Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous
L
9 février 2019 18:06
Si au bout de 8 ans de relation de couple on vous quittait par message et la personne vous demande de ne pas répondre à son message de rupture ...

Ps: Ce n'est pas moi sinon je serais déjà devant le juge argh
9 février 2019 18:10
Dejà le fait de divorcer c'est douloureux perso si je me marie c'est à la vie à la mort, si en plus la personne ne prend pas la peine de me le dire en face,sans explication c'est d'une part très douloureux mais en plus je trouve que c'est une forme de lâcheté et de manque de respect

Je serais au bout du rouleau, sous le choc et dans l'incompréhension la plus totale

Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Si au bout de 8 ans de relation de couple on vous quittait par message et la personne vous demande de ne pas répondre à son message de rupture ...

Ps: Ce n'est pas moi sinon je serais déjà devant le juge argh
9 février 2019 18:11
Une/un femme/homme qui accepte de rester à disposition pendant 8 ans hors mariage, ne mérite aucun respect.

Qu'il/elle ferme donc sa grande ***** grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 18:13 par KingOfTheChleuhistan.
9 février 2019 18:14
Et bien tu avais trouvé un beau spécimen, courageux, galant, bien éduqué.
Heureusement il a fini par se sauver. Tu devais sans doute rayonner trop fort. Il n'a plus supporté d'être dans ton ombre.

Ce gars là aurait été un obstacle pour toi... ou un boulet, c'est selon.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
9 février 2019 18:29
Impossible que ça se termine comme ça 8 ans c'est énorme je le ramène à la maison et je l'enferme mdr
9 février 2019 18:33
Pendant ces 8 ans un etait dans le coma perplexe
A
9 février 2019 19:55
Au bout de 8 ans ou au bout de 1 an, on ne quitte pas les gens comme ça par message...

C'est une réelle preuve d'irrespect et de lâcheté.

Alors au bout de 8 ans... C'est une incitation à la violence. Heu

Non plus sérieusement, je pense que je réagirais en rigolant, genre "hahahaha très drôle ta blague, ramène-toi par ici s'il te plait" et j'essayerais de comprendre ce qu'il en est face à face. Si le garçon n'est pas capable de faire ça, alors... Je serais mal, très mal.
W
9 février 2019 19:56
Avec les hommes faut se préparer à toutes les crasses possibles , si je reçois ce message je ne relève même pas je laisse couler je ne retiens personne
*
9 février 2019 19:57
si il fait ça
c'est qu'il ta jamais aimé dans le fond
C
9 février 2019 19:58
Bonsoir ,

A part le meurtre , je ne vois pas comment on pourrait réagir !

L'individu en question n'a aucune considération pour l'autre , il la jette par sms et il l'ordonne de ne pas répondre . En gros , il/elle n'aurait aucun mot à dire.

C'est clairement un appel au meurtre !ptdr



Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Si au bout de 8 ans de relation de couple on vous quittait par message et la personne vous demande de ne pas répondre à son message de rupture ...

Ps: Ce n'est pas moi sinon je serais déjà devant le juge argh
N
9 février 2019 20:13
Assalamo alaykoum,
Je demande à Allah de me rendre justice, aucune envie de récolter une graine de péché pour un sous homme.
E
9 février 2019 20:58
Une vraie ordure
Il a eu ce qu il voulait sûrement. Il n est à plus rien qui l intéresse
9 février 2019 21:47
Je ne sais pas...

Moi lorsque j'ai quitté ma 1ère femme, je n'ai même pas laissé de message (c'était inutile).
Juste l'accord de divorce signé posé sur la table du salon (comme prévu elle l'a déchiré mais j'en avais planqué d'autres exemplaires ailleurs), et hop direction l'aéroport pour quitter le pays !
Et mes téléphones sont restés éteints 4 jours pour m'éviter de lire les tombereaux d'insultes et de fausses promesses de "changer" qu'elle m'avait envoyé spinning smiley sticking its tongue out

Je pense que dans certaines circonstances, il n'y a même pas besoin d'un message ni de mots puisque l'autre sait déjà ce que vous allez dire...

Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Si au bout de 8 ans de relation de couple on vous quittait par message et la personne vous demande de ne pas répondre à son message de rupture ...

Ps: Ce n'est pas moi sinon je serais déjà devant le juge argh
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
9 février 2019 21:53
Certains ont du mal à gérer les réactions des autres....
Pour en arriver là, c’est que des choses ont déjà été dites à haute voix..
C
9 février 2019 21:56
Bonsoir ,

Mais j'imagine que tu avais déjà essayé de lui en parler.

Tu ne lui pas dit je t'aime la veille et le lendemain tu as pris l'avion ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je ne sais pas...

Moi lorsque j'ai quitté ma 1ère femme, je n'ai même pas laissé de message (c'était inutile).
Juste l'accord de divorce signé posé sur la table du salon (comme prévu elle l'a déchiré mais j'en avais planqué d'autres exemplaires ailleurs), et hop direction l'aéroport pour quitter le pays !
Et mes téléphones sont restés éteints 4 jours pour m'éviter de lire les tombereaux d'insultes et de fausses promesses de "changer" qu'elle m'avait envoyé spinning smiley sticking its tongue out

Je pense que dans certaines circonstances, il n'y a même pas besoin d'un message ni de mots puisque l'autre sait déjà ce que vous allez dire...
L
9 février 2019 21:57
Même si c'est la guerre entre vous, juste par respect pour la personne qu'on a choisi d'épousé, tous les bons moments passés, cette personne mérite une discussion de ta part

Et encore la personne de mon post à laisser un msg même si c'était lâche mais toi c encore pire vu que tu l'a juste laissé comme un chien sur la route
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Je ne sais pas...

Moi lorsque j'ai quitté ma 1ère femme, je n'ai même pas laissé de message (c'était inutile).
Juste l'accord de divorce signé posé sur la table du salon (comme prévu elle l'a déchiré mais j'en avais planqué d'autres exemplaires ailleurs), et hop direction l'aéroport pour quitter le pays !
Et mes téléphones sont restés éteints 4 jours pour m'éviter de lire les tombereaux d'insultes et de fausses promesses de "changer" qu'elle m'avait envoyé spinning smiley sticking its tongue out

Je pense que dans certaines circonstances, il n'y a même pas besoin d'un message ni de mots puisque l'autre sait déjà ce que vous allez dire...
9 février 2019 21:57
Ah bon?
Sache que bien des couples vivent heureux comme cela.. et se prennent la tête moins que les couples mariés.
Ce n'est pas L’engagement qui les unit, mais l’envie de se réveiller ensemble chaque matin.
Être là pour moi, et pas à cause d’un contrat, est la plus belle preuve d’amour..
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Une/un femme/homme qui accepte de rester à disposition pendant 8 ans hors mariage, ne mérite aucun respect.

Qu'il/elle ferme donc sa grande ***** grinning smiley
s
9 février 2019 21:58
On réagit pas tous pareil mais quand on fuit ses responsabilités c'est qu'il n'y avait pas d'entente possible, on voulait pas se faire dépouiller...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Certains ont du mal à gérer les réactions des autres....
Pour en arriver là, c’est que des choses ont déjà été dites à haute voix..
9 février 2019 22:02
C’est un peu ça..
si la personne y met un terme par sms, c’est que pour une raison ou autre elle pensait que c’etait Le meilleur moyen de le faire... pénible pour celui qui reçoit le sms, nous sommes d’accord!

Citation
seloger a écrit:
On réagit pas tous pareil mais quand on fuit ses responsabilités c'est qu'il n'y avait pas d'entente possible, on voulait pas se faire dépouiller...
9 février 2019 22:06
Bonsoir,

J'ai parlé 100 fois de ce problème avec elle. A chaque fois elle promettait de changer et de se soigner mais ça devenait de pire en pire.

Rester avec elle devenait potentiellement dangereux, pour moi ou pour d'autres.
J'ai finalement appelé l'avocat le jour où elle a mis un couteau sous la gorge d'une femme que je ne connaissais pas pour lui faire avouer une liaison imaginaire avec moi.

Mais pour répondre à ta question, oui je lui ai dit "je t'aime" la veille en sachant que j'allais prendre l'avion le lendemain. Mais c'était vrai, je l'aimais encore à ce moment là, même si je ne la supportais plus.
Citation
Cesaria a écrit:
Bonsoir ,

Mais j'imagine que tu avais déjà essayé de lui en parler.

Tu ne lui pas dit je t'aime la veille et le lendemain tu as pris l'avion ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook