Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui montrer que je lui plais?
G
9 avril 2017 18:29
Bonjour,

Je vois tous les semaines voir tous les 2 semaines un mec quand je prends les transports en commun que je ne connais pas ni de vue ni de pres c'est la première fois que je le voyais cette année,et il me plaît grave.
Je crois qu'il doit avoir entre 23 ans et 27 ans, je pense que c'est un algérien et il a grave du charme.
Moi j'en ai 27 mais je paraît plus jeune,musulmane mais pas algerienne.

Il rigole svt avec son pote quand je passe devant lui et me regarde svt mais dès que je le regarde il évite mon regard...

J'ai vraiment envie de le connaître et l'aborder mais j'aurais plusieurs questions:

- comment l'aborder ( lui demander l'heure etc?...)
- sera t il vexer si c une fille qui fait le premier pas?...
- comment lui montrer qu'il me plaît?...

Merci ts lmonde pr votre aide...
O
9 avril 2017 18:43
Vous voulez faire le premier pas, vous pensez au râteau éventuel que vous risquez de vous prendre ou bien la relation sans issue sérieuse que vous pouvez connaitre ?
Je te conseille de ne pas aller lui parler. A la limite un sourir au maximum
B
9 avril 2017 18:54
Salam alaykom,

Je me souviens qu'un proche ( qui est n'est pourtant pas conservateur...) m'avait dit qu'une fille ne doit JAMAIS faire le 1er pas , il parait que dans ce cas l'homme en question même s'il n'est pas intéressé par toi il n'aurait rien à perdre de s'amuser un peu..
Ceci dit l'homme dont tu parles semble avoir remarqué que tu t’intéresses à lui, ne penses-tu pas que si l’intérêt était réciproque il aurait profité de la situation pour te parler ( ne serait ce que bonjour , comment ça va surtout que vous prenez souvent les transports ensemble) au lieu d'éviter de croiser ton regard ?
M
9 avril 2017 19:01
Il me semble que la première femme du prophète SWS avait fait le premier pas en le demandant en mariage, donc si elle cherche du sérieux pourquoi pas
T
9 avril 2017 19:02
Ne fais rien, et ne montre même pas qu'il t'intéresse, il pourrait te le faire regretter.

Mon conseil est de continuer de vivre ta vie et de ne pas le calculer tant qu'il s'est pas bougé (dans le cas où c'est réciproque). Et s'il prend enfin l'initiative de faire le premier pas, ne te montre pas facilement accessible.
9 avril 2017 19:09
S'il t'a déjà vue, c'est à lui de faire les choses bien.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
9 avril 2017 19:10
Merci ts lmonde smiling smiley
9 avril 2017 19:59
Niha,

Tu portes un t-shirt écrit dessus :

"J'ai 27 ans, je suis musulmane, je suis vierge, épouse-moi !"

avec un petit astérisque à coté du "épouse-moi" *

* vite... tu l'regretteras pas In love
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
9 avril 2017 20:22
Alors là en lisant ceci je suis scotchée ! Vous vous présentez en tant que "musulmane" mais prête à aborder un garçon inconnu.
Sur quel critère ? L'apparence physique. Que connaissez vous de lui ?
Juste vous le convoitez sur son apparence ?
Vous cherchez à ce qu'il vous remarque, et ensuite ? quel en sera le rebondissement ?
Ce garçon peut penser que vous êtes une fille facile vous ne savez en rien ce qu'il peut se passer dans sa tête.
Il peut s'avérer un garçon qui vous charmera vous jouera des sentiments uniquement pour une utilisation "physique" et vous jettera ensuite sans aucun respect.
Sachez que bien des hommes auquel ce sont les filles qui les courtisent ne les respectent pas vraiment par la suite car ils penseront toujours que c'est ainsi que vous fonctionnez envers tous.
Je vous déconseille fortement d'aller à son devant ou de chercher à vous faire remarquer d'une quelquonque manière.
Ce n'est pas une attitude digne d'une fille "musulmane".
Regardez le discrètement si cela peut vous combler intérieurement mais ne faites rien de plus.
Et encore ! regardez et se nourrir de pensées pas très "propres" n'est pas non plus appropriées.
Ayez confiance en l'avenir celui qui vous est réservé. Celui que le "mektoub" a fait pour ovus viendra sur votre chemin.
Ne forcez pas le destin ceci n'apporte rien de bon sauf des regrets.
A
9 avril 2017 20:28
Merci, ton post me rassure, un peu de lumière dans cette grotte
Citation
Vérosalma a écrit:
Alors là en lisant ceci je suis scotchée ! Vous vous présentez en tant que "musulmane" mais prête à aborder un garçon inconnu.
Sur quel critère ? L'apparence physique. Que connaissez vous de lui ?
Juste vous le convoitez sur son apparence ?
Vous cherchez à ce qu'il vous remarque, et ensuite ? quel en sera le rebondissement ?
Ce garçon peut penser que vous êtes une fille facile vous ne savez en rien ce qu'il peut se passer dans sa tête.
Il peut s'avérer un garçon qui vous charmera vous jouera des sentiments uniquement pour une utilisation "physique" et vous jettera ensuite sans aucun respect.
Sachez que bien des hommes auquel ce sont les filles qui les courtisent ne les respectent pas vraiment par la suite car ils penseront toujours que c'est ainsi que vous fonctionnez envers tous.
Je vous déconseille fortement d'aller à son devant ou de chercher à vous faire remarquer d'une quelquonque manière.
Ce n'est pas une attitude digne d'une fille "musulmane".
Regardez le discrètement si cela peut vous combler intérieurement mais ne faites rien de plus.
Et encore ! regardez et se nourrir de pensées pas très "propres" n'est pas non plus appropriées.
Ayez confiance en l'avenir celui qui vous est réservé. Celui que le "mektoub" a fait pour ovus viendra sur votre chemin.
Ne forcez pas le destin ceci n'apporte rien de bon sauf des regrets.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
9 avril 2017 20:28
ptdr Oups
Citation
Moh Tsu a écrit:
Niha,

Tu portes un t-shirt écrit dessus :

"J'ai 27 ans, je suis musulmane, je suis vierge, épouse-moi !"

avec un petit astérisque à coté du "épouse-moi" *

* vite... tu l'regretteras pas In love
M
9 avril 2017 21:03
Salam 3alaykoum . Ton commentaire qui est le plus pertinent islamiquement parlant ( on ne prend que l'islam comme point de vue quand on est musulman ), n'aura pas 50 j'aime et ne mettra pas fin au post malheureusement. Allah yahdina.
Citation
Vérosalma a écrit:
Alors là en lisant ceci je suis scotchée ! Vous vous présentez en tant que "musulmane" mais prête à aborder un garçon inconnu.
Sur quel critère ? L'apparence physique. Que connaissez vous de lui ?
Juste vous le convoitez sur son apparence ?
Vous cherchez à ce qu'il vous remarque, et ensuite ? quel en sera le rebondissement ?
Ce garçon peut penser que vous êtes une fille facile vous ne savez en rien ce qu'il peut se passer dans sa tête.
Il peut s'avérer un garçon qui vous charmera vous jouera des sentiments uniquement pour une utilisation "physique" et vous jettera ensuite sans aucun respect.
Sachez que bien des hommes auquel ce sont les filles qui les courtisent ne les respectent pas vraiment par la suite car ils penseront toujours que c'est ainsi que vous fonctionnez envers tous.
Je vous déconseille fortement d'aller à son devant ou de chercher à vous faire remarquer d'une quelquonque manière.
Ce n'est pas une attitude digne d'une fille "musulmane".
Regardez le discrètement si cela peut vous combler intérieurement mais ne faites rien de plus.
Et encore ! regardez et se nourrir de pensées pas très "propres" n'est pas non plus appropriées.
Ayez confiance en l'avenir celui qui vous est réservé. Celui que le "mektoub" a fait pour ovus viendra sur votre chemin.
Ne forcez pas le destin ceci n'apporte rien de bon sauf des regrets.
9 avril 2017 22:58
Les hommes d'aujourd'hui ne se bougent plus pour faire le 1er pas c'est malheureux. Rien dans le ventre
9 avril 2017 23:14
le titre est pas clair
A
9 avril 2017 23:27
Quand une fille a le coup de foudre pour un homme, ce qu'elle ignore...c'est qu'elle est déjà en situation de danger.

Puisque tout ce que le mec dira ou fera sera interprété comme du Mozart !

Le mec pourra faire ce qu'il veut de la fille, elle ne verra jamais le danger et trouvera toujours des excuses à son prince.

Jusqu'au jour ou il lui dira "bye bye"

"Causes toujours...tu m'interesses"


Les filles, n'oubliez jamais qu'un coup de foudre est très souvent en votre defaveur, c'est rarement une bonne nouvelle.

Puisque jamais une femme n'aura le contrôle sur un homme.

Au final, l'homme fera toujours ce que bon lui semble.

Des femmes au QI très élevée se sont faite avoir comme des petites fillettes par le coup de foudre.

Donc ne joue pas trop les femmes entreprenante car dans ce jeu, ce n'est pas toi qui a la manette.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/17 23:33 par Soul Mate.
G
10 avril 2017 10:41
Mdr je joue à rien moi , faut arrête r d croire que femme entreprenante= femme qui veut montrer son pouvoir ça a rien avoir t vraiment dans ton idéologie débile qui fais que tupositionne la femme en dessous del'homme car l'homme n'a pas tjr le dessus sur la femme point narre
10 avril 2017 14:25
moi j'aurais dis souris lui, mais les autres ne sont visiblement pas d'accord avec cette idée

alors attends qu'il vienne à toi... ou pas
10 avril 2017 15:59
Non je ne suis toujours pas d'accord avec le fait qu'une fille doit faire le nécessaire aller au devant d'un homme.
Pour moi c'est dégradant ! Biensûr il y a des hommes agréables physiquement ayant beaucoup de charmes mais en aucun cas une femme pour ce simple fait doit faire ressentir à cet homme qu'elle le désire elle le convoite !
L'homme peut se faire un tas de films ! et surtout quels genre de films !
Supposons qu'il soit un brin pervers en lui et cache bien son jeu qu'il voit le jeu de la fille pour le séduire aura t'il les même objectifs qu'elle ?
Elle elle rêvera d'une relation "sentimentale" mais lui ?
C'est à ces risques et périls d'aller au devant d'un homme pour le simple fait qu'il a une belle apparence.
Cet homme peut tout à fait jouer le rôle du sentimental et avoir des pensées malsaines et très très irrespectueuses se disant "pfff ! elle m'a draguer donc ne cherchait que ça"
Ne ressentira aucun respect envers cette fille mais y verra un corps pensant qu'elle ne voulait que cela.
Surtout les hommes possédant un physique avantageux savent qu'ils n'ont pas de mal à séduire une femme d'eux même alors quand ça leur tombe tout droit dans le bec ils ne vont pas prendre des gants.
Il vous utilisera et hop il passera à autre chose sans remords vous prenant pour une coureuse et c'est tout.
Sachez une seule chose qui vous rendra un immense service en vous mettant ceci en tête

"L'homme propose"...."La femme dispose"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook