Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagir
30 janvier 2014 23:39
Salem
Je suis mariée avec un gars du bled ça fait 7 ans qu on est marié el hamdoulillah, j ai 3 enfants. J ai subi un bye pass.en gros de 150 a 78 kg
Je me trouve mieux et que je prends confiance en moi je vais plus vers mon mari.
Mais lui me trouve bizarre .et quand je vais vers lui Il me repousse prétextant que y les enfants, alors que c est faux. Je fait attention . Il me dit que je suis une hystérique
Je l aime Je n est pas envie de passer à travers des moments importants dans l'intimité avec mon mari. Je suis frustré , je ne sais pas quoi pense de mon attitude
Ne me jugez pas. Je souhaite juste de conseil des avis partage sur la même situation
Suis je normal? Dois je continuez d aller vers lui ou laisser tomber. Et de faire comme dire de rien n était de de faire comme avant, de ne pas avoir de désir et d attendre quand lui souhaite passe a l acte
Merci de m avoir lu jusqu'au bout
p
31 janvier 2014 00:18
Salam peu être il te préféré avant
b
31 janvier 2014 09:47
Il etait contre ton operation ou pour?
En as tu parler avec lui?
B
31 janvier 2014 09:57
Il est un peu coincé, ça le déstabilise et ça le dégoûte que tu viennes vers lui avec désir apparemment. Il a l'air de fonctionner à l'ancienne, la femme attend sans broncher.
31 janvier 2014 09:59
être "belle", c'est pas juste être mince et svelte -> ça ne suffit pas, surtout dans un couple.
c'est une attitude, une manière d'être.
Pour être attirante, il faut que ton mari fantasme sur toi, sans être trop direct agiche-le . A toi de trouver comment, car chaque homme est différent.
6 février 2014 23:05
Salem
Oui il était contrelame opération
Mais la c était la vie qui été mise en jeu. J étais en obésité morbide
6 février 2014 23:06
Salem
Mais je me sens mieux maintenant
El hamdoulillah
6 février 2014 23:09
Salem
Merci pour ton mail. Mais tu peux me conseiller, car j avoue que je ne sis lys ou mettre de la tête
Et un avis neutre m aidera inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook