Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment marier les hommes ?
P
8 juin 2014 17:28
Salam,

Voilà, je le dis sans honte, sans gêne mais avec fierté.

Plus tard, si j'ai fils fornicateur, qui fait les 400 coups (Allah y ster, mais ça existe et ça n'arrive pas qu'aux autres), et que ce dernier me dit "maman je veux me marier", je lui présenterais une fornicatrice, car c'est ce qu'il mérite le plus.

Alors bien sûre que je vais éduquer mes enfants du mieux que je peux, dans le respect de la sunna. Mais je dis ça, au cas où j'en serais pas capable, car on ne contrôle pas tout dans la vie.

Et vous, si vous aviez un fils fornicateur ? Comment réagiriez vous ? Angel
D
8 juin 2014 17:39
Salam.

Je le jette aux lions ! grinning smiley

ptdr
[center][color=#FF0000][u]BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/u][/color][/center]
8 juin 2014 17:39
ben trouve toi un homme déjà et fais des enfants avant de penser au "fils fornicateur"
si tu continue comme ça tu finiras par n'avoir ni fils fornicateur ni fils chaste
Speaks only Arabic and English
P
8 juin 2014 17:40
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ben trouve toi un homme déjà et fais des enfants avant de penser au "fils fornicateur"
si tu continue comme ça tu finiras par n'avoir ni fils fornicateur ni fils chaste

J'en ai déjà trouvé un et il est d'accord avec moi Angel

Et sinon, toi tu ferais quoi d'un fils pareil ?
B
8 juin 2014 17:42
salam ma poulette yawning smiley

ba tout pareil que toi,
et si au grand malheur, il me demande de lui ramener une femme chaste, jlui fous un pain dans la gueule histoire qu'il reprenne ses idées...

bref espérons ne pas avoir des fils de la sorte, inchaallah inchaallah inchaallah
A
8 juin 2014 17:42
trouve toi un mari non virtuel et après on verra Angel
8 juin 2014 17:44
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ben trouve toi un homme déjà et fais des enfants avant de penser au "fils fornicateur"
si tu continue comme ça tu finiras par n'avoir ni fils fornicateur ni fils chaste

J'en ai déjà trouvé un et il est d'accord avec moi Angel

Et sinon, toi tu ferais quoi d'un fils pareil ?

rien
moi je ne me pose pas ce genre de questions
je ne me projette pas 30ans dans l'avenir alors que je ne sais pas si je serai encore vivant jeudi prochain pour assister à l'ouverture du Mondial
Speaks only Arabic and English
K
8 juin 2014 17:45
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
trouve toi un mari non virtuel et après on verra Angel

Jaloux. Il n'est pas virtuel, je suis invitée au mariage Angel

Pareil que toi Sanae, mais que Dieu nous en presèrve. Angel
A
8 juin 2014 17:46
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ben trouve toi un homme déjà et fais des enfants avant de penser au "fils fornicateur"
si tu continue comme ça tu finiras par n'avoir ni fils fornicateur ni fils chaste

J'en ai déjà trouvé un et il est d'accord avec moi Angel

Et sinon, toi tu ferais quoi d'un fils pareil ?

rien
moi je ne me pose pas ce genre de questions
je ne me projette pas 30ans dans l'avenir alors que je ne sais pas si je serai encore vivant jeudi prochain pour assister à l'ouverture du Mondial


moi aussi le mondial avant le reste après
K
8 juin 2014 17:47
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ben trouve toi un homme déjà et fais des enfants avant de penser au "fils fornicateur"
si tu continue comme ça tu finiras par n'avoir ni fils fornicateur ni fils chaste

J'en ai déjà trouvé un et il est d'accord avec moi Angel

Et sinon, toi tu ferais quoi d'un fils pareil ?

rien
moi je ne me pose pas ce genre de questions
je ne me projette pas 30ans dans l'avenir alors que je ne sais pas si je serai encore vivant jeudi prochain pour assister à l'ouverture du Mondial


moi aussi le mondial avant le reste après

L'Espagne va encore la remporter. Tu es pour qui? Angel
C
8 juin 2014 17:48
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ben trouve toi un homme déjà et fais des enfants avant de penser au "fils fornicateur"
si tu continue comme ça tu finiras par n'avoir ni fils fornicateur ni fils chaste

J'en ai déjà trouvé un et il est d'accord avec moi Angel

Et sinon, toi tu ferais quoi d'un fils pareil ?
Clap mabrouk grinning smiley


je ferai tout pour que ça n'arrive pas Angel
A
8 juin 2014 17:48
Citation
Keigee a écrit:
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ben trouve toi un homme déjà et fais des enfants avant de penser au "fils fornicateur"
si tu continue comme ça tu finiras par n'avoir ni fils fornicateur ni fils chaste

J'en ai déjà trouvé un et il est d'accord avec moi Angel

Et sinon, toi tu ferais quoi d'un fils pareil ?

rien
moi je ne me pose pas ce genre de questions
je ne me projette pas 30ans dans l'avenir alors que je ne sais pas si je serai encore vivant jeudi prochain pour assister à l'ouverture du Mondial


moi aussi le mondial avant le reste après

L'Espagne va encore la remporter. Tu es pour qui? Angel

je mise sur le brésil en plus neymar adore casser les reins de ramos Angel
8 juin 2014 17:50
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Voilà, je le dis sans honte, sans gêne mais avec fierté.

Plus tard, si j'ai fils fornicateur, qui fait les 400 coups (Allah y ster, mais ça existe et ça n'arrive pas qu'aux autres), et que ce dernier me dit "maman je veux me marier", je lui présenterais une fornicatrice, car c'est ce qu'il mérite le plus.

Alors bien sûre que je vais éduquer mes enfants du mieux que je peux, dans le respect de la sunna. Mais je dis ça, au cas où j'en serais pas capable, car on ne contrôle pas tout dans la vie.

Et vous, si vous aviez un fils fornicateur ? Comment réagiriez vous ? Angel
je suis d'accord avec l'in co nu, trouve toi un sujet plus intéréssant, pour faire marier un homme il lui faut une fille de bonne famille, qui respécte et obeit son mari comme indiqué dans le coran et la sunna, peut-on être plus claire
P
8 juin 2014 17:53
Citation
raydonou a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam,

Voilà, je le dis sans honte, sans gêne mais avec fierté.

Plus tard, si j'ai fils fornicateur, qui fait les 400 coups (Allah y ster, mais ça existe et ça n'arrive pas qu'aux autres), et que ce dernier me dit "maman je veux me marier", je lui présenterais une fornicatrice, car c'est ce qu'il mérite le plus.

Alors bien sûre que je vais éduquer mes enfants du mieux que je peux, dans le respect de la sunna. Mais je dis ça, au cas où j'en serais pas capable, car on ne contrôle pas tout dans la vie.

Et vous, si vous aviez un fils fornicateur ? Comment réagiriez vous ? Angel
je suis d'accord avec l'in co nu, trouve toi un sujet plus intéréssant, pour faire marier un homme il lui faut une fille de bonne famille, qui respécte et obeit son mari comme indiqué dans le coran et la sunna, peut-on être plus claire

Le coran dit aussi que les fornicateurs épouseront les fornicatrices Angel
m
8 juin 2014 17:55
Si mon fils fornique et me demande de lui trouver une femme, je lui dirais de se débrouiller tout seul. Dailleurs si s'est une saleté de fornicateur il devra se débrouiller tout seul aussi pour payer ses fringues, ses sorties, ses vacances, ses loisirs, il n'y a vraiment que ses fournitures scolaires que je payerais, sa carte de bus, et tout ce qui est lié à ses études.

Ca m'a tellement foutu la haine d'imaginer ça que je vais annuler sa sortie au cirque evil
B
8 juin 2014 17:56
Citation
melancolye a écrit:
Si mon fils fornique et me demande de lui trouver une femme, je lui dirais de se débrouiller tout seul. Dailleurs si s'est une saleté de fornicateur il devra se débrouiller tout seul aussi pour payer ses fringues, ses sorties, ses vacances, ses loisirs, il n'y a vraiment que ses fournitures scolaires que je payerais, sa carte de bus, et tout ce qui est lié à ses études.

Ca m'a tellement foutu la haine d'imaginer ça que je vais annuler sa sortie au cirque evil

ptdr
m
8 juin 2014 17:57
Salam ma soeur,

ne le prend pas c'est pas contre toi et je respecte tes opinions mais ce que tu dis me choque un peu parce qu'une maman n'est-elle pas censée vouloir le meilleur pour son fils?

Parce que ton fils est un fornicateur alors tu vas lui présenter une fornicatrice comme lui qui va le tirer vers le bas au lieu de le tirer vers le haut? Tu voudras une belle fille et mère de tes petits enfants fornicatrice?

Pourquoi ne pas l'aider plutôt à se repentir et lui présenter une fille chaste (pas forcément vierge mais chaste avec qui il pourra avancer dans le droit chemin) ?

Ne le prend pas mal ce sont juste des questions que je me pose parce que moi c'est comme ça que je vois les choses winking smiley.
P
8 juin 2014 17:58
çaa y eeeeeeesssst ! C'est finit le règne de l'enfant roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ptdr
P
8 juin 2014 18:04
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam ma soeur,

ne le prend pas c'est pas contre toi et je respecte tes opinions mais ce que tu dis me choque un peu parce qu'une maman n'est-elle pas censée vouloir le meilleur pour son fils?

Parce que ton fils est un fornicateur alors tu vas lui présenter une fornicatrice comme lui qui va le tirer vers le bas au lieu de le tirer vers le haut? Tu voudras une belle fille et mère de tes petits enfants fornicatrice?

Pourquoi ne pas l'aider plutôt à se repentir et lui présenter une fille chaste (pas forcément vierge mais chaste avec qui il pourra avancer dans le droit chemin) ?

Ne le prend pas mal ce sont juste des questions que je me pose parce que moi c'est comme ça que je vois les choses winking smiley.

Salam,

Je comprends ce que tu veux dire, et t'inquiète, je le prend pas mal.

Mais c'est pas haram de ma part, de fermer les yeux sur le nombre de filles qu'il aura roulé dans la farine en leur promettant le mariage ? Moi si je lui présente une fille chaste, j'aurais l'impression de le récompenser. Je ne cesserai d'imaginer ces jeunes filles qu'il a dépuceler sans scrupules,et à qui il a gâcher la vie (je parle bien entendu des vraies victimes, pas des filles faciles).

Bien sûre, je voudrais qu'il se repentisse, mais il est assez intelligent pour le faire, et une fornicatrice n'est pas forcément mauvaise. Et comme cette fille devra lui obéir, c'est à lui de la guider dans le droit chemin. Ce sera, en quelque sorte, une épreuve pour lui d'avoir à gérer une telle femme.

Parce que mine de rien, ces filles qu'il aura dépuceler dans son jeune âge, elles finiront par tomber peut être sur un homme musulman chaste. Je préfère m'assurer qu'elle tombe sur un fornicateur comme elles.
K
8 juin 2014 18:04
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam ma soeur,

ne le prend pas c'est pas contre toi et je respecte tes opinions mais ce que tu dis me choque un peu parce qu'une maman n'est-elle pas censée vouloir le meilleur pour son fils?

Parce que ton fils est un fornicateur alors tu vas lui présenter une fornicatrice comme lui qui va le tirer vers le bas au lieu de le tirer vers le haut? Tu voudras une belle fille et mère de tes petits enfants fornicatrice?

Pourquoi ne pas l'aider plutôt à se repentir et lui présenter une fille chaste (pas forcément vierge mais chaste avec qui il pourra avancer dans le droit chemin) ?

Ne le prend pas mal ce sont juste des questions que je me pose parce que moi c'est comme ça que je vois les choses winking smiley.

Non mais arrête, si tu fais de ton mieux pour éduquer ton fils et lui transmettre les valeurs de l'Islam et qu'il s'en tape puis va coucher à droite à gauche, tu vas pas en plus lui chercher une femme que Monsieur exige chaste après avoir fait les 400 coups.
Je veux bien que ça soit ton fils mais faut essayer d'être juste et penser aux autres. T'aimerais bien toi que ton futur mari (que Dieu t'en preserve) ai fait tous ceux qu'il y a à faire puis arrivé à un certain âge, hop il décide de se ranger et de se poser avec toi, jeune fille bien éduquée, tu prefererais pas quelqu'un qui comme toi s'est preservé du mieux qu'il pouvait? On a que ce qu'on mérite dans la vie Angel Enfin pas toujours mais bon smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook