Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment protéger son couple??
23 janvier 2009 14:30
salam alikom Welcome


d'apres le titre je crois que cé bien claire ce que je veux dire
bref j'aimerais bien lire vos avis a propos de mon sujet
on amour suis un peux méfiante peur surtt amoureuse ,j'aime mon homme et j'ai toujour peur de le perdre la je prend tt avec sensibilité j'arrete pas de gueuler de lui reprocher pour les moindre choses car je veux toujour k'il m'assure que suis sa femme qui l'aime , le pire c est je sais k'il m'aime mais j'aarrive pas a me sentir bien et tranquil .toujour la peur me suit j avoue si cété kelk1 qui m'aime pas il va pas me supporté ,mais si suis comme ca car je l'aime et si je continue comme ca je vais le perdre surement c est ce ke je supporte pas .sad smiley
alors que me conseillez vous svp ,comment faire pour changer mes comportement et etre tranquile avec moi meme , vous voyez que peut etre j'ai une manque de confaince en moi o koi ?????


merci d'avance yawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
L
23 janvier 2009 14:57
salam

Je pense que tu manques de confiance en toi, tu ne t'aimes pas assez.
Quand on ne s'aime pas, on n'a du mal à se convaincre qu'on puisse etre aimé.
Et du coup, on fait fuir l'etre aimé.

C'est un puits sans fond qui se referme sur ceux qui tombent dedans.

Peut etre as tu traversé des moments difficiles par le passé?

Mais il ne faut pas que les nuages du passé voilent le soleil des jours a venir.

Ce que tu vis te permet de retrouver la confiance, de te construire et d'etre heureuse. Ca serait dommage de gacher.

Malheureusement la confiance, ca ne se decide pas, c'est comme une idée capricieuse qu'on cherche a retrouver et qui se dérobe.

maa salama, bonne chance, je sais pas si ca a du sens ce que j'ai dis mais je voulais juste dire essaye de faire au mieux pour ne pas perdre ce a quoi tu tiens beaucoup.
K
23 janvier 2009 15:02
tu vas guérir quand il sera plus là grinning smiley

je te conseille d'aller jusqu'au bout comme ça t'es sure que la thérapie aura un effet
k
23 janvier 2009 15:07
tu la dis toi mme!
continu a le soulé il partira !!grinning smiley

justement pour protégé ton couple, evite de le fliqué ! tongue sticking out smiley
c
23 janvier 2009 15:17
Je pense que vous etes pas sur de vous, et vous etes entrain de le faire chier, pur l'instant il supporte le jour ou il rencontrera quelqun qui est en paix avec soi memme ,il partira .
23 janvier 2009 17:23
Bon, je sais comment. Tu transmet ce message sans le lire à ton chéri.

"salut vieux, je te connais pas, et tu me connais pas. Ce qui fait de nous les meilleurs amis du monde. Tu t trouvé une ptite mignonne pleins de chichis, je suis trés content pour toi mon salo. Mais là tu vois, elle n'arrête pas de venir nous casser les pieds avec des questions bidons. Ca te dirait de faire ton travail et de la calmer un chwiya?
Bon, peut être que ca fait partie de ta stratégie avec elle. Alors voilà, je te conseille de lui dire que tu as un 6éme sens qui te permet de savoir quand elle doute de toi et que ca raccourci ton espérance de vie tout ces doutes.
Et tu vas voir, elle va arrêter de douter de toi. Et on aura la paix ici sur le forum.

Allez grouille toi d'appliquer cette stratégie, ou je vais lui dire des secrets sur toi et hop, tu vas galérer pour récupérer les miettes qu'il restera de ta relation avec elle. Je veux pas te forcer vieux, juste te motiver. Soit un homme, et respecte les régles du jeu."
23 janvier 2009 17:31
Citation
LeMask a écrit:
Bon, je sais comment. Tu transmet ce message sans le lire à ton chéri.

"salut vieux, je te connais pas, et tu me connais pas. Ce qui fait de nous les meilleurs amis du monde. Tu t trouvé une ptite mignonne pleins de chichis, je suis trés content pour toi mon salo. Mais là tu vois, elle n'arrête pas de venir nous casser les pieds avec des questions bidons. Ca te dirait de faire ton travail et de la calmer un chwiya?
Bon, peut être que ca fait partie de ta stratégie avec elle. Alors voilà, je te conseille de lui dire que tu as un 6éme sens qui te permet de savoir quand elle doute de toi et que ca raccourci ton espérance de vie tout ces doutes.
Et tu vas voir, elle va arrêter de douter de toi. Et on aura la paix ici sur le forum.

Allez grouille toi d'appliquer cette stratégie, ou je vais lui dire des secrets sur toi et hop, tu vas galérer pour récupérer les miettes qu'il restera de ta relation avec elle. Je veux pas te forcer vieux, juste te motiver. Soit un homme, et respecte les régles du jeu."


mdrrrrrrrrrrrrr le mask a qui tu parle suis une nana moi suis pas un mec eye popping smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
23 janvier 2009 17:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam

Je pense que tu manques de confiance en toi, tu ne t'aimes pas assez.
Quand on ne s'aime pas, on n'a du mal à se convaincre qu'on puisse etre aimé.
Et du coup, on fait fuir l'etre aimé.

C'est un puits sans fond qui se referme sur ceux qui tombent dedans.

Peut etre as tu traversé des moments difficiles par le passé?

Mais il ne faut pas que les nuages du passé voilent le soleil des jours a venir.

Ce que tu vis te permet de retrouver la confiance, de te construire et d'etre heureuse. Ca serait dommage de gacher.

Malheureusement la confiance, ca ne se decide pas, c'est comme une idée capricieuse qu'on cherche a retrouver et qui se dérobe.

maa salama, bonne chance, je sais pas si ca a du sens ce que j'ai dis mais je voulais juste dire essaye de faire au mieux pour ne pas perdre ce a quoi tu tiens beaucoup.



merci ca me touche vraiment ce qu tu as dis et jé aimé tes mots , j essayerais de suivre tes conseilles yawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook