Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment obtenir ses droits au maroc quand on est immigre?
c
22 mars 2009 16:54
je suis un immigre marocain en belgique ou je vis avec ma petite famille tranquillement et voici mon probleme!mes parents sont decedes et nous ont laisser des morceaux de terres au nord du maroc.mais seulement le conseil municipal(jammaa) a decide de batir un souk hebdo suite a une hiba que je n'ai jamais donne et qui a été par ailleurs refusee par le ministère de l'interieur une autre hiba a été bariolee par le conseil de ladite jamaa et le souk a ete construit sur ma terre.tous les membres du conseil de la jamaa et leurs familles et connaissances ont eu leurs parts du gateaux qui n'est pas le leur.les discussions et les rigolades qui courrent entre les representants du peuple est que je ne suis qu'un immigre et pour cela il faut etre gentil avec moi le temps d'un mois de vacances!y inclus le president de ladite jamaa que j'ai rencontre et qui m'a promis mont et merveilles et toujours rien!j'ai ecrit a differentes autorites publiques et toujours pas de reponses!?...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/03/09 19:04 par cherif321.
a
23 mars 2009 10:37
bonjour
je suis prêt a vous aidez pour reprendre vos droits
notre cabinet a une grande expérience de ce genre d'affaire et je pense vous avez déjà lu mes réponse sur le forum
en attente de votre réponse
cordialement
maitre mohamed
c
23 mars 2009 16:41
merci pour votre reponse et je voudrais avoir plus de details sur votre activite exact car je suis nouveau sur le forum par ex la situation de votre cabinet(adresse) la ville etc....merci de me repondre.
a
23 mars 2009 17:20
bonjour
nous sommes un cabinet d'avocat qui a actuellement 25 ans d'expertise, nous traitons des affaires sur tout le royaume.
faites un tour sur le forum pour avoir une idée de mes interventions
je vous laisserai les coordonnées par mp
cordialement
maitre mohamed
c
23 mars 2009 19:06
merci de m'avoir laisse l'adresse d'un endroit que je connais tres bien!le frere d'un de mes meilleurs amis habite ain sbaa et y a un cafe!je viendrais vous rendre visite en ete inchaallah.ne demenager surtout pas!
p
29 mars 2009 01:28
bonjoir,
voilà, je souhaiterai avoir les coordonnées de cabinet de l'avocat qui pourrait me renseigner car je me trouve à peu prés dans la mm situation que Cherif321,
je vous remercie d'avance.
c
1 avril 2009 21:02
bonjour,voici les coordonnees de l'avocat qui en est un c'est sur!car le hasard a fait que c'est un voisin d'un ami!efficace je ne sais pas!serieux apparemment!en tout cas je ne suis pas une vache à traire!bonne chance:
maitre ait taleb tel 00212663542202
adresse cabinet ait taleb 47 rue abdelhamid ben badis ain sebaa casablanca.
c
16 juin 2012 20:23
Salam
Qu'en dites vous sur les compétences de maitre ait taleb?je voudrais lui confier une affaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook