Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment réagir lorsque l'on est triste...
15 juin 2013 15:41
Salamalaykum,

Je voulais au départ mettre ce message dans la partie religion mais je pense que cela touchera plus de personne dans cette section.

"Remèdes du Qur'ān contre la tristesse | Nouman Ali Khan":
[www.youtube.com]
2
15 juin 2013 17:25
On parle à Allah (dans notre tête), on lit le Coran
j
15 juin 2013 18:36
Citation
2passssage a écrit:
On parle à Allah (dans notre tête), on lit le Coran

salut,

Etant passée dernièrement par un fort moment de tristesse, je me permets d'intervenirsmiling smiley 2 remèdes complémentaires:

1)-Je rejoins 2passssage: le coran et parler à allah dans ta prière, tes douaas, avant de dormir, le matin quand tu te lèves, à tout moment quand tu te sens seul..à consommer sans modération et pour tout type de tristesse et quelque soit la raison..

2)-Remède à adapter à l'origine de ta tristesse..si c'est une frustration au travail, et bien essayer de bosser plus et trouver la motivation, si c'est d'origine sentimentale, se dire aussi que kolchi biyadi llah,..bref toi tu sauras puisque tu ne nous as pas dis pourquoi tu es triste...

encore une fois, wa 3assa an takrahou chay2an wa howa khayroun lakom..c'est vraiment mon remède miraclesmiling smiley

Couragesmiling smiley
L
24 août 2013 16:06
Salam aleykoum

Juste excellent !

Barak'Allahû fik.
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
25 août 2013 22:50
Citation
Loubna_B a écrit:
Salam aleykoum

Juste excellent !

Barak'Allahû fik.


Alaykum Salam,

Wa fik barakaAllah.

Tu as également une tres belle citation en pied de page.thumbs up
Personne veut devenir quelqu' un
L
26 août 2013 12:18
Salam aleykoum,

toi également !
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
26 août 2013 12:22
On écoute de la musique ? eye rolling smiley
L
26 août 2013 12:27
Sûrement pas...
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
26 août 2013 12:29
Citation
fwine a écrit:
On écoute de la musique ? eye rolling smiley

salam alaykum,

Personne veut devenir quelqu' un
26 août 2013 12:32
Citation
ippo127 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
On écoute de la musique ? eye rolling smiley

salam alaykum,


Chacun son truc

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook