Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe un hlel
h
13 janvier 2013 19:26
Slm à tous et à toutes

J'aimerais savoir comment se déroule un hlel je suis algérienne et mon copain et rif. j'aimerais connaitre les coutumes ect on envisage de se marier inchallah
13 janvier 2013 21:44
salam

ne tinquiete pas sa c'est vos parents ki s'en chargeront
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
h
13 janvier 2013 21:49
Slm merci d'avoir pris le temps de répondre mais si jme pose la question c'est parceque ma mère elle est morte allah y rahma. et que mon père je sais pas comment aborder le sujet avec lui
13 janvier 2013 22:16
Allah ya rahma qu'Allah lui ouvre les portes du paradis

tu veux dire koi par hallal? demande en mariage ? mariage religieux ou mariage civils ?
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
h
13 janvier 2013 22:23
Je parle de la demande en mariage je sais vraiment pas comment aborder le sujet avec mon père
B
14 janvier 2013 09:12
salam

tout d'abord je te felicite inchalah cava bien se apsser

Sinon tu n'as pas de soeur ou tante?quelq'un de ta famille qui pourront t'aider?
14 janvier 2013 09:52
As-salam ou alaykoum ou rahmatullah wa barakatuhu smiling smiley Toutes mes félicitations oukhti, Allah i kamel bel kheyr, qu'Allah vous comble de ses bienfaits. Amine
Fais un tour sur www.dourous.net dans la rubrique les rubriques "dourous" puis "mariage" tu trouvera un dars sur le sujet "demande en mariage" et même sur la cérémonie de mariage...et plein d'autres. M3a salama smiling smiley
F
14 janvier 2013 10:46
Salam aleykoum! Félicitation a toi tous mes vœux de bonheur inchallah! Allah y kemel a3likoum bel kheir! Mais par pitie arrêtez d'utiliser le mot "hlel"!! Ça n'existe pas et ça ne veux rien dire!! C'est un mariage!! Désole que ça tombe sur ton post mais je ne supporte plus ce terme!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook