Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment multiplier les sorties utiles ?
22 décembre 2019 11:18
Pour les célibataires, sans famille et sans amis proches, où sortir pour rencontrer quelqu'un ?
22 décembre 2019 11:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans des associations, de tout type. Dans des manifestations culturelles (pas celles où il faut venir en gilet jaune ; quoique, on pourrait aussi y faire des rencontres).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 décembre 2019 11:25
Mosquée, Parcs, cinémas, resto, boire un verre, centre commercial ou tout simplement quand tu vas faire des missions papiers poste caf tu vis quoiiiii
Citation
Taki rumba a écrit:
Pour les célibataires, sans famille et sans amis proches, où sortir pour rencontrer quelqu'un ?
E
22 décembre 2019 11:32
Partout !!! Meme en achetant du pain , il faut que tu te prépare et te mette en valeurs à chaque sorties , ne te négligent pas et tu verra tu te fera remarqué , pas besoin d'aller dans des endroits spécifiques.
22 décembre 2019 11:37
salam, tte sortie est utile, je sais pas si ca existe encore mais y avais un site (on va sortir) qlque chose comme ca, jamais essayer mais on peu faire des conaissance faut voir mais comme on dis chacun son destin et ne jamais baisser les bras tt arrive meme la ou tu l attend pas.
F
22 décembre 2019 11:39
Le reseau des connaissances ca marche aussi parfois
Citation
Taki rumba a écrit:
Pour les célibataires, sans famille et sans amis proches, où sortir pour rencontrer quelqu'un ?
22 décembre 2019 11:53
Quand quelqu'un te propose à un homme c'est le jour comme la nuit comme différence. Le tout trouver quelqu'un qui te propose.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Le reseau des connaissances ca marche aussi parfois
F
22 décembre 2019 12:13
Ca a marcher pour moi et 2 de mes amies...
Citation
Taki rumba a écrit:
Quand quelqu'un te propose à un homme c'est le jour comme la nuit comme différence. Le tout trouver quelqu'un qui te propose.
J
22 décembre 2019 12:14
La condition sine qua non est d'abord d'être ouvert à faire des rencontres, avoir le coeur et l'esprit pour, on aura beau lister des choses si tu n'es pas abordable et fermée, ça ne fonctionne pas.

D'un côté on peut entendre que les occasions manquent et que beaucoup recherchent et de l'autre qu'il faut se méfier, mettre des barrières et rester fermer à d'autres éventualités.

Bien sûr je ne prône pas l'outrance mais la bonne intelligence et le respect de l'Islam pour les concernés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/19 13:12 par Jazari1136.
22 décembre 2019 12:27
Les hommes sont très sensibles au fait de marcher par présentation. Ceux qui cherchent vraiment. Ça les donne l'impression de sécurité.

Par présentation tu peux tomber sur de vrais perles. Impossibles à croiser dans la vraie vie.

Le plus dur est d'avoir qui va te présenter. Car faut que n'ait pas quelqu'un dans sa famille à présenter.

Une fois un homme m'en a présenté un autre, car lui était juif et ne pouvait pas présenter à ses sœurs. Il m'en a dit, si j'étais une femme, je l'aurai marié sur le champ, je m'en foutrai du reste. L'homme qu'il m'a présenté battait tous les records de gentillesse et de situation. C'est moi qui n'a pas su apprécier à la juste valeur.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ca a marcher pour moi et 2 de mes amies...
22 décembre 2019 13:02
Salam, il n ya pas d'endroits précis pour rencontrer ton futur mari. Le seul conseil que je peux te donner c'est d'avoir des activités (bénévoles) au sein d'une association par exemple. Ça permet de rencontrer des personnes intéressantes.
r
22 décembre 2019 13:33
salle de sport grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook