Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment rattraper une bourde?
k
22 novembre 2005 13:42
Salam à toutes!

Voila, je viens de dire à mon copain une betise le concernant. Il l'a tres mal pris et moi je n'ai pas mesuré la gravité de ce propos.
Comment lui faire comprendre ke ce n'etait ke futilité et rien de bien significatif ?
Je riske de le perdre...

Merci d'avance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 13:45 par kamy.
22 novembre 2005 13:49
tu t'excuse et lui explique que c'etait une futilité .. il reviendra de lui meme !
Nadia
k
22 novembre 2005 14:00
MErci nadiya pour ton conseil mais c'est exactement ce ke je lui ai di.
Mais je crois kil est tro fier de lui et ca va tout gacher.
b
22 novembre 2005 14:50
Tu fais ton possible pour lui expliquer que tu ne pensais pas ce que tu as pu dire..que c'est une petite bêtise....

Appelle le, laisse lui un msg vocal, envoie lui un sms...;tu ne peux rien faire de plus...

Il reviendra quand il sera calmé inchAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 14:52 par beba.
22 novembre 2005 15:04
oui c ca laisse lui le tps de comprendre et s'il est fier en plus de ca attend qu'il se calme, ne le harcele pas surtt !! et rassure toi il reviendra g deja vecu la meme situation et le lendemain en general il reviens !!!

ou alors tu la lui fais a l'envers, c'est toi qui lui fait la tete car il a rien compris de ce que tu lui disais !!! ca peut aussi marcher !!! winking smiley
Nadia
k
22 novembre 2005 15:07
Merci pour vos conseil les filles. ;-)
Je lui ai laissé texto et mail. J'attend donc gentillement sa reponse. Enfin sil daigne me repondre. Car je le sent trop fier de lui et ca me fait peur.
T
Tej
22 novembre 2005 15:07
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c ca laisse lui le tps de comprendre et s'il
> est fier en plus de ca attend qu'il se calme, ne
> le harcele pas surtt !! et rassure toi il
> reviendra g deja vecu la meme situation et le
> lendemain en general il reviens !!!
>
> ou alors tu la lui fais a l'envers, c'est toi qui
> lui fait la tete car il a rien compris de ce que
> tu lui disais !!! ca peut aussi marcher !!! ====================>exactement! en général ça marche bien

22 novembre 2005 15:10
oué je sais c la meilleur technique ca !!!! winking smiley
Nadia
k
22 novembre 2005 15:22
ben deja je vais attendre kil me reponde, sinon je vais la lui faire à l'envers comme dirait l'autre ;-) et il n'aura pas de mes nouvelles de ci-tot, comme ca si je lui mank et kil tien à moi il reviendra, sinon si c'est pas le cas il laissera tomber. Ma3lich. Mais ca va me faire kkchose :-(

Merci pour vos conseil les filles ;-)

y
22 novembre 2005 15:42
mais non tu lui crie un bon coup dessuss: TA PAS D HUMOUR OU KOI!!!SI TU REAGIT COMME CA DES KON DI UNE PETITE BROUTILLE SUR TOI TU VA JAMAIS EVOLUE MON PETIT!!G PAS ENVIE DE DEVOIR TJS PESER MES MOTS HISTOIR DE NE PAS T OFFUSQU2 et aprés tu te mets sur le coté et tu boudes!! là il reviendra vers toi
k
22 novembre 2005 16:40
pas mal celle-là ! en fait il faut tourner la situation à son avantage et c'est bien ce ke j'ai fais :-)

Merci ! Maintenant je le laisse mijoter !
T
Tej
22 novembre 2005 16:47
kamy a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas mal celle-là ! en fait il faut tourner la
> situation à son avantage et c'est bien ce ke j'ai
> fais :-)
>
> Merci ! Maintenant je le laisse mijoter !=============mdrrr fait gaffe à pas laisser brûler non plus,parce qu'après c'est irrécupérable grinning smiley


k
22 novembre 2005 16:58
Ben franchement j'aurai tout essayer. Je me suis excuser, je lui ai expliké. Maintenant, s'il veut brûler ca le regarde. Je ne vais pas le supplier tout de meme.

Moi je veux juste kil fonde comme du beurre pour moi :-) et pas kil brule comme des oignons fris lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 17:19 par kamy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook