Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment peut on savoir que notre copain nous aime
w
22 mars 2004 12:47
salam*

alors voila au fait il sagit dun sujet qui nous intérresse nous les filles mais c vous les mecs qui allaient nous donner les réponses

à kelle moment doit on passer au chose sérieuse cad fiançaille mariage ect

sachant quon ne vit au jour le jour avec notre compagnion comment peu on savoir ke c belle et bien lui ki partegera notre avenir

comment peu ton faire pour minimiser les dégats vis a vis de nos péchés au niveau de la religion

qui dit kil ne fait pas semblant

combienn de time faut il encore attendre

allez vos avis sont les bienvenu et je vous dirai par la suite pkoi jme pose tte ces quetions

ferdaousse
g
22 mars 2004 12:58
Moi je te dirais que simplement le fait qu'il t'ai choisi parmi tant d'autres filles signifie qu'il t'aime!!!
Donc voila et il faut que toi aussi tu l'aime et surtout avoir une confiance mutuelle et se laisser a Allah..................
a
22 mars 2004 13:29
Je ne crois pas a la recette miracle ds ces issues.
ca viendra in chae allah.. si le couple est harmonieux ca viendra meme un peu plus tot que prevu

mais sache que la chose la plus dangereuse qui puisse trahir l'amour c'est quand on s'y lasse

garde espoir,
L9bi7
p
22 mars 2004 13:33
eh les filles il faut investir dans un détecteur de mensonge! smiling smiley
a
22 mars 2004 14:05
ahlan wijdan, tu parles de moi la;-))), pk attendre au faite, ah c'est vrai j'ai oubli'ai oublié pas de péchés ;-))). sérieusement si ton mec à un appartement un boulot stable, et si tu l'aime c'est bon ne cherche pas à comprendre fonces ;-)))))))).
w
22 mars 2004 16:21
c tré gentil a vous dmavoir conseiller vos conseil son lé bienvenu vous savez et c peu étre grace avous que je prendrai une decision jai envie de le lui en parler qué ce ke vous en dite

ferdaousse
w
22 mars 2004 16:37
car si je continue comme sa a force je vé finir par le perdre oui je sé sa vien de moi je lui pren la téte et je fini par faire la téte mais pa lomptems je fini tjr par ceder é le rappeler par la suite
quan jai envie de le voir il peu pa et quant lui a envis de me voir jne peu pa et pourtant on vit pa tré loin lun de lautre malgré tous on esssaiye de ce voir quant mém cné pa impossible mai bon je veu le voir plus souvant et lui aussi me dit tjr sa


avec seulement des fiancailles pour le moment je crois que sa nous arrangerai bcp de chose et en éviter bcp dautre

de le lavoir la le week end par exmple parmi les mien pour kil ressente moin le vide comme vous pouvez le savoir parfoit le week end on a la flam de se deplacer ou on est fatigué et si on se voit pâ le week end et bien c parti pour deux semaine

et dans la semaine il me propose tjr de venir me chercher c mimi au début mai a force c enervant car le voir seulement 1h par ewple sa me fout en rage et je lui pren la téte

je ne veu pa memporter avec car nous avon tout deux un for caractére et jne veu pa non plu lui imposer un ultimatum car commen je le coné il riske de prendre le coté inverse

je laime c claire mai sa me suffi pa faut que je soit certaine de ces sentiments envers moi et sa jen nauré la confirmation que quant je vivrai avec alors vou voyai le délir on é pa des gouerrrr pour que je vive avec san rien faut au moin kje le cotoi au quotidien cné pa pour autant précipité le mariage non jne sui pas présser de me marrier
le non plus mai kan mém de son coté si un peu mai tous dépen de moi au fait a titre indicatif sa fait un an et quatre moi kon est ensemble mnt et je tien a lui et lui aussi (daprés ce ki di) aalah aalam

ferdaousse
w
22 mars 2004 22:27
ET LES GENS JE PARLE ET JATTEND DES CONSEILS PLEASEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ferdaousse
E
23 mars 2004 09:57
moi à ta place je lui exprimerai mes doutes et lui dirait ke je veux un truc halal entre nous !!! comme ça vous pourrez vous voir plus souvent
n
23 mars 2004 13:39
Le temps serai te convaincre chere.
N
23 mars 2004 14:03
je pense pas que ce soit une question de temps mais plus une question d'intensité des sentiments et des paramètre tel que le plan financier finir ses études ..........
y a des gens qui restent 4 ans sans rien concrétiser .
Et puis je pense que ça vient comme ça c'est une finalité .
n
23 mars 2004 14:17
Un amour fragile s'eteind facilement avec le temps. Un amour fort peut resister à des epreuves de la vie. Je parle l'amour vrai.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook