Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le prendriez vous ?
r
4 avril 2008 10:32
salem
voila je sais k il ya beaucoup plus grave dans la vie mais bon j aimerai avoir votre avis sur une reflexion que m a faite la personne avec qui je suis .
on discutait a propos des etudes , je precise lui a fait de haute etudes et pas moi

il me dit a un moment: les personnes ki n ont pas fait etudes n avaient pas le niveau pour le faire et disent k elles n avaient pas l envie d en faire pr se justifier.
moi je lui dis : oui certaines pers je cache derriere cet argument et d 'autres n on pas fait d 'etudes parsk ils n en avaient pas envie tt simplement.

voila dc son avis et le mien, comme il n aime pas avoir tort il fini par me dire ke moi de tte facon j ai choisis la filiere ke j ai choisis parske j avais pas les capacités intellectuelles pr faire autres choses...et ke c'etait pas la peine de defendre les nuls en gros....

voila ca m a profondemment blessé, je lui en ai parlé et il ne compte pas s 'excuser pour lui il n arien dit de mal
suis-je trop succeptible ou pas selon vous ?
MERCI PAR AVANCE .
l
4 avril 2008 11:17
eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
4 avril 2008 11:21
pareil je pense que ça m'aurait vexé, car il n'a pas été très délicat et se sent un peu supérieur car il a fait des études...

la modestie est une qualité qu'il ne connait pas apparemment...
m
4 avril 2008 11:22
Citation
rania27 a écrit:

il ne compte pas s 'excuser pour lui il n arien dit de mal
suis-je trop succeptible ou pas selon vous ?
.

bah c'est normal ! toi t'es bête à manger du foin, et lui, il est intelligent ...
D'ailleurs, qu'est ce qu'il fout avec toi ???
4 avril 2008 11:24
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
rania27 a écrit:

il ne compte pas s 'excuser pour lui il n arien dit de mal
suis-je trop succeptible ou pas selon vous ?
.

bah c'est normal ! toi t'es bête à manger du foin, et lui, il est intelligent ...
D'ailleurs, qu'est ce qu'il fout avec toi ???

j'espère que tu ironises ...thumbs down
L
4 avril 2008 11:35
Salam,

S'il se croit supérieur à toi,à cause de ses études,donc,il doit se trouver une autre femme à son niveau moody smiley

Et arrêter de te descendre comme ça.

Il l'a fait une fois,à mon avis,il comptera le refaire encore et encore dans le futur,c'est connu!

A chaque fois qu'il en aura l'occasion,il te le balancera à la figure!


Le supporteras-tu indefiniment? c'est ça la question que tu dois te poser,car il a l'air d'être bien sûr de lui et ne s'excusera certainement pas avec le temps eye rolling smiley


Voila ce que j'en pense .
m
4 avril 2008 11:37
Tout le monde a les capacités, il suffit de s'en donner les moyens,

Visiblement lui est très limité, de s'arrêter sur des clichés comme celui la!!


Perso, je lui aurait dit d'aller se faire Foot !!
http://www.jaimepasisrael.com
l
4 avril 2008 12:15
c un bouffon qui manque de tact , voila tous evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
4 avril 2008 12:19
Salam

comme du mépris
y
4 avril 2008 12:27
il se prend pour le roi du monde....eye rolling smiley
m
4 avril 2008 12:33
Citation
éleile85 a écrit:

j'espère que tu ironises ...thumbs down




à ton avis ?
e
4 avril 2008 12:36
Salam

Mal et je lui aurai fait du rentre dedans!

Et passant, dis lui que bac+10 et intelligence ne vont pas de paire smoking smiley
4 avril 2008 12:41
Citation
rania27 a écrit:
salem
voila je sais k il ya beaucoup plus grave dans la vie mais bon j aimerai avoir votre avis sur une reflexion que m a faite la personne avec qui je suis .
on discutait a propos des etudes , je precise lui a fait de haute etudes et pas moi

il me dit a un moment: les personnes ki n ont pas fait etudes n avaient pas le niveau pour le faire et disent k elles n avaient pas l envie d en faire pr se justifier.
moi je lui dis : oui certaines pers je cache derriere cet argument et d 'autres n on pas fait d 'etudes parsk ils n en avaient pas envie tt simplement.

voila dc son avis et le mien, comme il n aime pas avoir tort il fini par me dire ke moi de tte facon j ai choisis la filiere ke j ai choisis parske j avais pas les capacités intellectuelles pr faire autres choses...et ke c'etait pas la peine de defendre les nuls en gros....

voila ca m a profondemment blessé, je lui en ai parlé et il ne compte pas s 'excuser pour lui il n arien dit de mal
suis-je trop succeptible ou pas selon vous ?
MERCI PAR AVANCE .

il mériterai une bonne droite ya l'hmar

Une chose est sur! faut pas etre tres intéllo pour faire de grande étude la preuve ton mec dis des bétises.

La valeur d'une personne ne se mesure pas a son diplome, ou a une filière choisi, mais a ces actes
A
4 avril 2008 13:13
mais pourquoi n'avaient-ils pas envie de faire des études?
r
4 avril 2008 13:23
dc je suis pas folle de le prendre comme ca,
parsk a l entendre il a juste exprimé une opinion et il n y a rien d insultant dans ses propos, le pire c est ke moi si j avais ete a sa place meme si j avais la meme manniere de penser ke lui je le dirai meme pas a koi ca sert de blessé les gens ca me depasse!

La valeur d'une personne ne se mesure pas a son diplome, ou a une filière choisi, mais a ces actes
c est ce qu il dit aussi pour se rattraper mais bon le fond de sa pensée je la connais maintenant et d etre avec kelk un ki pense comme ca et ki ne s excuse pas en plus c est humiliant quelque part.
r
4 avril 2008 13:28
non c est moi ki n ai pas fais d etudes et la personne avec ki je suis ki en a fait
c
4 avril 2008 14:20
Moi j'ai toujours dis les nuls avec les nuls, les trop forts ensemble !

Nan mais !
k
4 avril 2008 14:33
Déjà il y a plusieurs formes d'intelligence, et le faite de ne pas avoir fait d'étude ne signifie pas que l'on est bête ou que l'on a pas le niveau requis pour poursuivre une scolarité.

Et surtout, le fait d'avoir fait des études ne signifient pas que l'on est supra intelligent ...

Il ya des personnes qui sont diplomés de grandes écoles et tu te demandes comment elles ont fait car lorsque tu discutent avec elles tu te rends compte que elles ne savent pas "parler, aligner deux mots", qu'elles n'ont pas de jujotte quoi.

Il me semble qu'il y a des hommes politiques qui avaient comme seul diplome un CAP et pourtant elles ont fait des carrières.(je crois que c'est celui qui s'était tiré une balle dans la tête)


Bref, les études ne veulent rien dire , il y a des personnes qui ont monté des société en étant non diplomés et qui s'en sont trés bien sorties et ça c'est ce sont des personnes intelligentes.
A
4 avril 2008 14:35
il n'est jamais trop tard
j'ai une amie qui s'est inscrite a l'universite pour la 1ere fois a l'age de 40ans
maintenant, c'est une experte dans le domaine de la pedagogie... et donne des seminaires partout
c
4 avril 2008 14:42
Il n'est jamais trop tard pour une poignée de gens... seulement

Pour la plupart, c'est une autre affaire

et puis tout le monde n'a pas la chance d'être étudiant à 40 piges, ce n'est donc pas donner à tout le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook