Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier
I
30 novembre 2018 22:12
comment faire pour se marier, quand on est pas vraiement beau, en plus je ne fréquente pas les femme , la 30aine ans passer je continue d'y croire mais ça commence à être chaud
30 novembre 2018 22:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
30 novembre 2018 22:15
Faut être riche, et toutes les pépettes seront à tes pieds Cool
$
30 novembre 2018 22:16
Ici t'as toutes tes chances ptdr

Frère ne dit pas t'es pas beau ,ta future te trouvera beau et c'est le principalgrinning smiley
Z
30 novembre 2018 22:17
C'est pas que tu n'est pas beau qu'il est impoossible de te marié. Je connais des hommes et des femmes aussi tres repoussant et tu te demandes cmt ont il fait pour se marier et pourtant ils sont marié. Tu peux etre tres tres beau et ne pas reussir a te marié aussi. Regarde. Moi on tt le monde m'a dit que je suis jolie et tt et pourtant j'ai 28 ans et personne n'e m'a 5tob donc vlaaa.
Citation
hassan926 a écrit:
comment faire pour se marier, quand on est pas vraiement beau, en plus je ne fréquente pas les femme , la 30aine ans passer je continue d'y croire mais ça commence à être chaud
I
30 novembre 2018 22:17
tout ce que tu a dis je suis dedans, j'ai fait le tour des amis, la famille pour sont essentiel ne vie plus en france , quand au travail il y très peu de musulman bref c'est chaud lol
S
30 novembre 2018 22:18
Dis toi juste qu'il n'ya pas de femmes innacessible,juste des hommes incapable. Demain t le plus beau. Ptite coupe au coiffeur,ptite chemise,petit chino et si ta des chaussure de ville t le champion...elles se fient quaux apparences ces folles
I
30 novembre 2018 22:19
mdr non mais j'ai déjà eu des soeur qui en final te lance des excuse qui ne tiennes pas la route jusqu'au pouvoir esquiver c'est marron lol
Citation
Mougli a écrit:
Ici t'as toutes tes chances ptdr

Frère ne dit pas t'es pas beau ,ta future te trouvera beau et c'est le principalgrinning smiley
I
30 novembre 2018 22:21
la même que moi a un détails près lol, je te souhaite de te marier avant janvier incha allah
Citation
Zizou31000 a écrit:
C'est pas que tu n'est pas beau qu'il est impoossible de te marié. Je connais des hommes et des femmes aussi tres repoussant et tu te demandes cmt ont il fait pour se marier et pourtant ils sont marié. Tu peux etre tres tres beau et ne pas reussir a te marié aussi. Regarde. Moi on tt le monde m'a dit que je suis jolie et tt et pourtant j'ai 28 ans et personne n'e m'a 5tob donc vlaaa.
$
30 novembre 2018 22:24
Te casses pas la tête ,elle viendra vers toi ta promise inchallah
Celles qui te rejettent à cause de ton physique finirons avec un chat ptdr


Citation
hassan926 a écrit:
mdr non mais j'ai déjà eu des soeur qui en final te lance des excuse qui ne tiennes pas la route jusqu'au pouvoir esquiver c'est marron lol
Z
30 novembre 2018 22:25
J'en suis sir que t pas si moche que ca. Car les personnes qui se trouve moche sont les plus belles looool . Moi fut un tps.
Citation
hassan926 a écrit:
la même que moi a un détails près lol, je te souhaite de te marier avant janvier incha allah
I
30 novembre 2018 22:26
des barre tu m'a tué
I
30 novembre 2018 22:29
je veux que t'ai raison mais, certain ont oser me le dire cache et franco,
ça va , ça me rend pas si triste que ça, mais à un moment en avance dans l'âge et rien ne se passe.
Citation
Zizou31000 a écrit:
J'en suis sir que t pas si moche que ca. Car les personnes qui se trouve moche sont les plus belles looool . Moi fut un tps.
Z
30 novembre 2018 22:30
Envoi une tof plz
Citation
hassan926 a écrit:
je veux que t'ai raison mais, certain ont oser me le dire cache et franco,
ça va , ça me rend pas si triste que ça, mais à un moment en avance dans l'âge et rien ne se passe.
I
30 novembre 2018 22:31
hhh nn tu vas me plomber la soirée avec un commentaire pas ou peu gentille Oups
Citation
Zizou31000 a écrit:
Envoi une tof plz
Z
30 novembre 2018 22:32
Mais nn ololi
Citation
hassan926 a écrit:
hhh nn tu vas me plomber la soirée avec un commentaire pas ou peu gentille Oups
E
30 novembre 2018 22:34
Aux hommes célibataires, nous avons là un appel au secours furtif ! SOS

Sinon @posteur, parfois le charisme compense le manque de beauté.
Soit sûr de toi, gonfle les pecs, va faire un peu de muscu et quand tu te sentiras bien dans ta peau ça viendra tout seul.
N'hésite pas à prendre soin de toi, parfum, beaux vêtements... Etc
Citation
Zizou31000 a écrit:
C'est pas que tu n'est pas beau qu'il est impoossible de te marié. Je connais des hommes et des femmes aussi tres repoussant et tu te demandes cmt ont il fait pour se marier et pourtant ils sont marié. Tu peux etre tres tres beau et ne pas reussir a te marié aussi. Regarde. Moi on tt le monde m'a dit que je suis jolie et tt et pourtant j'ai 28 ans et personne n'e m'a 5tob donc vlaaa.
30 novembre 2018 22:37
Lol chn w tou tu me fai loler

Tjs le meme message qd une personne te demande comment faire pour se marier
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
30 novembre 2018 22:38
c'est que tu te trompe je suis de moi plus tot extravertis no complexe lol c'est juste que la situation est triste
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aux hommes célibataires, nous avons là un appel au secours furtif ! SOS

Sinon @posteur, parfois le charisme compense le manque de beauté.
Soit sûr de toi, gonfle les pecs, va faire un peu de muscu et quand tu te sentiras bien dans ta peau ça viendra tout seul.
N'hésite pas à prendre soin de toi, parfum, beaux vêtements... Etc
*
30 novembre 2018 22:39
Cest peut etre un robot
Citation
magic rif a écrit:
Lol chn w tou tu me fai loler

Tjs le meme message qd une personne te demande comment faire pour se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook