Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment vos parent vous parle til de mariage
m
18 novembre 2006 17:07
pour eux ki va trouver et choisir smiling smiley
c
18 novembre 2006 17:10
ma mère laisse mon coeur décidé In love
u
18 novembre 2006 17:11
c est moi qu est suposée trouver un marie et le ramener à la maison confused smiley
p
18 novembre 2006 17:59
c est moi qui decide comme d hab smiling smiley
m
18 novembre 2006 18:00
moi oci meme si il mon deja proposer de me trouver qqun et moi je regardai par terre la honteconfused smiley
u
18 novembre 2006 18:10
Citation
malikabb a écrit:
moi oci meme si il mon deja proposer de me trouver qqun et moi je regardai par terre la honteconfused smiley
moi aussi qaund mes parents me parlent du mariage j ai tropconfused smiley mais ils ont jamais proposer de me trouver un ils savent que je vais pas accepter
p
18 novembre 2006 18:13
Citation
malikabb a écrit:
moi oci meme si il mon deja proposer de me trouver qqun et moi je regardai par terre la honteconfused smiley


ben moi aussi mais j ai refusé Oh
j
18 novembre 2006 18:19
Ils m'en parlent jamais (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
18 novembre 2006 18:25
moi ossi avt pareil et maintenant il ont commencer genre cest deseperé il fo aller vite mdrrgrinning smiley
m
18 novembre 2006 18:40
Moi ma mère elle ma dit atten te mari pas maintenant t trop jeune!! en faite trop imature mais elle a pas voulu me vexergrinning smiley donc c pas encore ca le mariage!!
m
18 novembre 2006 19:07
Citation
mad'moizelle a écrit:
Moi ma mère elle ma dit atten te mari pas maintenant t trop jeune!! en faite trop imature mais elle a pas voulu me vexergrinning smiley donc c pas encore ca le mariage!!


ta kel age?
D
18 novembre 2006 21:49
Salam,

Il m'en parlent pas, peut etre ma mere, mais c'est vite fait, pour eux c'est quelques chose de normal. Mais bon je pense que c'est moi qui choisira forcement, inchallah.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
18 novembre 2006 21:58
bah moi c simple, il ne men parle pas, jsuis trop jeune je fais mes etudes et pi voila ! sinon, ben c pas du genre à imposer leur choix ! donc je suis tranquille !!
ihihihih
19 novembre 2006 01:07
ma mere m'en parle quand elle se rend compte de l'espace que j'occupe dans la maisoneye rolling smiley , je squate les placards de tout le monde faute de place, je m'étale dans toutes les piecesgrinning smiley


mon pere m'en parle des qu'on fait allusion aux etudes qui lui paraissent interminablestongue sticking out smiley

mais par contre, paradoxalement, ils m'ont jamais demandé mon avis quand certaines demandes ont été faites, ils refusent catégoriquement ou presque perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
19 novembre 2006 10:11
moi jvoudrais bien ils mon parle mais c pa le k
j
19 novembre 2006 10:46
Citation
malikabb a écrit:
pour eux ki va trouver et choisir smiling smiley


mon pere il s'en fiche royalement et ma mere l'en veut pour ça car elle pense qu'il veut garder ses petites chéries encore quelques années...
sinon ma mere ne pense quà ça! mariage ceci mariage cela,mais je la comprend,alors on verra bien...winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook