Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment parler sexe avec son futur époux??????
l
9 août 2005 13:00
SUITE à l'histoire d'une de mes amies qui a surpris son mec dans un site de rencontre "échangiste" recherchant des nanas pour assouvir ses fantasmes , pas de coincés sexuelle (je cite) et pratiquant la fellation.

elle a trouvé la page imprimé dans sa poubelle en faisant le ménage (sans faire exprès, je précise) alors qu'ils comptent se marier l'été prochain.
et qu'il ne sait rien passer entre eux ils attendent le mariage et lui à l'air de bien respecter cela , c'est aussi important pour lui.

Mais alors que veut dire tout cela ? Elle n'ose pas lui en parler
Est ce une attitude "Normale"???

et moi je me demande comment aborder avec son futur époux leur vie sexuelle après le mariage? faut il l'aborder d'ailleur savoir qu'elle pratique (parmis ce qui est licite souhaite til avoir....)je parle de la fellation.

parait il que son gars disait que jamais sa femme ne ferait jamais un truc comme sa....mais dans l'annonce ya pas marquer la meme chose.....................
N
9 août 2005 13:04
Je pars du principe qu'a partir du moment ou tu t'apprêtes a t'engager avec qqu'un en vue d'un mariage, tout les sujets (j'insiste bien sur TOUT) doivent être aborder. Celui la en fait partie bien evidemment. Il n'y a pas de gêne a avoir avec son ou sa futur(e) epoux(se).
m
9 août 2005 13:05
TYPIQUE HYPOCRISIE MASCULINE, LA FILLE RESTE VIERGE MAIS LE MEC VA VOIR AILLEURS EN ATTENDANT LE MARIAGE. NORMAL.
l
9 août 2005 13:14
ouais sa c'est claire mais sa revient aussi a ce poser la question est ce qu'un mec ferait les même"choses" avec sa femme et un maitresse????? jai l'impression qu'a avoir été trop dans le hram et l'hypocrisie cet categorie de mec (il yen a beaucoup) mais je parle pas de tous bien sûr pourrait cataloguer certaine chose qui pourtant licite entre un homme et sa femme ....comme kelk chose réservé aux S........(vous avez compris le terme)

et ce qui est malheureux c'est que si le couple n'est pas épanouie sexuellement ben un jour ou l'autre le mec ira chercher ça ailleur !

comme là il dit que la fellation c'est les salopes qui pratiquent , il cherche sa dans son annonce c'est qu'il aime sa ....bref comment fra til quand il sera marié?????

Il va penser que sa femme est une salope si elle lui fait ou il va aller voir ailleur???????
9 août 2005 13:14
Nissrine_J a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pars du principe qu'a partir du moment ou tu
> t'apprêtes a t'engager avec qqu'un en vue d'un
> mariage, tout les sujets (j'insiste bien sur TOUT)
> doivent être aborder. Celui la en fait partie bien
> evidemment. Il n'y a pas de gêne a avoir avec son
> ou sa futur(e) epoux(se).


je suis à 100% d'accord avec toi, robeu des bois est OK avec toi winking smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
9 août 2005 13:19
luna92 a écrit:

> comme là il dit que la fellation c'est les @#$%&
> qui pratiquent , il cherche sa dans son annonce
> c'est qu'il aime sa ....bref comment fra til quand
> il sera marié?????
>
> Il va penser que sa femme est une @#$%& si elle
> lui fait ou il va aller voir ailleur???????


té en forme di donc grinning smiley !!!!

moi pas encore mariétongue sticking out smiley
moi encore bébé, et a voir ce ke tu écrit le mondes des adultes est trés bizarre
et complikégrinning smiley !!!!
moi je vais rester bébé toute ma vie !! mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
9 août 2005 13:19
bonjour,
je pense aussi qu'il faut aborder tout les sujets avant ou apr‚s le mariage, faut bien se mettre d'accord sur quelque point de toute fa‡on sur la fa‡on dont elle se d‚roulera leur vie intime, … savoir qu'elle ne sera pas tr‚s satisfaisante au d‚but puisqu'ils attendent le mariage pour cela.
C'est vrai que y'en a qui dise … leur homme : "tu ne fais rien avec moi mais tu peux le faire avec d'autre femme, en attendant qu'on se marie..." moi je ne peux pas en tout cas lui demander un truc pareil, c'est soit on est patient tout les deux ( moi aussi je suis un ˆtre humain tout comme lui alors je ne vois pas pourquoi lui sera pas cap'), soit bin faut arr‚ter de r‚ver du faire une vie ensemble quoi c'est tout...
pour les pratique intime dans la vie d'un couple, eh bien je sais que y'a des choses hram et qu'il faut pas faire (j'ai toujours entendu ‡a mais je ne suis s–r de rien).. est-ce que la fellation en fait partie!! je sais pas..
y
9 août 2005 13:27
Sacrée luna92... Il t'arrive plein de choses en ce moment, le chauffuer de bus, ensuite ta copine et son aventure avec la poubelle... grinning smiley

Moi, je crois que son mec fait une thèse sur la pratique sexuelle en milieu echangiste... Et comme c'est un scientifique qui a mal tourné, il voulait démontrer ses hypothèses et voir de ses propres yeux ce que ceci peut provoquer !! grinning smiley

Oui, je suis pourque l'on parle de tout dans un couple mais attention, le fait de parler de ce "tout" peut engendrer des réactions hormonales non maitrisées aussi bien chez le male que la femelle et peut donc induire à des echanges linguistiques assez soutenus !!
Je suggère qu'il faut que les deux tourteraux parlent de ce "tout" mais en présence d'avocat ! la belle mère est bien evidement à proscrire de la liste des avocats d'office !! et pourquoi pas se servir du net comme moyen d'échange sur ce "tout" grinning smiley ! comme ça, ton amie saura que son futur promis discute avec elle au lieu de trainer ailleurs, et surtout ne plus encombrer la poubelle avec des annonces alléchantes ! grinning smiley
9 août 2005 13:32
Tu chopes ton futur et tu lui dis, "chéri faut qu'on parle"
Lui vas se dire dans sa tete, quoi encore? et te répondra "Oui?"

Et la tu lui dis, "faut qu'on parle de la sexualidad"

Et là, je t'assure qu'il sera à ta plus grande écoute, vous qui vous pleignez que les hommes ne vous écoutes pas, là je t'assure qu'il va t'écouter, lol


Non mais plus sérieusement, faut en parler, ca peut venir d'un sujet à utiliser comme moyen de transition vers une discussion plus intime.

Moi perso ma future vient me parler de ça, j'en discuterai ouvertement, et puis si je sens que le sujet n'a pas été abordé, je l'aborderai, car c'est quand meme une chose qu'on vivra ensemble, donc logique qu'on en parle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
9 août 2005 13:46
... alors pour faire un resume: le chauffeur du Bus fait des reccherches scientifiques en biologie humaine, et ta copine lui a laisse ton Nr de tel. mais en faisant ca il a trouve des indices dans la poubelle ...

alors la plus grande question est: ca veut dire quoi cet indice ??? winking smiley
B
9 août 2005 15:32
apparament mon resume ne plait pas ??? ou bien il n'est pas assez chaud grinning smiley
k
9 août 2005 15:36
les deux grinning smiley
B
9 août 2005 15:38
@ktikita: pour toi aussi ??
k
9 août 2005 15:50
non, pas pour moi..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/05 16:00 par ktikita.
f
9 août 2005 15:59
mais oui, il ne fait qu'appliquer le principe du "faites ce que je dis, pas ce que je fais" winking smiley et ca c'est legion parmi nos concitoyens "conservateurs". Mais mieux vaut ne pas regarder ce qui est caché dans le placard, ce n'est pas joli-joli...! sad smiley
p
9 août 2005 19:27
Je pense kil faut en parler avant la nuit de noce bien avant sinon tu te retrouves à flipper en te demandant ce ke ton mari attend de toi le jour J. La ptite astuce le faire parler de ses ex sil en a eu et en general il aborde le sujet sexe tt seul. Mais au moins tes fixé sur ce k tattend. Et ne pas oublier sexuellement parlant un mec et une nana cest vraiment aux antipodes lun de lautre
v
9 août 2005 22:03


alors ça !


ce genre de garçons ( sans vouloir juger), ont deja subi ce genre de pratiques avec des s......et apres ils cherchent des filles toutes cleans qui connaissent rien au sexe...

et apres, il regarde des films x ou des sites x...pour se rincer l'oeil !!!


continuez comme ca, la, tous les posts de ce forum concernant la gent masculine me rends de plus en plus feministe !
 
Facebook