Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'y prendre avec elle ?
M
11 mai 2018 10:58
Salam à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai une petite question qui me perturbe depuis quelques jours et j'aurai besoin de vos avis précieux.

Il y a maintenant 2 semaines jour pour jour j'ai rencontré une marocaine très charmante (elle est mannequin chez H&M) lors d'une soirée entre amis dans un resto. On a beaucoup rigolé, ce fut très taquin et complice. Suite à cela on a échangé nos fb et quelques jours plus tard elle me donne son snap.

Lorsque j'ai discuté avec elle, elle m'a fait comprendre qu'elle ne s'était jamais attachée à quelqu'un et qu'elle ne voulait rien avec les hommes, d'ailleurs elle n'est jamais sorti avec personne, elle me dit qu'elle en a marre de se faire draguer de partout, bref elle me fait comprendre qu'elle a pas le temps pour ces choses la vu son emploi du temps. Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'en parallèle elle m'envoit des snaps d'elle tous les jours ! Des videos, photos, vocaux où elle me raconte sa vie et fait la belle. Je précise qu'elle n'est pas en du tout en manque d'amis donc j'avoue être un peu perturbé.

Comme elle me plait beaucoup et que j'aime relever les challenges j'ai décidé de tenter quelquechose avec elle, mais ma question est la suivante:

Pensez-vous que je devrai la jouer franc jeu et lui dire que je veux une relation sérieuse avec elle ou bien jouer le jeu de la séduction à fond ? Elle est très ouverte d'esprit et communicative, ce qui rend difficile de voir s'il y a des signes d'intérêts envers moi (néanmoins je sais que je suis son style et elle me répond tout le temps, et même assez rapidement !)

Dernière précision, nous avons tous les deux des emplois du temps chargés et habitons assez loin, pour l'instant je ne lui ai pas proposer de se voir car je trouve que c'est encore un peu tôt et je voudrai pas me griller en lui proposant un rencard.

Merci d'avance pour vos réponses
A
11 mai 2018 11:00
Soit direct et si tu te prend un vent au moins tu sera que quand elle disait ne rien vouloir avec un homme ba elle était sérieuse. Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 mai 2018 11:10
Wa3alayka salam.

Le Ramadan approche et vous pensé deja a vous amusez.
Excusez moi mais, j'ai honte a votre place.
Si elle vous plait tellement épousé la, n'emprunter pas ce mauvais chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 11:55 par !الحمدُلله.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
11 mai 2018 11:11
Salam

C'est simple ; soit elle est intéressée et essaye de te le faire comprendre, soit t'es dans la friendzone, mais alors tellement dans la friendzone qu'elle te prend pour sa copine (raconte sa vie, envoie photos et vidéos)

Si j'étais un homme qui cherche à se poser, je n'aurais certainement pas de temps à perdre avec une femme qui n'envisage rien de sérieux. Pourquoi supporter tout son blabla dans ce cas là ?

Parle lui clairement de tes intentions. Elle est intéressée c'est bien, elle ne l'est pas passe à autre chose.
b
11 mai 2018 11:11
mannequin chez h&m, snapchat, plein d'amis, se fait draguer tout le temps...
ça te fait pas fuir?

ça se voit que c'est pas une fille de bonne famille
mais bon si tu veux l'épouser dis lui cash sinon tu vas perdre ton temps
S
11 mai 2018 11:14
Je pense que tu devrais être claire avec elle, dit lui directement ce que tu veux, si tu rentre dans le jeu de séduction, tu risques de perdre du temps parce que tu pourrais te ramasser un râteau à la fin

et puis elle a était claire, elle veut rien, donc à toi de bien réfléchir
11 mai 2018 11:21
C'est vrai que la personnalité d'une personne dépend de sa famille eye rolling smiley
Citation
bandikoo a écrit:
mannequin chez h&m, snapchat, plein d'amis, se fait draguer tout le temps...
ça te fait pas fuir?

ça se voit que c'est pas une fille de bonne famille
mais bon si tu veux l'épouser dis lui cash sinon tu vas perdre ton temps
\
11 mai 2018 11:29
Ça veut tellement rien dire sa.... Et ya des femmes comme sa tu les touchent même pas tellement elles se respectent
Citation
bandikoo a écrit:
mannequin chez h&m, snapchat, plein d'amis, se fait draguer tout le temps...
ça te fait pas fuir?

ça se voit que c'est pas une fille de bonne famille
mais bon si tu veux l'épouser dis lui cash sinon tu vas perdre ton temps
b
11 mai 2018 11:29
elle se respecte pas déjà puisqu'elle fait mannequin
c'est des conneries
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Ça veut tellement rien dire sa.... Et ya des femmes comme sa tu les touchent même pas tellement elles se respectent
11 mai 2018 11:33
Beaucoup font des snap et envoie en groupe tu ńes sans doute pas le seul a recevoir ses photos.

J’ai l’impression qu’elle est un peu ( trop) narcissique non?

Enfin bref tu devrais aller franco
A
11 mai 2018 11:33
Mais’ quel genre de personne es-tu? Ill
Citation
bandikoo a écrit:
elle se respecte pas déjà puisqu'elle fait mannequin
c'est des conneries
11 mai 2018 11:54
Êtes vous adulte?
1
11 mai 2018 11:56
Deja elle n'est jamais sortie avec personne cest très bien elle doit avoir de grandes valeurs mais je crois aussi qu'elle a une trop grande estime d'elle même et peut-être qu'elle te dit tout ca (drague, etc) POur te faire réagir ou te rendre jaloux.

Apre ton intention de défi ca fait un peu pitié mais bon dis lui cash que t pa la POur rigoler voila tout que toi tu veux du sérieux.
S
11 mai 2018 12:17
Salam

Personnellement, tu devrais avant tout penser aux conséquences d'une telle union.

Je ne connais pas ta conception de l'islam. Mais je ne pense pas que le mannequinat soit adéquat à certaines valeurs.

Donc là, tu la trouves jolie, normal, c'est son boulot de l'être, mais il se passe quoi après que vous êtes ensemble ?

Aura-t-elle encore le droit d'exercer son boulot ou pas ? N'auras-tu pas de problèmes de jalousie, possessivité ? Parce qu'une mannequin, ça ne travaille pas à côté de la maison, ça voyage, donc elle aura des périodes où elle sera loin. Auras-tu assez confiance en elle ?

Bref, fais tes choix en fonction de ça. Tu l'apprécies parce qu'elle est jolie, communicative, joviale, indépendante peut-être ... Mais ne vas-tu pas brisé tout ça une fois en couple avec elle ...

Après, t'as envie de tenter le coup, ben tente le coup, mais tente-le en sachant à l'avance ce que tu attends de votre relation, sans détruire ce qu'elle est pour autant. Elle a fait ses choix de vie, tu n'as pas à l'en changer.
S
11 mai 2018 12:21
Heu ... alors parce qu'elle est mannequin, elle a forcément couché avec tout le monde ? Drôle de mentalité.

Que tu me dises qu'il y a un souci de pudeur, ok, mais attention à ce que tu dis quand même ...
Citation
bandikoo a écrit:
elle se respecte pas déjà puisqu'elle fait mannequin
c'est des conneries
j
11 mai 2018 12:23
Salam,

Je pense que la mannequin de chez H M ptdr te voit comme un simple ami. Elle te prend comme un confidentifiant vu qu elle a été honnête avec toi, elle n a pas envie de s'engager avec un homme.

Oui je pense qu elle doit être dégoûtée des hommes à force de subir leur drague.
b
11 mai 2018 12:24
j'ai pas dis qu'elle a couché
aucun musulman normal ne voudrait d'une mannequin
mais bon si l'auteur veut vraiment l'épouser jlui ai dis autant qu'il soit cash sinon il va perdre du temps
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... alors parce qu'elle est mannequin, elle a forcément couché avec tout le monde ? Drôle de mentalité.

Que tu me dises qu'il y a un souci de pudeur, ok, mais attention à ce que tu dis quand même ...
P
11 mai 2018 12:26
"j'aime relever les challenges"

On croirait que tu nous parles du prochain trophée que tu vas pouvoir accrocher chez toi ...

Qui parle ainsi en parlant d'une femme ? Sérieusement ?
M
11 mai 2018 12:53
Mentalement quesque tu pense d elle ? Tu a essayer de cerner sa personnalité .
Elle te dit qu elle n est jamais sortit avec personne garde bien sa en tête . Sur son snap ya pas des soirée ??

Met de côté tes sentiment la tu es en mode lucidité
\
11 mai 2018 13:23
Nan mais laisse ... elle n'est pas pudique sa on est d'accord.

Mais sa veut rien dire de plus sur le reste!
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... alors parce qu'elle est mannequin, elle a forcément couché avec tout le monde ? Drôle de mentalité.

Que tu me dises qu'il y a un souci de pudeur, ok, mais attention à ce que tu dis quand même ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook