Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reagir????
l
12 septembre 2005 09:40
Après une bonne dispute avec mon copain o mariage de sa soeur.
il acompletement changé d'attitude envers moi je crain k la situation empire .

C'est parti de rien d'un simple"laisse moi" k je lui est lancé et lui sa a été pire....soirée les tensions se sont apaisé. (bien kil a été tres blessant a mon egard...


hors hier apres le mariage pas de nouvelle de lui kan je l'ai appeller il etait froid, je l'ai rappeller dans la soirée il etait toujours en messagerie comme il a vu k je lai contacter et laisser 1 message il ma repondu en disant kil est chez dla famille il a + de batterie....

Et maintenant k faire???? attendre kil mappelle ou l'appeller encore moi??? et sil se comporte tjs comme sa k faire????
l
12 septembre 2005 09:43
bien sur qu'il faut attendre et puis il a sa part de responsabilité dans cette histoire, non?!
tu as fait ce qu'il fallait
l
12 septembre 2005 09:46
Oui moi qui suit sur le coup assez rancuniere jaurais pu faire la gueule toute la journée surtout avec ce quil m'a dit je n'en ai rien fait je suis parti un moment apres la dispute et arriver au bout de la rue je suis revenue pas envie de faire de scandale ni d'empirer les choses mais lui je sais pas ce quil pense dans sa tete????

pourtant dans la soirée il est venu me voir sexcuser et me faire un bisou c'est pour sa k je comprend pas?????
l
12 septembre 2005 09:51
beih discute en avec lui en allant le voir
l
12 septembre 2005 10:02
jpense en parler o tel si au moins il veut en parler de toute façon tout est là et meme si chacun a sa responsabilité joense kon peut regler les choses sans se manquer de respect ....ce quil na pas su faire et en + il retourne la situation en mettant la faute sur moi c'est sa ki me gonfle
f
12 septembre 2005 10:18
salut luna92 patiente il finiras par t apeler il faut le laisser se calmer et aprs ca iras mieux inchalah
l
12 septembre 2005 10:31
Vous pensez kil ne faut pas k je le rappelle?? jai peur k sa envenime les choses et kil pense de son coter k moi ossi je fais la tete...en + demain il doit m'accompagner a un truc...je sais pas je pensais l'appeller la encore pour voir sa reaction et sil persiste je le laisse se calmer tous seul et me rappeller peut etre...
b
12 septembre 2005 11:04
s'il est au courant qu'il doit y t'accompagner à ce truc, alors laisse le prendre l'intiativité sinon appelles le et dis lui que tu veux qu'il t'accompagne et attends sa réaction, s'il se comprote toujours froid laisses lui un peu de temps pour y voir clair, bon courage.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
12 septembre 2005 11:08
moi j'aimle pas ces situations en effet je l'appelle lui pose la question sil veut tjs maccompagner sahaa sinon je compte pas lui prendre la tete et jlui laisserai le temps dy voir + claire...
f
12 septembre 2005 11:24
luna n'appelle plus c pas a toi de lui prouver que tu l'aimes tu l'as deja fait mais c a lui de prendre ca decision laisse le reflechir un peu et sil taime réellement il reviendra mais ne l'apelle plus pour qu'il se rende compte de ce quil é en train de laisser passé!!!

Amicalement
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
N
12 septembre 2005 11:25
ne parle pas de ça avec lui au phone si vous parler fais comme si de rien était
quand tu le vois t'essaie de lui expliquer que son comportement n'a pas été correct.
t'en as pas parlé avec qqn d'autre sa soeur ou autre durant le mariage de cette dispute
l
12 septembre 2005 11:28
son frere nous a vu et il a vu son agressivite envers moi mais bon si la personne concernee ne se rend pas compte elle meme de ses tords ....
z
12 septembre 2005 11:47
C'est ce qu'on appelle le : 3la ssaba... à toi d'en conclure ce que tu veux...
B
12 septembre 2005 11:51
Salam aalikoum


agressivité? confused smiley


sous quel forme?

violence verbale?

manque de respect?

insulte?

...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
12 septembre 2005 11:56
je parlais te confier de ce fait à qqn durant le mariage
l
12 septembre 2005 12:08
zineb jai pas compris peux tu me traduire stp??

?sinon je vien de l'avoir en ligne je l'ai appeller dison k le ton n'était pas tres chaleureux o debut et puis sa a été un peu mieux parce k jai fait comme si de rien etait

sinon je lui est envoyer un texto tout de suite apres car jai oublier de lui demander kelk chose : et il m'a tjs pas repondu
(ce n'est pas dans se habitudes)

a vrai dire la robe k jai fais fair n'allait pas et il m'avait dit k lundi il irait pour moi o magasin pour k le mec rembourse une partie cétait de sa propre initiative et là jlui est dmander sil comptais y aller il m'a pas repondu.....
b
12 septembre 2005 12:11
au pire on est mieux servi que par soi meme....donc attends de voir et vas y...
maintenant laisses lui du temps et si tu vois qu'il ne change pas fais toi oublier et réfléchis sur la situation même si je sais que c'est difficile....
l
12 septembre 2005 12:20
oui je compte pas insister ce ki menerve c'est kil me calcule pas je dois de toute fason le voir demain il doit maccompagner o dentiste mais a mon avis il vient surtout car il a oublier des trucs dans ma voiture donc il pourra comme sa les recuperers et puis ma fois si apres il continue a faire le C....ben je calculerais pas non plus
O
12 septembre 2005 12:28
salut luna,

je sais que c'est difficile, mais t'en a assez fait déjas, donc laisse le et s'il t'aime reéllement il t'appelera. laisse le se calmer et laisse le temps passer.
le temps est le remède à tout.
en tous cas c'est typiquement masculin, ils nous blessent et c'est à nous de se plier à quatre pattes.
STP, laisse le temps passer, d'ailleurs ca sera comme une épreuve pour toi pour savoir enfin s'il tiens à toi ou pas?
B
12 septembre 2005 12:30
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
>ben je calculerais pas non plus


est ce que tu en es capable?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook