses dont ils ne veulent parler. Cela dit, les hommes étant de nature très réservés (Cf LES HOMMES VIENNENT DE MARS, LES FEMMES VIENNENT DE VENUS, de De John Gray), c'est une réponse que tu finiras par avoir après un temps plus ou moins long. Et encore une fois, ce qui nous différencient des hommes, c'est qu'on est bien plus imaptientes qu'eux, et qu'on aimerait savoir à quoi s'en tenir, alors qu'ils vivent le moment présent, sans se soucier du lendemain.
b
22 juin 2005 09:30
MissRamisa a écrit:
-------------------------------------------------------
> En réponse à Môh Tsu : parois il y a des gens
> assez habile et très douée pour tromper les auters
> même avec ce fameux langage corporel... donc, je
> reste persuadée qu'on vit une époque où tout est
> faussé.. ou rien n'est jamais sûr.

==================> c'est tt à fait ce que je pense aussi..il n'y a plus de "signaux" sincères sur lequels on peut se baser pr deviner les sentiments de l'autre sans lui en parler...


>
> Et en réponse à Amel : certains utiliseront la
> timidité et la fierté, pour justement ne pas avoir
> à parler de choses dont ils ne veulent parler.
> Cela dit, les hommes étant de nature très réservés
> (Cf LES HOMMES VIENNENT DE MARS, LES FEMMES
> VIENNENT DE VENUS, de De John Gray), c'est une
> réponse que tu finiras par avoir après un temps
> plus ou moins long. Et encore une fois, ce qui
> nous différencient des hommes, c'est qu'on est
> bien plus imaptientes qu'eux, et qu'on aimerait
> savoir à quoi s'en tenir, alors qu'ils vivent le
> moment présent, sans se soucier du lendemain.


========================> certes, une personne qui déclarera ses sentiments à tt va sera à mes yeux moins crédible que celle qui ne dira peut être rien mais avec qui je ressentirai les choses par des gestes, des attentions, des "regards" (mais bon faut se méfier du regard, il peut être interprété différemment et être trompeur...)...bref tt ça se ressent plus que ça se dit..
a
22 juin 2005 09:45
he bien pour ma part je trouve certaine fois les gestes ne suffisent pas...
car il peuvent etre ambigues...

j'ai deja eu le reproche de ne pas montrer mes sentiments clairement meme en ayant un comportement que je dirais amoureux....


c'est vrai aussi que lorsqu'on affiche ses sentiments clairement par des phrases par des mots doux, ça peut faire peur ou alors pas credible, tout depend de la personne qui est en face.

moi qui suis de nature timide, je peux vous dire que, lorsque je devoile mes sentiments par une declaration,(ce qui est tres rare) c'est un examen terrible, se mettre a nu alors qu'o est pudique! c'est dur. c'est encore plus dur lorsque la personne ne vous croi pas ou ne vous comprend pas...
Alors que faire pour bien faire...!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook