Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment raviver la flamme ?
M
7 mars 2019 07:39
Salem aleykoum

Comment raviver la flamme dans un couple ?
Comment faire pour qu'il se ré-attache ? (Quand je dis ré-attache c'est dans le sens comment faire pour qu'il sois epanoui ?)

Pas facile l'amour lol
S
7 mars 2019 07:44
De l'essence? Des menottes?
tongue sticking out smiley

Bye
I
7 mars 2019 07:45
ptdr

Vraiment pas mal !
Citation
SDreams a écrit:
De l'essence? Des menottes?
tongue sticking out smiley

Bye
M
7 mars 2019 07:46
ptdr a essayer mdr
Citation
SDreams a écrit:
De l'essence? Des menottes?
tongue sticking out smiley

Bye
l
7 mars 2019 07:49
On ne va pas se mentir,
L'epanouissement pour un homme,
C'est l'epanouissement sexuel et qu'il considere sa conjointe comme l'unique femme de sa vie.
I
7 mars 2019 07:55
Pour raviver la flamme prends soin de toi prends soin de lui, montre-lui ton amour qu'il puisse te montrer le sien, lui faire comprendre qu'il est et qu'il sera toujours important à tes yeux.

Des tenues sexy pour dormir pas seulement pour une nuit mets change de style pour toutes les nuits ...

Des massages bisous partout.

Accorde une importance au repas, prépare des bons plats, c'est la 2ème choses pour séduire ton mari, pas la peine de te dire c'est quoi la première ....

Et enfin utilise beaucoup de mots doux, pour dompter la bête, car la bête n'aime pas les femmes qui crie, râle.... ils sont moins docile après et plus sur la défensive... et c'est pareil pour les femmes bien entendu!
I
7 mars 2019 08:03
Tu n’as pas la langue dans la poche
Citation
lalka a écrit:
On ne va pas se mentir,
L'epanouissement pour un homme,
C'est l'epanouissement sexuel et qu'il considere sa conjointe comme l'unique femme de sa vie.
M
7 mars 2019 08:05
Je precise on es pas marié donc la premiere chose en question No no lol
Je pense que la routine dans le couple fait qu'il s'est un peu détaché et il me dis être perdu
I
7 mars 2019 08:07
Alors à ce moment-là explique-nous un peu la situation que l'on puisse comprendre et te donner les bons conseils si il y en a bien sûr ptdr
T
7 mars 2019 08:07
ptdr et l allumette grinning smiley
Citation
SDreams a écrit:
De l'essence? Des menottes?
tongue sticking out smiley

Bye
P
7 mars 2019 08:21
La distance
S
7 mars 2019 08:25
Dans ce cas tu n'as rien à faire. Désolée d'être vieux jeu. Mais aucun effort ne doit être fait de ta part tant que vous n'êtes pas marié.



Citation
Mimi691 a écrit:
Je precise on es pas marié donc la premiere chose en question No no lol
Je pense que la routine dans le couple fait qu'il s'est un peu détaché et il me dis être perdu
l
7 mars 2019 08:29
Et vous avez prevu de vous marier quand?

Car c'est soit le fait qu'il n'est pas sur de vouloir se marier ou qu'il n'est pas pret financierement a assumer un foyer.
Citation
Mimi691 a écrit:
Je precise on es pas marié donc la premiere chose en question No no lol
Je pense que la routine dans le couple fait qu'il s'est un peu détaché et il me dis être perdu
7 mars 2019 08:38
Salam


Vous idéaliser l'homme an faisant abstraction de vos atouts, plus puissants;voilà le problème..

Citation
lalka a écrit:
On ne va pas se mentir,
L'epanouissement pour un homme,
C'est l'epanouissement sexuel et qu'il considere sa conjointe comme l'unique femme de sa vie.
l
7 mars 2019 08:50
Je ne sais pas si j'idealise l'homme.

Je suis mariee depuis plus de 20 ans.
Et je sais que la complicite intime est un des ciments du couple.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Vous idéaliser l'homme an faisant abstraction de vos atouts, plus puissants;voilà le problème..
M
7 mars 2019 09:12
Là avec qui mm n..... tu ma reconnu je pense winking smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
La distance
7 mars 2019 09:37
Salam

Je n'ai pas dit le contraire, mais exprimé différemment !!!

Citation
lalka a écrit:
Je ne sais pas si j'idealise l'homme.

Je suis mariee depuis plus de 20 ans.
Et je sais que la complicite intime est un des ciments du couple.
W
7 mars 2019 09:46
Changer de style toutes les nuits??
On peut pas être à l'aise chez soi avec son mari , faut tous les jours traîner en nuisette être tirée a 4 épingles Oh... si c'est ça le mariage passe mon tour
Citation
Isslaam a écrit:
Pour raviver la flamme prends soin de toi prends soin de lui, montre-lui ton amour qu'il puisse te montrer le sien, lui faire comprendre qu'il est et qu'il sera toujours important à tes yeux.

Des tenues sexy pour dormir pas seulement pour une nuit mets change de style pour toutes les nuits ...

Des massages bisous partout.

Accorde une importance au repas, prépare des bons plats, c'est la 2ème choses pour séduire ton mari, pas la peine de te dire c'est quoi la première ....

Et enfin utilise beaucoup de mots doux, pour dompter la bête, car la bête n'aime pas les femmes qui crie, râle.... ils sont moins docile après et plus sur la défensive... et c'est pareil pour les femmes bien entendu!
I
7 mars 2019 09:55
Mais je te jure tu peux le faire moi dans mon armoire j'ai plein de nuisette sexy des mini short débardeur tu es trop à l'aise, c'est même ma tenue à la maison, tu peux être sexy même en faisant la vaisselle ? Des fois d'ailleurs tu l'as fini pas ta vaisselle...

ptdr

Je suis trop à l'aise dedans cest tout léger! Si tu achètes que ça, tu peux refaire tes vêtements d'intérieur petit à petit, il y a plein de filles sexy à la maison, bien au contraire c'est le meilleur moment de se mettre super sexy sans être vulgaire car dehors c'est autre chose !

on n'est jamais trop vulgaire pour son mari quand c'est à la maison ptdr

Par contre je n'aime pas les choses pas à l'aise comme les porte-jarretelles je trouve ça pas très jolie pour moi ou les corset avec rembourrage et les bouts de fer dedans ça fait trop mal !

Des tenues à l'aise et sexy c'est pas compliqué Heu

Citation
Cicatra30 a écrit:
Changer de style toutes les nuits??
On peut pas être à l'aise chez soi avec son mari , faut tous les jours traîner en nuisette être tirée a 4 épingles Oh... si c'est ça le mariage passe mon tour
7 mars 2019 09:57
C'est aussi un effort à faire du mari de se rappeler toute les gentillesse qu'a déjà pu donner son épouse.
Et aussi susciter le désir de sa femme, après tout c'est prouvé qu'une femme aime ces moments-là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook