Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez vous si...
P
10 janvier 2016 22:41
Salam tout le monde,

Je m'ennuie ce soir donc je vous pose une question qui me passe par la tête: comment réagiriez vous si votre époux/épouse avait une grosse libido ?

Simple curiosité ! grinning smiley

Absconsement vôtre Welcome
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 janvier 2016 22:45
Salam,

Heuuuuuuu question bizarre... Heu

T'avais pas d'autres questions dans la poche? ^^
D
10 janvier 2016 22:47
Mdr jalai dire la même chose! C'est bizarre comme question en tout cas je peux pas y répondre je suis pas marier
10 janvier 2016 22:48
grinning smiley melak lyouma ...


Tu t'es cognée ce matin ? Lol
10 janvier 2016 22:50
Salam

Chaque personne réagit différemment et tous sexes confondus il y a des hauts
et des bas.


[sante-medecine.journaldesfemmes.com]


Citation
Absconse a écrit:
Salam tout le monde,

Je m'ennuie ce soir donc je vous pose une question qui me passe par la tête: comment réagiriez vous si votre époux/épouse avait une grosse libido ?

Simple curiosité ! grinning smiley

Absconsement vôtre Welcome
P
10 janvier 2016 22:50
En fait cette question ne m'est pas venue par hasard ! grinning smiley Sur un autre forum (Oui je trompe un peu Yabiladi mais chuuuuut confused smiley ) une personne à soulever cette question d'un point de vue perso (bon je vais pas ressortir sa vie ici hein mdr) et bref j'me suis posé la question dans tous les sens et j'ai voulue vous en faire part...

Il n'y a rien de chelou à comprendre non plus hein, juste une tite question concernant une partie importante de la vie de couple smiling smiley

Absconse.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Heuuuuuuu question bizarre... Heu

T'avais pas d'autres questions dans la poche? ^^
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
10 janvier 2016 22:51
salem

mais c est quoi pour toi " une grosse libido " je pense que tout le monde ne voit pas la grosse libido de la meme maniére

si la femme est autant en demande qu un homme, bah elle ne verra pas ça comme une grosse libido

c est quoi ? 3 fois par jour tout les jours grinning smiley

tfaçon j ai rien à répondre parce qu il n y a pas d anormalité

j avoue que la vie sexuelle d autrui ne m interesse pas c est juste que ta question n est pas assez détaillée
Citation
Absconse a écrit:
Salam tout le monde,

Je m'ennuie ce soir donc je vous pose une question qui me passe par la tête: comment réagiriez vous si votre époux/épouse avait une grosse libido ?

Simple curiosité ! grinning smiley

Absconsement vôtre Welcome
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
10 janvier 2016 22:53
Décidément je vous choque ptdr

Bon désolée de vous avoir choqué c'était pas mon but Heu Et oui ce matin j'me suis cognée, mais nan t'inquiètes mon post n'est pas le fruit de divagations résultant du choc grinning smiley

Absconse.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
grinning smiley melak lyouma ...


Tu t'es cognée ce matin ? Lol
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
10 janvier 2016 23:00
Absconse elle a chaud ce soir, ouvrez la fenêtre ! grinning smiley

Pour te répondre, je pense que quand t'es mariée, y'a pas de tabou à avoir, donc faut être ouvert à tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 23:01 par obj13.
z
10 janvier 2016 23:01
Je trouve ça un peu déplacé de poser une telle question dans un forum marocain, à majorité musulman et de surcroît mixte.
P
10 janvier 2016 23:06
Répondre au salam ça ne serait pas de trop hein smiling smiley

Puis pour te répondre: Je n'ai rien demander de " bizarre " ! Faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Le sexe fait partie de la vie de couple nan ? Je parle bien d'un cadre halal, un cadre ou le couple est marié ? Donc où est le mal ? Je demande simplement quelle serait la réaction si cela venait à se produire.

Absconse.
Citation
zouglou-dance a écrit:
Je trouve ça un peu déplacé de poser une telle question dans un forum marocain, à majorité musulman et de surcroît mixte.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
o
10 janvier 2016 23:07
si tu voyais l'autre forum...
Citation
zouglou-dance a écrit:
Je trouve ça un peu déplacé de poser une telle question dans un forum marocain, à majorité musulman et de surcroît mixte.
10 janvier 2016 23:07
Salem

Heuuuu c'est quoi cette question lol ? smiling smiley
C'est pas la solitude d'un beau dimanche soir qui te fais penser à ce genre de choses ...


Bonne nuit


Bye
Citation
Absconse a écrit:
Salam tout le monde,

Je m'ennuie ce soir donc je vous pose une question qui me passe par la tête: comment réagiriez vous si votre époux/épouse avait une grosse libido ?

Simple curiosité ! grinning smiley

Absconsement vôtre Welcome
P
10 janvier 2016 23:08
Pas du touut ! Purée je savais que j'aurais dû m'en tenir à une question toute sage du style " Quel qualité vous fera craquer chez votre futur(e) époux(se) ? " (la question posé déjà un millions de fois sur Yabi) Oups

J'aurais vraiment dû eye rolling smiley

Absconse.
Citation
obj13 a écrit:
Absconse elle a chaud ce soir, ouvrez la fenêtre ! grinning smiley

Pour te répondre, je pense que quand t'es mariée, y'a pas de tabou à avoir, donc faut être ouvert à tout...
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
z
10 janvier 2016 23:09
Je vois pas l'intérêt de cette question en fait, c'est très personnel comme question mais je crois que tu t'en rend pas compte.
C'est le genre de question qui se pose entre copines dans un cadre privé si vous voulez mais pas sur un forum comme ça

Citation
Absconse a écrit:
Répondre au salam ça ne serait pas de trop hein smiling smiley

Puis pour te répondre: Je n'ai rien demander de " bizarre " ! Faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Le sexe fait partie de la vie de couple nan ? Je parle bien d'un cadre halal, un cadre ou le couple est marié ? Donc où est le mal ? Je demande simplement quelle serait la réaction si cela venait à se produire.

Absconse.
z
10 janvier 2016 23:09
Quel forum ?
Citation
obj13 a écrit:
si tu voyais l'autre forum...
P
10 janvier 2016 23:10
Mdr et ben ! Sérieux je pensais pas qu'on verrait quoi que ce soit de déplacé dans cette question... Désolée si je vous ai choqué les Yabi ^^

Mais non honnêtement ce n'est qu'une simple question posé comme ça par ennuie, ni plus, ni moins smiling smiley

Absconse.
Citation
*Rania13* a écrit:
Salem

Heuuuu c'est quoi cette question lol ? smiling smiley
C'est pas la solitude d'un beau dimanche soir qui te fais penser à ce genre de choses ...


Bonne nuit


Bye
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
2
10 janvier 2016 23:10
Dans le cadre halal ? La libido tombe à zéro. Sans Satan dans les parages, la libido se meurt. Il n'y a que dans le haram que la libido trouve son pleine épanouissement.
P
10 janvier 2016 23:13
Justement je ne m'adresse pas aux personnes mariés mais aux personnes non mariés, en évoquant cette éventualité à l'avenir, quelle serait leur réaction. Certains peuvent mal réagir (oui oui certains en viennent au divorce à cause de ça), ou bien d'autre aurait peur (que le conjoint/conjointe aille voir ailleurs pour faute de grosse libido) etc. Bref.

Absconse.
Citation
zouglou-dance a écrit:
Je vois pas l'intérêt de cette question en fait, c'est très personnel comme question mais je crois que tu t'en rend pas compte.
C'est le genre de question qui se pose entre copines dans un cadre privé si vous voulez mais pas sur un forum comme ça
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
S
10 janvier 2016 23:14
nous avons des sujets équivaut sur problémes de couple, pourquoi vous en offusquez sur cette section ?

tant que ça ne rentre pas dans les détails, parce que ça peut etre un réel probléme

j ai mon amie qui a ce probléme avec son époux, c est tout les jours, 7jrs sur 7, sil il pouvait le faire plusieurs fois par jour , il est malade du sexe et c est serieux lol

bref
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook