Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment mettre fin a une relation
m
23 juillet 2009 13:00
salam

pour ceux qui ont deja eu d'experience ,comment rompre avec qlqun ,gentiment et sans le blesser,sachant

qu'il vous aimes, mais vous ne ressentez aucun sentiment envers lui sauf le respect

merci d'avance
23 juillet 2009 13:08
C'est assez délicat comme situation surtout quand l'autre éprouve des sentiments amoureux mais dans tous les cas j'estime qu'il faut être honnête, franc et diplomate.

Le mieux c'est de lui dire en face que tu ne partages pas les mêmes sentiments que lui et que de ce fait tu ne peux te projeter plus loin.

Allez bon courage et je pense qu'il te sera reconnaissant d'avoir étés incère avec lui, même si sur le coup il risque d'être décu, tu éviteras de lui faire perdre son temps et l tien par la même occasion.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
23 juillet 2009 13:08
quitter une personne gentiment et sans le blesser perplexe

euhhhh...ça n'existe pas
☠ chti'sem ☠
s
23 juillet 2009 13:08
salam

tu lui dit tt simplement ce que tu viens de ns dire Heu

ds ces cas-là, ça ne sert à rien de se compliquer la vie !
l
23 juillet 2009 13:13
Bonjour,

pour ma part je n'ai jamais eu à vivre çà car je suis toujours avec mon premier amour. Et pour mes flirts que j'ai connus avant lui, on ne peut pas parler d'amour!

Sauf qu'avec les informations que tu nous donnes, on ne peut pas t'aider. Car tout dépend de votre engagement. Depuis combien de temps êtes-vous ensemble? Est-ce un simple flirt ou assez sérieux? Es-tu plutôt froide avec lui ou chaleureuse? Habitez-vous ensemble ou vous voyez-vous de temps en temps? Etes-vous présentés aux familles respectives ou non?

Sois plus complète car une rupture après 3 mois de flirt et une rupture après 1 an de cohabitation consommée, çà n'a rien à voir!

winking smiley
S
23 juillet 2009 13:23
Salam,

Evite les SMS ou emails...Tu lui dois au moins un dernier face à face...

Il faut que tu le rencontres et lui dises ce que tu ressens tout simplement.

Sache utiliser les bons mots et avec doigté.

Parfois, la sincérité fait toutjours mal mais finit toujours par être acceptée.

Mais évite d'offenser son amour-propre en lui avouant ne l'avoir jamais aimé...Tu peux juste lui expliquer que vous ne regardez pas dans la même direction...Et que vous ne partagez pas les mêmes rêves.

En somme, être classe.

Bonne journée.

Latifa







Citation
mllelati a écrit:
salam

pour ceux qui ont deja eu d'experience ,comment rompre avec qlqun ,gentiment et sans le blesser,sachant

qu'il vous aimes, mais vous ne ressentez aucun sentiment envers lui sauf le respect

merci d'avance
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
h
23 juillet 2009 13:35
silence radio, .... eye rolling smiley

de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la tete.
assalam o alykoum
n
23 juillet 2009 13:41
salem

voilà différentes facons de quitter quelqu'un, cela m'a été envoyé par un ami. Ma préféré? celle facon télé-réalité : l'aventure s'arrête là pour toi et moi. grinning smiley

La méthode SMS :
un texto, un mot : "Eliminée !"

La méthode Breakfast ou BreakDance ...(classique) :
" J'aimerai mieux que l'on fasse un break tout les deux"

La méthode Maitre nageur :
"Tu sais nager ? parce que la, toi et moi on va prendre le large"

La méthode des fréres MOnGolfiére :
"Tu as deja fais de la mongolfiére ? attention je te largue !!! "

La méthode de ChabaL :
"tu cours vite, tu vises bien, tu sautes, et tu Plaque bien fort ! Voila t'es plaqué !"

La méthode cash pistach :
"C'etait bien tout les deux nan ? maitenant c'est fini ! chacun sa route."

La méthode du gros mito :
"tu peux me faire confiance la dessus, je te rapelle dés que possible pour que l'on se revoit !"

La méthode Star Ac7:
"Ecoute, je crois ke l'on ne vas pas continuer l'aventure, je te sens mieux dans une carriere solo....."

La méthode du premier pas :
"je me doute bien que tu t'en iras un jour, je préfére donc alors si tu veux bien faire le premier pas ciao"

La méthode La Fnac/Virgin :
"t'as déja aimer un CD o point de l'écouter en boucle et à force t'en as eu mare?....ben avec toi c pareil!"

La méthode Idée de Génie :
"J'ai une idée, tu vas dans ton répertoire, tu cherches mon prenom, tu supprimes, et maintenant tu l'oublis''

la méthode du grand départ
"je pars pour le boulot/ la famille/ l'ecole, dés que j'ai ma nouvelle adresse je te renvoie mes coordonnées.
A bientot"

La méthode du gentil menteur :
"Je suis pas assez bien pour toi, je risque de te faire souffrir pour rien. il vaudrais mieux pour toi que l'on en reste la. tu me remerciras plu tard."

La méthode amie/ami :
"Je ne veux pas te perdre pour toujours, je préféres que l'on reste amis, donc je pense qu'il vaut mieux que nous en restons la pour le momment !"

La méthode j'existe plus :
"Toi et moi on va faire un jeu qui s'apelle : 'j'existe plus'.
les régles sont simples, tu cherches plus a me voir, tu m'apelles plus, et tu me donnes plus de nouvelles, allez top c'est party !"

La méthode interdit au moins de 18 ans :
"je suis sortis avec toi uniquement pour me rapprocher de ta copine/ta soeur/ta mére/ ton frére ...D'ailleurs sa a bien marché !"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/09 13:44 par chercheuse d'or.
t
23 juillet 2009 13:52
Citation
habib75 a écrit:
silence radio, .... eye rolling smiley

de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la tete.

Pathétique...comportement digne d'un lâche.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
23 juillet 2009 13:52
Citation
habib75 a écrit:
silence radio, .... eye rolling smiley

de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la tete.

SALAM

ptdr habib t'es tro fort

comme la dit SOFIA59 quitter quelqu'un sans le blesser c'est pas possible surtout s'il a des sentiments pour toi

bon courage
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
I
23 juillet 2009 13:55
La rupture n'est jamais facile, c'est un acte très délicat.

Le blesser? Il le sera forcément puisqu'il t'aime et toi non.
Il y a de fortes chances pour qu'il souffre de votre rupture.

Il faut d'abord que tu sois sûre à 100% de ta décision car il ne faudrait pas rompre et le regretter par la suite.

A toi de choisir le moment le plus propice pour lui annoncer car même s'il n'y a jamais de bons moments à proprement parlé ce n'est pas la peine de lui en rajouter une couche avec ça s'il a appris une mauvaise nouvelle il n'y a pas longtemps par exemple.

Comme dit plus haut, évite la rupture par sms, e-mail.... rien ne vaut un tête à tête car il aura très certainement envie d'en savoir un peu plus. Alors, prépare toi aux questions éventuelles venant de sa part.

Choisi bien tes mots, la diplomatie doit être ton allié.
Par exemple, ce n'est pas la peine de lui dire de bute en blanc "..... car je ne t'aime pas".
Il faut vraiment trouver les mots les moins blessants possibles.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
23 juillet 2009 13:56
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
silence radio, .... eye rolling smiley

de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la tete.

Pathétique...comportement digne d'un lâche.

oulla ... eye popping smiley
assalam o alykoum
C
23 juillet 2009 14:13
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
silence radio, .... eye rolling smiley

de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la tete.

Pathétique...comportement digne d'un lâche.

oulla ... eye popping smiley



tu as l'air choqué habib75 perplexe

elle a raison de designer ce comportement de pathétique et lâche...elle m'a devancé d'ailleurs Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/09 14:20 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
h
23 juillet 2009 14:18
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
silence radio, .... eye rolling smiley

de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la tete.

Pathétique...comportement digne d'un lâche.

oulla ... eye popping smiley



tu as l'air choqué habib75 perplexe

elle à raison de te designer ce comportement de pathétique et lâche...elle m'a devancé d'ailleurs Welcome

ah non, elle a pas parlé de moi, .... elle a parlé en general, ..

mais toi, .. alors toi, ... evil
assalam o alykoum
C
23 juillet 2009 14:45
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
silence radio, .... eye rolling smiley

de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la tete.

Pathétique...comportement digne d'un lâche.

oulla ... eye popping smiley



tu as l'air choqué habib75 perplexe

elle a raison de designer ce comportement de pathétique et lâche...elle m'a devancé d'ailleurs Welcome

ah non, elle a pas parlé de moi, .... elle a parlé en general, ..

mais toi, .. alors toi, ... evil

ben moi aussi, je parle bien du comportement et non de toi...

cela dit en passant, si tu te comporte de la sorte, je te traiterai de pathètique et lâche grinning smiley
☠ chti'sem ☠
t
23 juillet 2009 15:13
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
silence radio, .... eye rolling smiley

de toute façon y a pas mariage, pas de quoi se prendre la tete.

Pathétique...comportement digne d'un lâche.

oulla ... eye popping smiley



tu as l'air choqué habib75 perplexe

elle a raison de designer ce comportement de pathétique et lâche...elle m'a devancé d'ailleurs Welcome

ah non, elle a pas parlé de moi, .... elle a parlé en general, ..

mais toi, .. alors toi, ... evil

ben moi aussi, je parle bien du comportement et non de toi...

cela dit en passant, si tu te comporte de la sorte, je te traiterai de pathètique et lâche grinning smiley

grinning smileygrinning smiley

Ben oui c'est pathétique et lâche.

Se mettre avec une personne c'est facile, mais quand il s'agit de rompre ça devient dur pour certains.

Quand on veut rompre, il faut prendre son courage à 2 mains, voir la personne en face et lui expliquer le pourquoi du comment. C'est pas si compliqué que ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
k
23 juillet 2009 15:32
Citation
mllelati a écrit:
salam

pour ceux qui ont deja eu d'experience ,comment rompre avec qlqun ,gentiment et sans le blesser,sachant

qu'il vous aimes, mais vous ne ressentez aucun sentiment envers lui sauf le respect

merci d'avance

ben deja etre franc et ne pas tourner autour du pot.et ne pas lui sortir cette fameuse phrase"mais tu c'est sa ne vien pas de toi,sa vient de moi" et tout ira pour le mieu,enfin pour toi
s
23 juillet 2009 15:37
salam

ptdr pr les textos de chercheuse d'or smiling smiley
C
23 juillet 2009 15:47
Citation
salma84 a écrit:
salam

ptdr pr les textos de chercheuse d'or smiling smiley


j'aime bien cette phrase : "Ecoute, je crois ke l'on ne vas pas continuer l'aventure, je te sens mieux

dans une carriere solo"


ça doit être une phrase à Dédé Oups
☠ chti'sem ☠
m
23 juillet 2009 15:54
salam

merci pour tous

oui c vrai ce que vous dites, je dois etre franche, mais le probleme c que je peu pas lui dire comme ca

je t'aime pas, deja il parle du mariage, des plans a realider ensemble,


ce que je veux des expressions,ou qlque chose comme ca pour m'en sortir de cette situation ,

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook