Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe la demande en mariage?
c
4 octobre 2006 15:45
tout est dans la question!
e
4 octobre 2006 19:19
ca depend

generealement: veux tu m'epouser...
k
4 octobre 2006 19:34
Citation
ephenea a écrit:
ca depend

generealement: veux tu m'epouser...





et la romance dans tout ça ????? moody smiley
e
4 octobre 2006 19:45
Citation
khnounna a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ca depend

generealement: veux tu m'epouser...





ephenea veux tu m'epouser????? moody smiley

confused smiley
k
4 octobre 2006 20:15
Citation
ephenea a écrit:





ephenea veux tu m'epouser????? moody smiley

confused smiley





ké sek ça ??????
l
4 octobre 2006 20:33
tu lui laisse un mouchoir parfume avec de leau de vitre y est ecrit . appelle moi sur mon num ou je vais mourir. tu le laisse sous les essuis glaces de sa voiture
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
4 octobre 2006 20:35
Citation
l9bi7 a écrit:
tu lui laisse un mouchoir parfume avec de leau de vitre y est ecrit . appelle moi sur mon num ou je vais mourir. tu le laisse sous les essuis glaces de sa voiture




on sent le vecuevilevil
l
4 octobre 2006 20:42
Citation
subliminal a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
tu lui laisse un mouchoir parfume avec de leau de vitre y est ecrit . appelle moi sur mon num ou je vais mourir. tu le laisse sous les essuis glaces de sa voiture




on sent le vecuevilevil

en effet, je lai fait, avec une palestinienne il ya 6 ans. cetai que de la rigolade, mais ca nous a permit de nous connaitre.

Ayat fi Al jamal.

smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
4 octobre 2006 20:53
si tu parles de la demande entre l'homme et la famille de la mariée, il faut fixer un rdv avec la future belle-famille, apporter un grand bouquet de fleur et des petits gâteaux par exemple et ses parents biensur et Allah ykamal belkheir

mais si tu parles de la demande entre l'homme et la femme, ça depend de la personne et de son degré de romance, moi j'aime beaucoup l'idée de se mettre à genoux dans un resto et de lui dire devant tout le monde " veux-tu devenir ma femme?", ou l'inviter à une émission de télé et demander sa main devant tout les téléspectateursgrinning smileyClap non j'arrête là je pense que j'ai bu trop de harira loll

plus sérieusement, la surprendre, lui demander sa main alors qu'elle ne s'y attendait pas, je pense que ça sera un moment inoubliabe.
m
4 octobre 2006 20:54
le coup de se mettre a genou jtrouve sa boffffffffffff moi
c
4 octobre 2006 21:35
je parlais de la demande avec la famille et tout et tout!!!! et je veux des details svp!!! avant/pendant/apres/ mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c
4 octobre 2006 22:44
ben jai pas lexperience !

mais tu vas avec tes parents, ta momon voir la famille de lheureuse elue, bouquet de fleur et tout, tu khtab, et tu laisses les vieux faire!

tu la connais la fille ?
l
5 octobre 2006 00:32
moi perso trouve ca ringard se mettre a genou alors en plus devant tt le monde la honte, mais genre il te demande ca d'une super belle facon, a un moment ou tu ty attends meme pas....
r
5 octobre 2006 13:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
ben jai pas lexperience !

mais tu vas avec tes parents, ta momon voir la famille de lheureuse elue, bouquet de fleur et tout, tu khtab, et tu laisses les vieux faire!

tu la connais la fille ?

Je crois que chkoun est une fille
5 octobre 2006 13:17
Citation
chkoun a écrit:
je parlais de la demande avec la famille et tout et tout!!!! et je veux des details svp!!! avant/pendant/apres/ mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avant :il y a une entente entre la fille et le garçon (ou entre les familles si c'est arrangé) de la date et l'heure du khetba
Puis arrive le futur mari avec sa famille (pere,mere,freres et peut etre qq proches mais pas wald 3amet jed kahlt nsibtou quand meme grinning smiley) ,ils apportent un bouquet de fleur ,des gateaux ...
ils sont reçu par la famille de la futur marié ,installé on leur sert du thé et des gateaux et on parle bal bla bla
Aprés il y le pére du mari qui prend la parole et dit au pére (ou tuteur de la mariée) "Si l7aj 7na kan3arfoukoum 3a2ila mo7tarama o kansam3ou 3likoum ghir lkhir o li dalik jina 9assdine babkoum o jina talbine raghbine bentkoum lala flana pour waldna moulay flane "
aprés s'il y a accord il y lecture de la fati7a et les femmes aprés avec leur youyou ...
Voili voila en gros comment ça se passe
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
5 octobre 2006 13:19
winking smiley
Citation
chkoun a écrit:
je parlais de la demande avec la famille et tout et tout!!!! et je veux des details svp!!! avant/pendant/apres/ mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ben ca depend pour ma part ca c bien passe tout depend d tes parents s'il sont content ca va le faire si non ca va etre tendu et sinon le deroulement c comme des invites et apres mangé on parle serieux Moi mon père à tét cash qu'set ce qui vous amene sachant qu'il c fait une idée de mon mari avant de mangé fais connaissance et tout d un coup le daron m appelle il me dit wech mouafka devant tout le monde confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley j ai dit oui et puis il a fait un doua et voili voila

Tres stressant car c ton avenir qui se joue mais il faut bien passer par la
Je te souhaite tout le bonheur du monde inchaAllah et t inkiete pas trop tout va bien se passer et en attendant le grand jour passe t nerfs sur le ménageIn loveIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook