Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment passer des vacances pas cher incha allah?
L
8 juillet 2017 13:29
Selem aleycom merci pour me donner quelques idées j'ai envie de descendre passer des vacances dans le sud est mais les locations sont hors de prix.avez vous des astuces?merci
M
8 juillet 2017 13:34
Salam wa rahmatullah, essaie sur le bon coin parfois des personnes âgées bradent pour une loc juillet août
L
8 juillet 2017 13:37
Merci oui c ce q j'ai fait mais c est trop cher pour une semaine 500 800 900 e


Citation
Moha911 a écrit:
Salam wa rahmatullah, essaie sur le bon coin parfois des personnes âgées bradent pour une loc juillet août
2
8 juillet 2017 13:43
perso je regarde sur le bon coin ou airnb (meme pour les location pas loin de la plage 150 ou 10 minutes à pied) tu en trouves à partir de 350 euros la semaine

pour le transport tu as soit location de vehicule entre particulier ou simple location (attention faire km illimité) soit le covoiturage

pour la nourriture tu achetes au centre commerciale tu "cuisines" toi meme (comme tu es en vacance achete les truc vite fait comme taboulé, puree en sachet, salade, poisson panée, pate (pate en salade ou riz en salade), sandwich bref des trucs vite fait ki te nourrissent et ki coutent pas chers

sinon y a un nouveau plan si tu aimes les animaux c'est passer des vacances chez quelqu'un tu ne payes rien (juste ta nourriture et le transport pour y aller) tu t'occupes juste des animaux et ca tu peux le faire dans le monde entier

ou alors tu peux aussi garder des maisons bref le choix yen a pour des petits prix
C
8 juillet 2017 15:04
Bonjour, on fait du camping. Mais faut du matériel. C'est parce qu'on va en camping tous les ans alors du coup le coût est amorti. Mais faut prévoir la tente et le sac de couchage, de quoi faire cuire la nourriture. C'est l'essentiel. Après, des chaises une table, on peut encore s'en passer quand on est jeune. On se trouve un coin pour manger ou on prend une couverture et pique-nique pendant toute la semaine, matin midi et soir mdr.

Sérieusement, là, on part 3 semaines sous tente dans les Pyrénées, j'en ai pour 1200€ pour 4 personnes. Donc 300€ par personne pour 3 semaines. Avec le matos, ça fait du 500€ par personne pour 3 semaines. C'est rien. Et encore, on prend un camping 4 étoiles avec piscine et tout ça. Et pour ce prix, on a la location du frigo et internet à l'emplacement.

Par contre, vaut mieux réserver à l'avance, les places sont chères !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook