Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment partir au maroc?????
d
14 mai 2007 19:07
Salam

Alors cette année je dois absolument trouver un moyen de transport pour m'amener vers mon beau pays In love, le hic c'est qu'en avion c'est trop cher donc j'ai pensé faire la traversée sete nador mais je ne connais absolument rien la dessus donc ca serait sympa si je pouvais avoir un petit apercu

sur les tarfis, comment se deroule le voyage etc etc ?????


Je pensais aussi prendre le car donc je voulais savoir s'il y avais des compagnies de car qui faisait nador almeria arrivé Oujda.
s
14 mai 2007 19:15
Salam,smiling smiley


Pour le car, je sais qu'il y a Eurolines.winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
14 mai 2007 19:16
Salam , tu as une agence à Montpellier , c'est Euromer : le tél:0467659511 , pour voyagé en bateau au départ de Séte/Nador en 36heure , renseigne toi pour les tarifs : tu as le fauteuil , le moins cher , l'inconvénient c'est que tu et assise toute la nuit , ou tu as couchette(mini-chambre partagé avec une autre personne)plus cher , et enfin , tu peux demander une couchette pour toi toute seule , encore plus cher...
Pour les compagnies de bus , tu as Eurolines , va sur leur site...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
0
14 mai 2007 19:35
Salam smiling smiley !!

Aya tu est tombé sur le bon port smiling smiley !!

J'ai tout les renseignement que tu désire smiling smiley !!

Pour Eurolines direction Oujda en passant par Nador je me suis renseignée Samedi !! Aller Retour le 30 Juin c'est a peu pres 370 € !!

Mais bon je pense que mi juillet ca doit pas être bien cher smiling smiley !!

N'hésite pas si tu as des question sur le car , je suis la et pret a te répondre !!
14 mai 2007 21:15
Salut, sur le net il y a le moyen de trouver un voyage en avion a prix bas en charter, cela depent la sestination et le lieu de depart, a plus
R
15 mai 2007 12:46
Citation
dounia_hayat a écrit:
Salam

Alors cette année je dois absolument trouver un moyen de transport pour m'amener vers mon beau pays In love, le hic c'est qu'en avion c'est trop cher donc j'ai pensé faire la traversée sete nador mais je ne connais absolument rien la dessus donc ca serait sympa si je pouvais avoir un petit apercu

sur les tarfis, comment se deroule le voyage etc etc ?????


Je pensais aussi prendre le car donc je voulais savoir s'il y avais des compagnies de car qui faisait nador almeria arrivé Oujda.

tu as des compagnie aeriennes pas cher!!par ex atlas blue mais bon je crois pas ke tu va trouver des place disponible maintenant!
si non tu as transavia si tu habite a paris pour temmener juska oujda
===>www.atlasblue.com
===>www.transavia.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook