Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment procéder avec l'homme complexe ?
28 septembre 2018 17:10
Je parle de surdoué ou mental complexe.

Comment y arriver avec eux ?

Ils sont dans leur tour d'argent, ils aimeraient avoir leur femme, arrivent parfois à une bonne communication mais faut savoir y faire avec eux j'ai l'impression.

Comment une femme puisse y arriver ?

Habituellement ont des métiers très techniques et prisants.
28 septembre 2018 17:15
Tu le voi

Cafer

Mise en ambiance

Et tu mets ta mais sur sa cuisse la il va devenir simple lol
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle de surdoué ou mental complexe.

Comment y arriver avec eux ?

Ils sont dans leur tour d'argent, ils aimeraient avoir leur femme, arrivent parfois à une bonne communication mais faut savoir y faire avec eux j'ai l'impression.

Comment une femme puisse y arriver ?

Habituellement ont des métiers très techniques et prisants.
28 septembre 2018 17:19
Ils ont peur des femmes habituellement. Et n'ont pas des fréquentations.

S'ils arrivent à pécho sur le net c'est énorme.

Mettre la main sur sa cuisse impossible lol.

Une fois un tremblait, j'ai voulu lui toucher la main pour le rassurer, il ne s'est pas laissé touché,
Citation
magic rif a écrit:
Tu le voi

Cafer

Mise en ambiance

Et tu mets ta mais sur sa cuisse la il va devenir simple lol
C
28 septembre 2018 17:24
Salam,

Il y a une psy youtubeuse qui parle beaucoup de ce sujet, elle appelle ça "les zèbres". Je te laisse découvrir elle a fait plein de vidéos là-dessus :
M
28 septembre 2018 17:30
Pourquoi tu veux absolument ce type d'homme c'est ceux qui comprennent et fréquentent le moins les femmes.
28 septembre 2018 17:34
C'est eux qui me rapprochent le plus et avec lesquels suis en contacts assez profonds.
Citation
Taopai a écrit:
Pourquoi tu veux absolument ce type d'homme c'est ceux qui comprennent et fréquentent le moins les femmes.
28 septembre 2018 17:36
Connais-tu l'association Mensa ?

Il s'agit d'une association regroupant de haut QI. Ca rejoint une réponse précédente sur les zèbres. Les zèbres sont des adultes surdoués qui le savent depuis la naissance ou qui l'ont découvert.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est eux qui me rapprochent le plus et avec lesquels suis en contacts assez profonds.
v
28 septembre 2018 17:47
pourquoi il tremblait ? pas à cause de toi j'espère grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Ils ont peur des femmes habituellement. Et n'ont pas des fréquentations.

S'ils arrivent à pécho sur le net c'est énorme.

Mettre la main sur sa cuisse impossible lol.

Une fois un tremblait, j'ai voulu lui toucher la main pour le rassurer, il ne s'est pas laissé touché,
28 septembre 2018 17:57
Il m'avait parlé au téléphone de ses fantaisies me concernant. C'était en gardant une certaine pudeur bien sûr sinon je n'aurai pas accepté...

Quand il m'a vu, il tremblait le pauvre de tout son être...
Citation
vooriden a écrit:
pourquoi il tremblait ? pas à cause de toi j'espère grinning smiley
H
28 septembre 2018 18:19
S'il n'a pas voulu que tu le touches il tremblait peut être car il était mal à l'aise un homme attiré ne repousse pas la femme au contraire !
Citation
DB & PP a écrit:
Il m'avait parlé au téléphone de ses fantaisies me concernant. C'était en gardant une certaine pudeur bien sûr sinon je n'aurai pas accepté...

Quand il m'a vu, il tremblait le pauvre de tout son être...
28 septembre 2018 18:28
Je ne crois pas qu'il a connu de femme, il est assez fermé et concentré sur son job.

J'ai eu l'impression qu'il était gêné qu'il ne peut pas assurer comme un homme sûr de lui.

J'ai tendu ma main mais j'ai compris qu'il ne voulait pas que je le touche...
Citation
Hello12345 a écrit:
S'il n'a pas voulu que tu le touches il tremblait peut être car il était mal à l'aise un homme attiré ne repousse pas la femme au contraire !
H
28 septembre 2018 18:30
Arrete de sentir et d'interpréter tu te perds toi même dans l'irréel
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas qu'il a connu de femme, il est assez fermé et concentré sur son job.

J'ai eu l'impression qu'il était gêné qu'il ne peut pas assurer comme un homme sûr de lui.

J'ai tendu ma main mais j'ai compris qu'il ne voulait pas que je le touche...
28 septembre 2018 18:33
Il me l'a dit qu'il ne sait pas faire avec les femmes.
Citation
Hello12345 a écrit:
Arrete de sentir et d'interpréter tu te perds toi même dans l'irréel
28 septembre 2018 18:34
Il y a une vingtaine d'années, une de mes clientes me poussait à rejoindre cette assos (dont elle faisait partie).
J'ai décliné parce que je n'en voyais pas l'intérêt. Pour moi l'idée d'une assos de hauts QI était aussi ridicule que de monter une assos de personnes de plus d'1m80.

Il y a quelques années, je me suis rendu compte que Mensa avait un site web et même un forum. J'y suis allé me balader, et cela m'a conforté dans ma décision puisque je me suis rendu compte immédiatement que ces "surdoués" étaient tout aussi cons que les autres...

Par contre, je conteste totalement les amalgames et généralisations grossières de DB.
Non, les surdoués ne sont pas tous des malades mentaux ayant peur des femmes, dans une tour d'argent et tremblant quand on les touche...

Visiblement, DB est tombée sur des spécimens très particuliers et qui ne représentent pas la majorité des "surdoués".
En fait, elle est tombée sur des autistes, pas des surdoués (même si quelques uns d'entre eux peuvent l'être d'une certaine façon... cf le film Rain Man)


Citation
Bentley a écrit:
Connais-tu l'association Mensa ?

Il s'agit d'une association regroupant de haut QI. Ca rejoint une réponse précédente sur les zèbres. Les zèbres sont des adultes surdoués qui le savent depuis la naissance ou qui l'ont découvert.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/18 18:40 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
H
28 septembre 2018 18:37
Et quel est la finalité de cette rencontre ?
Citation
DB & PP a écrit:
Il me l'a dit qu'il ne sait pas faire avec les femmes.
28 septembre 2018 18:40
Aucune.
Citation
Hello12345 a écrit:
Et quel est la finalité de cette rencontre ?
H
28 septembre 2018 18:43
Elles sont bien tristes tes histoires j'ai l'impression que tu donnes beaucoup d'importance à ces rencontres futiles pour te donner la sensation de vivre de vraies choses avec des hommes non ?
Citation
DB & PP a écrit:
Aucune.
28 septembre 2018 18:47
Je ne me rencontre qu'avec des hommes qui affirment être très motivés à trouver quelqu'un, voilà je fais de mon mieux pour y arriver de mon côté.

C'est vrai celui-là c'était le plus complexe de tous.

J'aimerai bien vivre un truc fort t'imagines bien, totalement décoiffant et qui ne s'arrête pas.
Citation
Hello12345 a écrit:
Elles sont bien tristes tes histoires j'ai l'impression que tu donnes beaucoup d'importance à ces rencontres futiles pour te donner la sensation de vivre de vraies choses avec des hommes non ?
P
28 septembre 2018 20:26
Tu es peut etre tt simplement destiner au celibat.

Allah u a3lem.
28 septembre 2018 21:36
Aucune idée.

Moi je fais de mon mieux en tout cas, d'au mieux que je peux pour trouver.

Suis prête.

Si demain je trouve, voilà, je ne vais pas cracher dans la soupe.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Tu es peut etre tt simplement destiner au celibat.

Allah u a3lem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook