Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment préparez vous la venue de votre bien aimé
r
7 mars 2010 18:07
Salam 3alaykom

J'aimerai juste aborder ce sujet avec vous : à savoir comment organiser au mieux l'arrivée de nos maris respectifs?

Je me pose plein de question et lui aussi!

Il y a tellement plein de chose qui vont changer pour eux. Une chose la première me vient à l'esprit. Le boulot. Comment vont-il faire pour leur première recherche.

Perso moi j'aimerai qu'il suive une formation. Mais lui je sais pas. Je suis sure qu'il aura envie de bosser directement pour etre rapidement indépendant. C'est bien à court terme mais pas à long terme.

Il a moins de 25 ans. Si vous connaissez des portes qui pourront lui être ouverte. Merci de nous en parler.

Apporter vos conseils et idées

bonsoir
k
7 mars 2010 18:26
bonjour mon mari aussi il a 25ans aussi moi kecke menrve plus c ke a chaque foi je parle o gens ke je ss entrain ramene mon mari c toujour la meme chose fai atention fai attention za3ma j fai attenion koi s m soul vraiment je sais ke maime et moi aussi j laime et pour le travail et comme sava passe je pense pa a sa mnt mnt je pense a lavie d pref et voila ma soeur
b
7 mars 2010 20:43
salme alor je vien de lire ton post et jvoulai juste te dire noublier pa la mission local ils aident bien les jeunes de moins de 26ans voilasmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook