Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment perdre facilement 2-3 Kg ?
I
15 juin 2011 10:53
Salam aleikoum les filles ou les garçons lol

Voila je me marie en septembre incha Allah et je souhaiterais perdre just 2-3 kilos incha Allah
le truc c'est que j'ai vraiment pas envi de me bousiller l'estomac donc connaissez vous quelque chose d'efficace et pas trop cher une boisson ou autre qui pourrais me faciliter sachant que le soucis est que dès que je mennui je compense par la nourriture et je n'arrive pas à arrêter mon ventre gargouille vraiment de faim la misère lol et je fais un peu d'exercices chez moi mais le problème c'est que je me raffermie mais je ne perds rien du tout et pas le temps de courir ou de pratiquer quoique se soit a l'extérieur

BarakAllah o fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 20:46 par Hninissa.
15 juin 2011 10:58
Mange léger (salades, yaourts nature, fruits..), supprime le pain et les sucreries et au lieu de faire de l'exercice chez toi, cours pendant 40min chaque jour à ton rythme. Si tu es motivée et que tu ne craques pas, je t'assure que les résultats ne tarderont pas à se faire remarquer..
h
15 juin 2011 11:01
bonjour
félicitation pour ton mariage;

la meilleur des choses est de surveiller ton alimentation et faire du sport, 3 ou 4 klg c'est pas trop tu peux les perdre facilement!

bon courage
B
15 juin 2011 12:42
Salam


Deja félicitation pr le mariage MABROUK A LALA LA3ROUSSA!!

3-4 kgs ac le régime DUKAN tu les perds en 5jours et comme tu veux pas perdre beaucoup tu reprendra pas et il y'aura aucun impact sur ton organisme!

Encore félicitation que du bonheur inch'Allah
I
15 juin 2011 13:03
Un grand merci les filles wolah
je vais prendre tout vos suggestions très au sérieux car je sais que c'est pas beaucoup mais je galère vraiment à les perdre et j'ai vraiment envi de les avoir en moins pour le mariage incha Allah mais aussi pour mon bien être .
je vous tiens au courant incha Allah
yawning smiley
B
15 juin 2011 13:26
Ok ma Belle grinning smiley

Bon Courage Inch'Allah
h
15 juin 2011 14:05
Salam, je te conseil au réveil et à jeun de prendre un grand verre d'eau chaude auquel tu rajoutera un demi citron jaune pressé (n'y ajoute pas de sucre smiling smiley ) au début ce sera difficile mais tu doit savoir que c'est une très bonne astuce pour se détoxifier et brûler les graisses. Tout les agrumes d'ailleurs sont des brûleurs de graisse. Tu peux également manger de l'ananas après le repas il a aussi cette propriété. Bon courage et félicitiation.
H
15 juin 2011 15:06
Je te conseille aussi de boire un graaaaand verre d' eau avant chaque repas, c'est bon pour l'organisme et ça te coupe la faim.

Surtout FELICITATION POUR TON MARIAGE! Qu'Allah bénisse votre union inchaallah!
I
15 juin 2011 15:32
Amine.
merci les filles
je ne savais pas pour le citron et l'eau chaude c'est bon à savoir dès que possible jvai m'en acheter incha Allah
T
15 juin 2011 16:13
Les boissons miracle et tout le tralala ça n'existe pas !

Les astuces de hawa et hninissa sont efficaces que si tu fais attentions à se que tu mange par la suite.
Et oui ca sert à rien de faire ca si après tu vas te gaver de je ne sais pas quoi.

Et le regime dukan est tout a fait innaproprié pour une perte de poid aussi faible. C'est bon que pour les grosse perte de poid !

Bref tu as plusieurs solution, ou bien tu veux perdre vite et n'importe comment et peu importe si tu reprend après et dans ce cas la tu peux faire le règime dukan ou celui de la soupe aux choux ou plein d'autre dans le style.

Oub bien tu décide d'adopter tout de suite une bone attitude alimentaire, et tu fais un peu de sport, tu mange équilibré, tu ne te gave pas et tu mange peu le soir ! Tu aura largement perdu tes 3kg pour septembre et tu auras pris des bonnes habitudes.

Bien sur la deuxième solution est plus difficile à suivre. Mais dis toi que pleins de femmes grossisent après le mariage, donc si tu apprends dès maintenant à mieux mangé ca sera plus bénéfique sur le long terme
p
15 juin 2011 16:38
Alykhoum Salam smiling smiley

Mes félicitations pour ton mariage winking smiley
Moi ce qui a marché c'est ça > Je ne me suis en aucun cas privée, bien au contraire . J'ai juste arrêter de manger en grande quantité, j'ai limiter le pain et les sodas . J'ai réintroduit à 100% l'eau, et à chaque fois au lieu de prendre la voiture ou autre, j'y allais à pieds et surtout je fesais le ménage à fond ^.^ et je peux te dire que OFFICIELLEMENT le ménage est une excellent solution pour mincir haha .

voilà; bisouus!
B
15 juin 2011 16:47
Je te deconseille le citron l'ananas le vinaigre etc.... Etant une grande sportive j'ai voulu perdre du poid rapidement pour un match que je devais effectuer j'ai fait l'ananas plus lait 3fois par semaine pendant 2semaines mais pas plus!

C'est dangereux car les acides citriques ou autre brule les paroix de l'estomac et sa peut entrainer ulcères ou brulures d'estomac tout simplement!

Je te conseil de faier un régime light du genre salade etc...

Pour le Dukan j'avait pas lu que ce n'étais que pour septembre je pensais que c t pour dans 2semaines meme pas!

Je suis d'accord avec titichlha pour faire attention des mtn a ce que tu mange et faire un peu de sport à coté, en plus d'avoir perdu du poids tu aura rafermi ta peau et peutetre musclé ton corp grinning smiley
s
15 juin 2011 18:48
Hninissa

la marche c'est bien aussi et ne mange pas le chocolat et les boison du gaz comme coca cola eye rolling smiley
I
15 juin 2011 19:44
Merci les filles
Vous avez raison rien de tel que de faire attention a se que l'on mange et de pratiquer un activité physique
Al Hamdoulillah pour se qui concerne les sodas, bonbons ... c'est pas du tout mon truc j'aime pas.
je carbure à l'eau et niveau alimentation je suis plutôt salé (du pain avec du fromage mon peché mignon j'évite d'ailleur d'en acheter car y a rien de pire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook