Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'y prendre pour aborder une femme?
A
19 juin 2019 12:34
Comment faîtes vous pour vous rendre compte qu'une femme vous envie et comment faîtes vous pour l'aborder lorsque c'est le cas?

Dans ma vie de tous les jours il y a parfois des femmes qui me regardent mais j'ose pas...

Et puis je me dis que ce ne serait même pas sérieux puisque c'est des filles dévêtues et non-musulmanes en général. Je n'ai pas envie de faire le haram.

Mais lorsque c'est une musulmane je me dis pourquoi pas?

La dernière fois j'étais à carrefour et y'avait une superbe femme voilée à l'autre caisse qui me lançait des regards insistant.

Mais j'ai fait ma tapette j'ai rien fait...

Comme d'hab...

Vos conseils s'il vous plaît.
1
19 juin 2019 12:38
Tu aurais du lui demander l'heure de la prière mdr....

Ben si elle te plait , tente au pire elle te dira non et c tt.
Par contre,va pas vers les mariés..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
M
19 juin 2019 12:40
Tu sais beaucoup de femmes aiment fixer du regard ce n’est pas forcément une invitation pour l’aborder
A
19 juin 2019 12:43
- Eh ma soeur ça te dit on prie le maghreb chez moi, après je t'offre un verre?
- Juste un doigt.
- Tu veux pas un verre d'abord?? ptdr



Citation
100 coeur a écrit:
Tu aurais du lui demander l'heure de la prière mdr....

Ben si elle te plait , tente au pire elle te dira non et c tt.
Par contre,va pas vers les mariés..
F
19 juin 2019 12:43
Assalamu alaikom,

"Tu aurais du lui demander l'heure de la prière"
Erreur, ça fait le mec qui n'a tellement pas l'habitude de prier qu'il ne connaît pas l'heure des prières de la journée, après moi, je dis ça je dis rien ^^

Sinon, posteur, vaut mieux demander à ton entourage s'il ne connaissent pas une fille qui cherche le mariage, ou à la mosquée avec les frères ou l'imam, etc. Dans la rue, comme ça, je pense que beaucoup penseront que tu n'es pas sérieux. Et fais des du3as surtout.

Kheir insha'Allah ^^

Citation
100 coeur a écrit:
Tu aurais du lui demander l'heure de la prière mdr....

Ben si elle te plait , tente au pire elle te dira non et c tt.
Par contre,va pas vers les mariés..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 12:45 par Faty**.
19 juin 2019 12:44
tu es si beau que ça winking smiley
tu peux leurs parler elles ne vont pas te manger
A
19 juin 2019 12:45
Ah bon? c'est bizarre... moi quand je regarde une femme c'est qu'elle me plaît. J'imaginais que c'était pareil dans le sens inverse.
Citation
Mos maiorum a écrit:
Tu sais beaucoup de femmes aiment fixer du regard ce n’est pas forcément une invitation pour l’aborder
19 juin 2019 12:46
je m'installe, ça m’intéresse aussi
19 juin 2019 12:48
Ça dépend de ton interprétation des regards, parfois ça veut rien dire, juste une convoitise passagère.

Par contre reste cool, c'est pas un caïman la nana elle va pas te dévorer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
19 juin 2019 12:49
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

"Tu aurais du lui demander l'heure de la prière"
Erreur, ça fait le mec qui n'a tellement pas l'habitude de prier qu'il ne connaît pas l'heure des prières de la journée, après moi, je dis ça je dis rien ^^

Sinon, posteur, vaut mieux demander à ton entourage s'il ne connaissent pas une fille qui cherche le mariage, ou à la mosquée avec les frères ou l'imam, etc. Dans la rue, comme ça, je pense que beaucoup penseront que tu n'es pas sérieux. Et fais des du3as surtout.

Kheir insha'Allah ^^
A
19 juin 2019 12:50
Moyen.

Mais quoi dire?
Citation
aleema a écrit:
tu es si beau que ça winking smiley
tu peux leurs parler elles ne vont pas te manger
F
19 juin 2019 12:54
"Des filles que personnes ne veut"

J'espère que t'es vraiment mais vraiment très très très beau pour oser parler comme ça, sachant que la vraie beauté est très très rare que ça soit chez l'homme comme la femme.
Et même si t'étais beau comme ça, ça se fait toujours pas de dire ce genre de phrase, juste dire qu'elles 'étaient pas ton style et que t'es très exigeant niveau physique aurait suffit.
Citation
Al-Mansour a écrit:
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
K
19 juin 2019 12:56
Akhay c vrai que c moche ce que tu dis là No no
Citation
Al-Mansour a écrit:
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
S
19 juin 2019 12:59
As salam wa aleykoum,

Nuance tu recherches une femme qui te plaît et jusqu a présent les femmes qu'on t'a présenté ne rentrait pas dans tes critères. Nuance tes propos. Tu te rends compte de ce que tu dis???

Des femmes que personne ne veut. Soubhan Allah. La langue est un vrai sabre.
Citation
Al-Mansour a écrit:
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
19 juin 2019 12:59
ça depend du contexte dans lequel tu te trouve
Citation
Al-Mansour a écrit:
Moyen.

Mais quoi dire?
A
19 juin 2019 13:01
Je suis pas hyper exigeant. Je veux juste un minimum. De quoi avoir envie d'elle au moins. Parce qu'après au lit je vais faire mine d'être trop fatigué le soir pour coucher avec elle et elle va mal le vivre au bout du compte c'est pas bien de faire perdre du temps aux autres et de perdre le sien par la même occasion.

Et puis y'a pas besoin d'être un super beau-gosse pour exiger une femme à peu près belle. Enfin je pense...

Quand j'ai dit des filles que personne ne veut c'est carrément vrai. Sérieux personne n'en veut.
Citation
Faty** a écrit:
"Des filles que personnes ne veut"

J'espère que t'es vraiment mais vraiment très très très beau pour oser parler comme ça, sachant que la vraie beauté est très très rare que ça soit chez l'homme comme la femme.
Et même si t'étais beau comme ça, ça se fait toujours pas de dire ce genre de phrase, juste dire qu'elles 'étaient pas ton style et que t'es très exigeant niveau physique aurait suffit.
19 juin 2019 13:01
souris lui
si elle te sourit en retour
fonce
19 juin 2019 13:01
tiens ça me rappelle quelqu'un smoking smiley
Citation
Al-Mansour a écrit:
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
A
19 juin 2019 13:02
Ne mêle pas tes délires de gawri à notre religion

De pire en pire ce forum ces derniers temps.
Citation
Al-Mansour a écrit:
- Eh ma soeur ça te dit on prie le maghreb chez moi, après je t'offre un verre?
- Juste un doigt.
- Tu veux pas un verre d'abord?? ptdr
1
19 juin 2019 13:02
Tu as des femmes qui s'en fichent qu'il prie ou pas..
J en ai vu des femmes qui prient et tout,ben elles ont jetée leur dévolu sur un fumeur de joints qui connais pas les albutions ni rient...
Le monde et bizarre..

Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

"Tu aurais du lui demander l'heure de la prière"
Erreur, ça fait le mec qui n'a tellement pas l'habitude de prier qu'il ne connaît pas l'heure des prières de la journée, après moi, je dis ça je dis rien ^^

Sinon, posteur, vaut mieux demander à ton entourage s'il ne connaissent pas une fille qui cherche le mariage, ou à la mosquée avec les frères ou l'imam, etc. Dans la rue, comme ça, je pense que beaucoup penseront que tu n'es pas sérieux. Et fais des du3as surtout.

Kheir insha'Allah ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/19 13:12 par 100 coeur.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook