Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment les mecs perçoient les beurettes dans mon quartier
i
13 février 2017 14:56
as salam alaykoum

en realite j'ecris pour prevenir mes soeurs qu'il y a des loups sur le net qui n'attendent que vous

surtout je ne fais de generalité mais je parle plus de mon experience, celle de mes potes et des connaissances

à l'epoque quand on etait parmis les gens qui se disaient musulmans mais on faisait jamais la priere , on trainait et jouais avec les filles voila comment on percevait les arabes dites les beurettes
je me rappel que les renois du quartier nous disait avec orgueille nous on les BAIS** vos cousines

car il y a les beurettes portes ouvertes habillées super serrées et connues dans le quartier pour ça
ensuite tu as les beurettes normales , le type de meuf que les mecs aiment , celle qui te dis qu'elle ne va pas ailleurs , belle et attirante et facile à avoir , qui sortent en boite
==> ce genre de femmes jamais on pensait à finir notre vie avec elle meme quand c'etait serieux

enfin il y'avait les soeurs voilées et serieuses, alors celles la on baissé le regard devant elles et si un mec osait lui mal parlait on le remettait en place et il nous arrivé meme de dire j'espere qu'un jour j'aurais une femme comme ça alors qu'on merite en rien ce genre de femme

les deux premières catégories se sont des femmes de la masse facile a avoir (telephone , rdv , lit ...) et pourtant ce sont elles qui vont venir te faire la morale mdr ,
parmis elles il y en a qui te dise moi je veux garder ma virginité et au final tu peux tout faire avec elles
et il y a celle qui cherche du serieux et quand tu es serieux avec elle au final tu finis par la quitter car sois tu t' es repentis sois il y a d'autres meufs encore plus fraiches qu'elles que tu rencontres sur des forums des chats etc etc

il faut savoir que par le chat on arriver à prendre plusieurs numéro de téléphones par jours ,sans parler de facebook , au moment ou la fille disait qu'elle n'etait plus vierge à partir de ce moment tu dis une chose je m'en fou de sa vie soit c'est le lit avec elle soit c'est une autre c'est automatique on avait aucune ethique , aucun respect pour la femme c'etait tellement facile et aussi amusant

un frere d'un autre type de façon de penser disait qu'il etait pires car il etait sincère avec elles mais il savaient que sa n'allait pas durer et le pire c'est qu'elles tombaient amoureuses
il etait fidèle mais de quelle fidelité on parle car lui lorsqu'il avait sa meuf (comme il disait avant )sa limite avec les autres meufs c'etait tout simplement de ne pas avoir de rapports avec elle mais o combien de demande il a eu avec elles

maintenant ce frere regrette ces moments avec les filles serieuses et non serieuse il regrette d'avoir negligée le diin car aujourd'hui il se rend compte que les interdictions dû à la mixite et l'isolement avec la femme etrangere , les dialogues avec les soeurs sont un grand bienfait de la part d'Allah et une preservation du corps et de l'ame de la personne

et la je ne vous parle pas des gens qui utilisent les rappels pour attirer nos soeurs voilées car l'ignorance les a rendu aveugles croyant etc


ne le prenez pas mal mais je vous assure que c'est comme ça que les gens de mon quartier percevaient les femmes rebeu
je ne veux pas de message de soeur en MP
13 février 2017 14:59
C'est quoi ton problème toi?
Les beurettes sont des femmes, et faire des erreurs c'est humain t'es qui pr te permettre de les juger ?

Parle de tes potes dans ton quartier qui ont fait les 400 coups, on t'entend moins la d'un coup

Tout le monde a un passé, et tu parles mais qui te dit que demain tu seras pas comme ça?

Tu devrais les conseiller au lieu de les mépriser

Pathétique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/17 15:01 par Tilaaaa-outipala.
Y
13 février 2017 15:02
Salam,

Je veux juste souligner l'incohérence entre ton pseudo "frère fillah" et l'intitulé de ton post, à la fois raciste et misogyne.

Pour le reste tu ne donnes pas le sentiment de faire un rappel mais de te venter de ton ancienne vie de débauche. Bref no comment!
i
13 février 2017 15:02
mdr ne le prend pas mal mais c'est une realité je ne juge pas je vous rapporte juste les paroles des mecs des quartiers
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
13 février 2017 15:03
Quel environnement malsain que celui des cités.....

J'ai eu de la chance de grandir dans une ville où tout le monde se respectait et tout le monde s'occupait de soi. J'ai jamais entendu parler de beurette de beur de renoi de bai** de nik la police ou que sais je....c'est quoi cette mentalité de poubelle degueulasse....

Quant a ces grandes gueules qui se permettent de critiquer les autres qu'ils se regardent dans le miroir avant. Parce que ces "beurettes" comme ils disent ca les empêchent pas de jouer avec. Un vrai homme ne leur jetterai même pas un regard.

Degoutant tout ca
13 février 2017 15:03
Qu'es ce qu'on s'en fous des mecs des quartiers. Comme tu dit c'est les mecs de "quartier" ils sont fait pour tenir les murs. Pathetique ton temoignage. Ne joue pas avec bent ness car un jour on va jouer de ta propre fille. Salam aleykoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/17 15:04 par Leilamannar.
M
13 février 2017 15:05
Salam

Même si ton post part probablement d'une bonne intention tu fais des erreurs.

Déjà tu exposes tes péchés et ceux d'autres personnes. Et tu fais trois catégories de filles: les très faciles, les faciles et les voilées.

Donc entre les deux dernières il n'y a pas le groupe des filles bien mais pas voilées?

Certes le voile est une obligation mais personnellement avant de le porter j'étais comme maintenant. Donc n'oublions pas nos soeurs qui ne sont pas voilées mais qui y viendront un jour incha Allah.

Qu'Allah nous guide.
i
13 février 2017 15:05
vous ne comprenez pas subhannAllah
deja je ne me vente pas de peche et de deux c'est pour vous mettre en garde
13 février 2017 15:08
Et donc tu crois que c'est intelligent ce qu'ils disent?

Ils aimeraient pas qu'on fasse ca à leurs sœurs a leurs cousines pq ils se permettent de faire ca aux autres ?

Si t'es un vrai pote tu leur dis " vous deconnez les gars, respectez vous "

Parce que oui y'a pas que les femmes qui doivent se respecter!!!


Citation
frere fillah inconnu a écrit:
mdr ne le prend pas mal mais c'est une realité je ne juge pas je vous rapporte juste les paroles des mecs des quartiers
Y
13 février 2017 15:10
Salam,

Je comprends l'intention mais c'est maladroit. Le mot "beurette" doit être tellement intégré dans ton vocabulaire que tu n'as peut-être plus conscience qu'il s'agit d'une insulte, raciste qui plus est.
i
13 février 2017 15:11
et w'Allah il me degoute ces jeunes qui jouent avec les filles des autres mais c'est la realité
et j'ai ecris sa meme si je sais que sa va choqué et que je vais me faire insulté mais w Allah mon intention c'est juste de mettre en garde mes soeurs contre ces gens car il y en a partout

et dans les quartiers c'est comme ça que les soeurs sont appelés

et surtout c'etait comment avant on pensait des femmes aujourd'hui c'est autre chose on respecte toutes les femmes voilées ou non voilèes jeunes ou vieilles parce que aujourd'hui l'islam nous a ouvert les yeux mais sinon je vous assure que meme des jeunes de 30 ans c'est pire que ça

OUVREZ LES YEUX
je ne veux pas de message de soeur en MP
13 février 2017 15:14
et dans tout ce texte les pires de tous sont les hommes comme vous.

Bien pire que ces beurettes faciles et moins faciles.


Et c est surtout ceux là qui se prennent pour des mecs pieux ou je ne sais quoi. Vous meritez meme pas une prostitué pour femme.
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

en realite j'ecris pour prevenir mes soeurs qu'il y a des loups sur le net qui n'attendent que vous

surtout je ne fais de generalité mais je parle plus de mon experience, celle de mes potes et des connaissances

à l'epoque quand on etait parmis les gens qui se disaient musulmans mais on faisait jamais la priere , on trainait et jouais avec les filles voila comment on percevait les arabes dites les beurettes
je me rappel que les renois du quartier nous disait avec orgueille nous on les BAIS** vos cousines

car il y a les beurettes portes ouvertes habillées super serrées et connues dans le quartier pour ça
ensuite tu as les beurettes normales , le type de meuf que les mecs aiment , celle qui te dis qu'elle ne va pas ailleurs , belle et attirante et facile à avoir , qui sortent en boite
==> ce genre de femmes jamais on pensait à finir notre vie avec elle meme quand c'etait serieux

enfin il y'avait les soeurs voilées et serieuses, alors celles la on baissé le regard devant elles et si un mec osait lui mal parlait on le remettait en place et il nous arrivé meme de dire j'espere qu'un jour j'aurais une femme comme ça alors qu'on merite en rien ce genre de femme

les deux premières catégories se sont des femmes de la masse facile a avoir (telephone , rdv , lit ...) et pourtant ce sont elles qui vont venir te faire la morale mdr ,
parmis elles il y en a qui te dise moi je veux garder ma virginité et au final tu peux tout faire avec elles
et il y a celle qui cherche du serieux et quand tu es serieux avec elle au final tu finis par la quitter car sois tu t' es repentis sois il y a d'autres meufs encore plus fraiches qu'elles que tu rencontres sur des forums des chats etc etc

il faut savoir que par le chat on arriver à prendre plusieurs numéro de téléphones par jours ,sans parler de facebook , au moment ou la fille disait qu'elle n'etait plus vierge à partir de ce moment tu dis une chose je m'en fou de sa vie soit c'est le lit avec elle soit c'est une autre c'est automatique on avait aucune ethique , aucun respect pour la femme c'etait tellement facile et aussi amusant

un frere d'un autre type de façon de penser disait qu'il etait pires car il etait sincère avec elles mais il savaient que sa n'allait pas durer et le pire c'est qu'elles tombaient amoureuses
il etait fidèle mais de quelle fidelité on parle car lui lorsqu'il avait sa meuf (comme il disait avant )sa limite avec les autres meufs c'etait tout simplement de ne pas avoir de rapports avec elle mais o combien de demande il a eu avec elles

maintenant ce frere regrette ces moments avec les filles serieuses et non serieuse il regrette d'avoir negligée le diin car aujourd'hui il se rend compte que les interdictions dû à la mixite et l'isolement avec la femme etrangere , les dialogues avec les soeurs sont un grand bienfait de la part d'Allah et une preservation du corps et de l'ame de la personne

et la je ne vous parle pas des gens qui utilisent les rappels pour attirer nos soeurs voilées car l'ignorance les a rendu aveugles croyant etc


ne le prenez pas mal mais je vous assure que c'est comme ça que les gens de mon quartier percevaient les femmes rebeu
F
13 février 2017 15:15
Le truc c'est que tu donnes des leçons de religion dans un quartier rempli de misere intellectuel de haine de l'autre de prejugés ect bref en somme tu prends le cas d'une cité pour une generalité nationale.

Tu vois les beurettes comme toutes les filles arabes qui ne porteraient pas de voile parce que tu as grandi dans un environnement comme ça. Les exemples que tu vois dans ce lieu tu les appliquent a tous. Moi j'ai jamais entendu parler de beurette. Je sais meme pas ce que c'est pour te dire.
Moi dans mon monde y'a pas de categories. Seul un monde rempli d'individus avec leur histoires et sans apporter de jugement.

Je comprend mieux pourquoi y'a une certaine dictature du voile qui s'impose en fait. Vous prenez toutes celles qui ne le sont pas pour des filles faciles. Vous entretenez la mentalité malsaine qui nait des mauvaises influences de chacun et venez donner des leçons apres.

Dans d'autres environnement chacun se respecte quoi qu'il porte quoi qu'il ait fait dans sa vie. Y'a pas de "les filles voila ce que pensent untel de vous quand vous faites ci quand vous faites ca" "les filles qui font ci ont cette reputation la"

Toujours se regarder soi avant de donner la lecon aux autres. Ensuite sache que pas tous les hommes et heureusement ont la meme mentalité misereuse que "tes potes de quartier"
i
13 février 2017 15:15
mais frere c'est une insulte c'est sur mais c'est comme ça que nos soeurs sont appelés
moi sa me fait mal au coeur de voir une soeur super bien habillé au milieu de trois mecs qui se frottent les mains
et apres va entendre le discours
je ne veux pas de message de soeur en MP
O
13 février 2017 15:17
Qui se ressemble s'assemble cherchez pas.

Celle qui traine sur internet et qui prend plaisir a repondre aux loups elle avait cas ne pas suivre la carotte du diable, ânesse qu'elle est

On ne récolte que ce que l'on sème!
t
13 février 2017 15:17
Trop facil,j ai meme pas fini de lire ton post médiocre.
Juste l'intitulé de ton post me dégoute.
Si tu parles des beurettes genre les salopes,celles qui sont plus vierges,à qui la faute.
C est vous les magrebiens qui leur couraient apres pour les dépuceler et apres les jeter.

C est votre faute tout ca ,elles vous rien demander elles les Beurettes.

Vous etes content quand vous etes dedans mais pour se marrier avec elles y a plus personne.

Dieu est grand,le chatiment sera terrible pour avoir souiller nos sœurs beurettes
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
et w'Allah il me degoute ces jeunes qui jouent avec les filles des autres mais c'est la realité
et j'ai ecris sa meme si je sais que sa va choqué et que je vais me faire insulté mais w Allah mon intention c'est juste de mettre en garde mes soeurs contre ces gens car il y en a partout

et dans les quartiers c'est comme ça que les soeurs sont appelés

et surtout c'etait comment avant on pensait des femmes aujourd'hui c'est autre chose on respecte toutes les femmes voilées ou non voilèes jeunes ou vieilles parce que aujourd'hui l'islam nous a ouvert les yeux mais sinon je vous assure que meme des jeunes de 30 ans c'est pire que ça

OUVREZ LES YEUX
M
13 février 2017 15:18
Allah el moustaan
i
13 février 2017 15:19
non cher personne moi je vois en chaque personne un bien , car je n'oublie pas d'ou je viens
mais en tout cas dans les quartiers ou je trainais c'etait comme ça
je ne veux pas de message de soeur en MP
13 février 2017 15:23
j'habite dans un quartier et je fait le meme constat ! deja hier je bossait a la pizzaria et vers 23 h une femme voilé et sa pote rentre et demande une pizza et notre patron c'est un pure bogoss marocain qui sen fou des meuf parceque il en une dizaine !! et directe jai remarqué une de deux commence a dire des gros mot du style ( mais jmen bat le cou***, niq sa race et tou ) probablement pour attirer lattention et lautre rester sage directe l mek du quartier commence ala tchatcher parceque sa se voyai que cetais une fille facile ou une beurette facile ! et lautre ils lappelle soeur muzz zerma elle branche pas trop les meks ! bref allah yehdina la faute c'est de nous les garcon pas des filles !
13 février 2017 15:23
En général, l'homme est dangereux pour la femme et doit être bien vu et revu. Je parle d'après les cas de chaque jour.

Bon, il y a aussi des sérieux (je parle de ceux qui n'ont pas comme motivation d'utiliser les femmes) mais vaut mieux se méfier et ne pas donner du crédit tout suite.

Pour celles qui veulent comprendre.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook