Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier une ex
m
9 juin 2018 03:24
Salam alikoum voilà je suis sortie avec une femme de dix ans de plus que moi pendant 2ans cetai une relation magnifique sans problème jaiter tj la pour elle com elle étai tj la pour moi et le jour de nos deux ans elle me quitte gentillement mais je savais qu'elle cacher quelque chose et la elle a commencer à s'énerver m'insulter maintenant sa fait 3mois con ai plus ensemble et la dernière fois con ces parler elle a fait que me rabaisser en disant que je sui nul que je réussire pas a faire quelque chose avec une fille quelle en a rien à foutre de moi quelle regrette d'être mie avec moi pendant deux ans à savoir que je ne lui ai pas fait de mal j'ai tj étai honete avec elle et même avec ces enfant j'ai tj aiter la pour elle et pour ces enfant !!pour quoi cette mechanceter a savoir que ces elle qui a fait du mal car elle a fait sa pour une nouvelle rencontre elle a préfaire me jeter et revenir 1mois et demi après et repartir !!!Et la je pensée à elle mais je pensée que o mal quelle a fait en vaire moi je ne mérite pas sa et samenerve !!!!j'aimerai juste me la sortir de la tête mais je ni arrive pas car j'aime pas quand on me fait du mal pour rien !!!! Et le pire ces que ces gens com elle vive bien ils s'en foute du mal qui fon et je trouve que ces pas normal il faut que ces gens paye du mal !!!Et elle ma même dit tu peut te marier fait ta vie j'en ai rien à foutre tu la rendra pas heureuse mais eĺe ces comment je suis dans une relation et comment jaiter avec elle !!!quesque vous en penser de ces parole cette mechanceter ces de la jalousie ou elle le pensée vraiment ?
9 juin 2018 03:58
Que'elle le pense ou pas tu t'en fiche. Maintenant faut aller de l'avant.

C'est sur que comme c'est le début tu penseras beaucoup à elle donc faut apprendre à vivre avec mais essais quand même de t'occuper l'esprit.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
9 juin 2018 04:16
Je ces bient qu'il faut apprendre à vivre avec mais j'aime pas les gens qui fon du mal pour rien quand on a étai une bonne personne avec eux et d'un coup on et le méchant on te jete com si tu aiter un connard!j'ai tout les argument qui faut pour loublier son comportement ces parole la différence d'âge qui yavais pas davneir entre elle et moi mais je bloc sur le mal la mechanceter et sa menerve de bloquer sur sa et pas vivre com si cetai rien com elle le fait aussi elle
N
9 juin 2018 04:20
Mange de la glace( à la pistache) ! grinning smiley sa marche
K
9 juin 2018 04:30
Salam aleykoum


Je me suis arrêtée à « ...je suis sortie avec... pendant 2ans.. »

Cette relation était illicite et tu es tjrs en vie el hamdulillah alors remets toi en Allah à savoir fais un repentir sincère et tout ira mieux in sha Allah.
m
9 juin 2018 04:37
La glace a la pistache n'ai pas une solution car la je souffre elle ma pris pour un con a la fin de la relation en voulant me faire croire ce qu'elle vouler mais je suis pas con et j'ai compris et sa lui a pas plus !Et en suite elle ma reparler revenue vers moi en disant je regrette mais elle savais que je retourne plus avec elle et que je parler avec une fille qui me tourner au tour quand jaiter avec elle et que jignorai car jaiter bien avec elle et mtn que je suis plus avec elle Bin je lui parle et sa la fait chier au debu car elle ces que ces une fille de mon âge et avec qui je peut me marier vue que elle avais 3 enfant tous majeur et elle a 40ans moi 30ans jamais marier et qu'on avais pas d'avenir et mtn elle parle mal dit qu'elle regrette de m'avoir connu ect. .. en sachant que j'ai tj étai là pour elle tout fait com si cetai ma femme et ces enfant j'ai jamais fait la différence et elle le diser autour d'elle et mtn dit le contraire m insulte ces méchant et je trouve sa mal et elle ment aussi et dit que ces de ma faute TOU sa et j'ai rien fait ces elle tout vient de elle d!!!!
m
9 juin 2018 04:45
Kassattay je suis d'accord avec toi je me suis dit que cetai un mal pour bient vue que je suit jeune 30ans jamais marier et elle 40ans avec 3enfans que cette situation naiter pas pour moi vue mon éducation et mais principe mais je les fait cetai bien sûr le coup j'ai pas réfléchie et mtn je len rend compte mais cette mechanceter et le mensonge qui me font mal je pensée à elle en mal avec ce comportement vue lage je me suis tj dit ces pas une gamine et si un jour sa doit s'arrêter sa ce fera bient dans le respect vue conn aiter bient pendant 2ans on ces respecter on sentende bient on rigoler bient cetai une belle relation jusqu a la !!!!!
K
9 juin 2018 04:58
N y pense plus oublies cette femme et puis ça te servira de leçon... Rester 2 ans ac une personne ça ne sert à rien et comme tu dis si bien c un mal pour un bien... A partir de now fais les choses correctement in sha Allah.

Profites de ces derniers jours de Ramadan pour te rapprocher d Allah et invoques Le pour tomber sur La personne qui t est réservée

Et en attendant cette personne qui t aimera et ne te laissera jamais tombée, sois heureux et prends soin de toi et n oublies jamais pkoi tu es sur cette Terre. Ton seul but est d Adorer Allah smiling smiley
De plus, contrairement à l être humain Allah ne t abandonnera jamais smiling smiley

Courage et Allah n impose à aucune âme une charge sup à sa capacité !

Qu Allah te facilite mon frère.
Citation
mtp bonif a écrit:
Kassattay je suis d'accord avec toi je me suis dit que cetai un mal pour bient vue que je suit jeune 30ans jamais marier et elle 40ans avec 3enfans que cette situation naiter pas pour moi vue mon éducation et mais principe mais je les fait cetai bien sûr le coup j'ai pas réfléchie et mtn je len rend compte mais cette mechanceter et le mensonge qui me font mal je pensée à elle en mal avec ce comportement vue lage je me suis tj dit ces pas une gamine et si un jour sa doit s'arrêter sa ce fera bient dans le respect vue conn aiter bient pendant 2ans on ces respecter on sentende bient on rigoler bient cetai une belle relation jusqu a la !!!!!
m
9 juin 2018 05:13
Tu as tous dit
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum


Je me suis arrêtée à « ...je suis sortie avec... pendant 2ans.. »

Cette relation était illicite et tu es tjrs en vie el hamdulillah alors remets toi en Allah à savoir fais un repentir sincère et tout ira mieux in sha Allah.
m
9 juin 2018 05:19
Merci kassatay tu tout à fait raison dans ce que tu dit ces moi et ma fierté et mon egau qui bloc sur le ma l'arnaque que les gens on en verre moi mais je pensée que jour elle le payera et regrettera aussi la personne que jaiter avec elle elle en trouvera pas dix qui accepteront ces enfant qui feront ce que j'ai fait pour elle et eux malgres mon jeune âge !!!!! Moi j'aimerai juste que la roue tourne elle a même jure des truc faux sur le coran elle a prié dans les main et jure mais tout ce payer dans la vie normalement !!!
Citation
KassAtay a écrit:
N y pense plus oublies cette femme et puis ça te servira de leçon... Rester 2 ans ac une personne ça ne sert à rien et comme tu dis si bien c un mal pour un bien... A partir de now fais les choses correctement in sha Allah.

Profites de ces derniers jours de Ramadan pour te rapprocher d Allah et invoques Le pour tomber sur La personne qui t est réservée

Et en attendant cette personne qui t aimera et ne te laissera jamais tombée, sois heureux et prends soin de toi et n oublies jamais pkoi tu es sur cette Terre. Ton seul but est d Adorer Allah smiling smiley
De plus, contrairement à l être humain Allah ne t abandonnera jamais smiling smiley

Courage et Allah n impose à aucune âme une charge sup à sa capacité !

Qu Allah te facilite mon frère.
9 juin 2018 05:36
Salam,

mon frère, je ne connait pas pas ton ex et je ne te connait pas toi non plus, et je ne connait pas la véritable raison de votre séparation si je t'aurai demander a toi tu m'aurai donner une raison, mais si je lui aurai demander a elle, elle m'aurai donner une autre version !

Je peut juste te conseiller de te remettre a la religion, sortir , te faire des nouveaux ami, si tu fait des études concentre toi dessus, si tu travaille prend ton temps pour devenir encore meilleur dans ton poste !

Ce n'est pas facile, ne te laisse pas tomber dans la vie il y'aura toujours des hauts et des bas, la vie n'est pas encore fini !

Penser a elle, être triste et tout tu te montrera juste faible, y a pas que une seule fille sur terre

Aller mon frère courage a toi, que dieu soit avec toi et qu'il te vienne a l'aide
D
9 juin 2018 06:35
Elle a 10 ans de plus que toi, c'est plutôt elle qui devrait te regretter.
Passe à autre chose, quand tu auras quelqu'un d'autre, non seulement tu seras heureux, mais tu te demanderas comment tu as fait pour passer 2 ans avec elle.

Si elle t'a rabaissé, c'est parce qu'elle complexe. Elle savait bien que tôt ou tard, tu aurais ouvert les yeux, et tu te serais dirigé vers une bien plus jeune qu'elle.
N'oublie pas, quand une personne rabaisse gratuitement, c'est souvent parce qu'elle est elle-même en souffrance.

Bon courage !
9 juin 2018 06:45
Tu es tout simplement marqué par les paroles qu'elle t'a dit
afin de te tenir loin d'elle.

Tu as tout ce qu'il te faut pour oublier cette relation.

Mais le problème c'est qu'elle a certainement été trop loin dans l'insolence et le manque de reconnaissance.

Tu es donc entré dans une phase de rumination en boucle qui te ronge de l'intérieur et t'empêche de tourner la page.

Normalement avec le temps qui passe la rumination est moins fréquente, et on finit toujours par se tempérer.

Mais attention de ne pas tomber dans le piège de la vengeance qui parfois peut être dramatique.
m
9 juin 2018 12:11
Merci à tous pour vos reponsse don mo je me douter quelle étai dégoûter que ces pour sa quelle parle mal mais je vais être plus fort et réussir à l'ignore cette situation nais pas arriver par hasard ces pour que j'avance dans ma vie avec une personne de mon âge inchalla et elle poura que me regretter avec le mal quelle a fait elle trouvera personne qui fera tout ce que je fesait pour elle et ces gosse moi jaiter bient elle a voulue être mauvaise la roue tourne elle le payera un jour ou l'autre !!!
m
10 juin 2018 07:55
Salam y aurai t il sur ce forome une personne avec qui ke pourrai parler de ma situation par téléphone car trop de chose a ecrire et expliquer et je vois que ici il ya de bon conseille si oui merci de me contacter en pv et je vous communique mon numéro de téléphone pour que vous puisse mapeler en priver si vous le souhaiter merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook