Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas se perdre
.
2 septembre 2020 17:47
Salam

Je dois prendre le métro mais je m'y connais pas du tt et j'ai peur de me perdre (angoissée de nature) Je dois descendre à Nation (je ne sais pas du tt ou c'est) puis rejoindre la ligne 6 Charles de Gaule étoile

Et très honnêtement je n'y suis jamais allée...

Comment je peux visualiser ?
Ou anticiper ce voyage?
P
2 septembre 2020 17:54
Salam aleikoum,

Vois sur Maps, ou sur le site de la RATP (si c'est bien la RATP qui gère les métros).
2 septembre 2020 17:57
Salam

Faire appel à l aiguilleur du rail

#Aquiledistu !
.
2 septembre 2020 17:58
Alaykoum salam

Oui c'est ce que je fais ...mais par expérience j'ai remarqué que ya jamais assez d'infos...et qu'une fois sur le terrain je me perds...

J'ai besoin de visualiser point par point malheureusement...ou le maxi d'infos ..
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Vois sur Maps, ou sur le site de la RATP (si c'est bien la RATP qui gère les métros).
s
2 septembre 2020 18:02
Salam,

Alors quand tu seras arrivé à Nation il faudra que tu repères le logo de la ligne 6 qui est en vert clair.

L'avantage est que Nation est un des deux terminus de cette ligne du coup tu pourras pas te tromper de direction.

Je suis sure que tu vas pouvoir te retrouver winking smiley
Citation
Chicsoso a écrit:
Alaykoum salam

Oui c'est ce que je fais ...mais par expérience j'ai remarqué que ya jamais assez d'infos...et qu'une fois sur le terrain je me perds...

J'ai besoin de visualiser point par point malheureusement...ou le maxi d'infos ..
A
2 septembre 2020 18:19
Salam,

A Nation, tu prendras certainement le RER A.

A comme grand Amour, tu y trouveras certains hommes aux belles chaussures disponible et prêt pour le grand saut.

Après cela, tu vas morfler, prépare toi à marcher longtemps, et y aura personne pour porter ton sac.
Arrivé à la ligne 6, faudra jouer des épaules et rugir un bon coup pour qu'on te file une place assise.

Si quelqu'un te demande l'heure, ne réponds surtout pas. Dans le métro c'est chacun pour sa peau !
.
2 septembre 2020 19:34
Salam

Tu peux me détailler davantage quand tu dis " deux terminus de cette ligne?"


Citation
sadouda a écrit:
Salam,

Alors quand tu seras arrivé à Nation il faudra que tu repères le logo de la ligne 6 qui est en vert clair.

L'avantage est que Nation est un des deux terminus de cette ligne du coup tu pourras pas te tromper de direction.

Je suis sure que tu vas pouvoir te retrouver winking smiley
s
3 septembre 2020 11:15
Salam,

En gros la ligne 6 part depuis Nation vers Charles de gaulle du coup Nation est la première station de la ligne 6.
Citation
Chicsoso a écrit:
Salam

Tu peux me détailler davantage quand tu dis " deux terminus de cette ligne?"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook