Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prouver qu'on était vierge après la relation sexuelle
S
5 mai 2017 22:22
Salut tout le monde , je suis nouvelle dans ce forum je suis une fille marocaine de 19 ans musulmane bien sur . Ça fait 2ans que je suis avec un gars du même âge que moi et à fur et à mesure que la relation dure je tombais de plus en plus amoureuse et lui aussi jusqu'au jour où nous sommes tombés dans le Haram . Je sais bien que c est un grand pêché et je le regrette car j ai jamais su q un jour viendrai où je pourrai commettre cette faute .
Bon j'étais vierge et on a résisté à cela pas mal de fois mais on est fini par tomber dans le Haram . Le problème maintenant que même si j'étais vierge je n'ai pas saigné ce qui l'a poussé à douter que j'avais d autres relations avant lui mais une fois je suis partie aux toilettes je crois que j'ai vu une petite goutte de sang mais je ne le lui ai pas montré paarce qu'il était pas avec moi à ce moment je me suis suffit de le lui dire par tel et j ai cru qu il va me croire mais non c étais pas le cas , 2 semaines plus tard on s est rencontré et cette fois ci y avait plus de sang que la 1ere fois mais je ne l ai vu qu après avoir rentrer à la maison je lui ai dit cela et maintenant ça fait un an depuis qu on a fait une relation et il me croit pas encore . J ai essayé pas mal de fois mais pour lui s il n' a pas vu la sang c est je n' étais pas vierge .
Bref je sais que c est long , mais s il vous plais aidez moi comment je peux prouver cela sans me juger de cette faute parceque je sais bien que c trop mal mais s il vous plaît aidez moi.
Merci d avance
P
5 mai 2017 22:24
Il est formidable ce forum



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
5 mai 2017 22:25
Salam,
Fallait rien faire cocotte sad smiley
e
5 mai 2017 22:25
Salam

Lol ca me fait sourire car ce problème il n'y a que chez les arabes que tu l'entends ou les gitans.

Quoi te dire ?
Bah rien DSL
Tu peux pas prouver.

Ça se passe jamais bien dans le haram.
Bon courage
Pas de MP.
E
5 mai 2017 22:26
C'est profond !
C'est saignant!
C'est sans commentaires !
m
5 mai 2017 22:29
J ai pas compris, t as besoin qu on t aide a prouver a ton mec que t etais bien vierge quand il t as deflorée dans le haram.. c est pathetique. Cesse de te rabaisser et revenez a Allah , s il ne s est pas repenti zappe cette personne qui ne te veux aucun bien..
M
5 mai 2017 22:31
Lol la blague.

Il fornique normal avec une meuf, sans être marié, et ce qui l'inquiète c'est de savoir si la fille est vierge ?

Et toi bien sûr au lieu de te repentir, tu cherches juste à le rassurer sur ta virginité ? Y a plus grave que ça dans ta situation peut être ?

Jeunesse perdue...
Z
5 mai 2017 22:38
C le comble !!!!

Vous êtes tous les 2 en dehors des règles divines et monsieur chipote sur ta virginité !

L islam ne donne pas tous les droits aux hommes !

Arrêtez de prendre ce qui vous arrange dans l islam ... soit vous la pratiquer soit vous la pratiquez pas !!!
Assumez ! ET soyez cohérent avec vous même ! Avec vos actes !

Tu n as rien à prouver !
5 mai 2017 22:41
C'est tragique et comique à la fois. ..
La condition de la femme est épouvantable. .
Citation
antigone* a écrit:
C'est profond !
C'est saignant!
C'est sans commentaires !
N
5 mai 2017 22:43
Salam Alaykoum

ca me rappelle une histoire vrmt tres triste dune soeur...qui sest faite avoir de cette maniere par un homme qui maitrisait bcp mieux la science religieuse tt ca (il faisait le connaisseur...). Qui se faisait passer pr un bon musulman et qui finalement la fait commetre la fornication pr soit disant tester si elle était vierge ....et elle letait sauf que pr lui, elle ne letait pas et quil ne pouvait donc pas la marier.

Degueulasse ces gens. Ils payeront pr leurs fourberies, leurs perversités..
P
5 mai 2017 22:47
Qu'Allah te guide et guide ton ami
E
5 mai 2017 22:48
La condition de la femme ptdr
Euuuuh nous sommes les premières responsables de cette déchéance ...
Citation
chrisado a écrit:
C'est tragique et comique à la fois. ..
La condition de la femme est épouvantable. .
o
5 mai 2017 22:49
Mais c est un kelb ce gars! Il a eu ce qu il a voulu de toi et maintenant il trouve un pretexte pour te jeter comme un kleenex !!!

Reveilles toi c est un c** et tu cours apres ce genre d energumene???

La hawwla wa la quwwata illa billah :/

Rabbi yehdik repens toi et zappes cette relation haram
5 mai 2017 22:51
Repend toi plutôt c'est mieux. ..
e
5 mai 2017 22:51
Allah al Mousta3ane !

Qu'Allah te guide repends toi pour ton grave péché au lieu de te demander par quelle façon tu dois lui prouver que tu étais vierge ou pas.

C'est vers Allah vers qui tu dois te retourner et non vers celui qui t'a fait tombé dans le péché CAPITAL.
Z
5 mai 2017 22:53
Très juste !
A
5 mai 2017 22:56
Il existe un produit qu'utilise les équipes de police scientifique et qui révèle les traces de sang même des années plus tard...

Le sang se transforme en couleur bleu fluorescente...

Tu lui de venir sur les lieux du crime et tu applique le produit et il verra par lui-même..les multiples traces de sang.

J'espère que tu as gardé également les sous vêtements de l'époque, ca sera encore plus flagrant !

La c'est scientifique, il pourra plus contester !
5 mai 2017 22:56
Moi aussi je suis de ton avis, ca se voit que le type voulait trouver des pretextes pour s'enfuire.
Aman les filles reveillez vous, les hommes avec tout mon respect pour les bons gars, ne respectent plus une femme avec qui ils ont eu une relation intime ils vont dire si elle a fait ca avec moi elle le fera avec un autre. Allah ghaleb l'hypocrisie arabe... Quoique que tu fasses il croira pas qu'il est le seul
Citation
oumassiya a écrit:
Mais c est un kelb ce gars! Il a eu ce qu il a voulu de toi et maintenant il trouve un pretexte pour te jeter comme un kleenex !!!

Reveilles toi c est un c** et tu cours apres ce genre d energumene???

La hawwla wa la quwwata illa billah :/

Rabbi yehdik repens toi et zappes cette relation haram
S
5 mai 2017 22:57
Oui je sais et je le regrette vrm
S
5 mai 2017 23:00
Merci pour votre conseil ça me fait plaisir de me répondre je ferais de mon mieux pour me laver de ce pêché
Facebook