Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment m'excuser pour ce que je lui ai dit ?
b
28 janvier 2009 16:45
salut, j'éspére que vous allez ts bien ....en fait j ai un probléme avc mn chéri et je sais pas comment le resoudre ...je lui ai fait une tite bétiz et j sais pas comment m excuser ...en fait on parlai sur msn la nuit et on était en plein discussion et tt a coup il me di je par mnt j ai sommeil bne nuit.. j ai po aimer le geste, deja c po la 1st fois ki me fait sa dès que j pren plaisir a parler il di kila sommeil je c kil le fai po expré mai bn,la dernière foi sa ma tro enervé et je suis parti san rien dire a part un sec ''comme tu vx ,by''..cla la trop enervé , le lendem1 j trouvé un msg différé kil ma laissé apré mn depart disan''c vrmt ''hchouma 3lik'' po gentil ce que tu fai la en tt cas bonne nuit'' ...apré je l ai apelé il m a parlé normalement j ai di ''je suis dsl pr hier'' il a di que c po grave ..apré on a parlé sur msn mai il étai tro tro sec avc moi ...yavai mém troooo d silenc, je lui ai di que sa voix me manquai et que j voulai l aplé il ma di kil pouvai po repondre a ce moment et kil est fatigué ''je suis fatigué et je vais partir dormir ds kélk instant'' et apré il a di ''j vai taplé demain'' apré c tt il di bne nuit comme sa tt sec j lui demande de rester il me di ''je px po j ai sommeil bne nuit'' et il part sur le champ ....bn, je sais kil est tro faché de moi mai il est po le genre ki le di il laisse cela pr lui et sa me déprime, comme s il me parlai malgré lui , et pui je vx po kil garde cette colère en lui ...en fait c'es un ''cancer'' il est trop reservé , trop timide , et ne devoile po sentiment ..sa fé un an qu on est ensemble il m a jamai di kil m aime mém si c comportement sont ceux d un amoureux..une fois je lui ai di si je lui est chère et tt il c comtenté de dire oui tt cour......

Bn, mnt je veux m excuser pr le geste que je lui ai fait mais je sais pas comment, je sais kil va dire ''nn c rien oubli'' alors kil est tro faché ...et sa m deprime j aime po kon il se sen mal surtt a coz de moi ....

je suis dsl , j été un peu longue ..mais bn sa fait du bien de partager ...juste entre ( ) c est ma tte première relation , et j c vrmt po cmt me comporté avc lui surtt qu il est tro reservé..

bn , j espére qui aura quelqu un pr lire et repondre a mn msg ..en tt cas merci ..
28 janvier 2009 17:01
SALAM

BAH JE vois que t as pas a t'excusé car t as rien fait , cé normal que tu reagie comme tu as fait puisque il es froid avec toi , je te comprend aussi m'arrive la meme chose avec mon cheri sad smiley et chaque qu on parle sur msn je dors disespéré , si il es comme ca tu peux rien changer ma belle tu n as qu a supporté

a mon avis pas la peine de t'excusé car t as rien fait
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
t
28 janvier 2009 17:02
Salam,

J'ai aussi été très fatigué aussi de te lire, du coup j'ai arrêté.

Bonne chance quand même.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
28 janvier 2009 17:08
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

J'ai aussi été très fatigué aussi de te lire, du coup j'ai arrêté.

Bonne chance quand même.

moi aussi j'ai sommeilsleeping, je vais aller me coucher, biz bye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
28 janvier 2009 17:17
Citation
bbminou a écrit:
...en fait on parlai sur msn la nuit et on était en plein discussion et tt a coup il me di je par mnt j ai sommeil bne nuit.. ...apré je l ai apelé il m a parlé normalement j ai di ''je suis dsl pr hier'' il a di que c po grave ..apré on a parlé sur msn mai il étai tro tro sec avc moi ...yavai mém troooo d silenc, je lui ai di que sa voix me manquai et que j voulai l aplé il ma di kil pouvai po repondre a ce moment et kil est fatigué ''je suis fatigué et je vais partir dormir ds kélk instant'' et apré il a di ''j vai taplé demain'' apré c tt il di bne nuit comme sa tt sec j lui demande de rester il me di ''je px po j ai sommeil bne nuit'' et il part sur le champ ....bn, je sais kil est tro faché de moi mai il est po le genre ki le di il laisse cela pr lui et sa me déprime, comme s il me parlai malgré lui , et pui je vx po kil garde cette colère en lui ...en fait c'es un ''cancer'' il est trop reservé , trop timide , et ne devoile po sentiment ..sa fé un an qu on est ensemble il m a jamai di kil m aime mém si c comportement sont ceux d un amoureux..une fois je lui ai di si je lui est chère et tt il c comtenté de dire oui tt cour........

salam

perso j'ai ma petite idée mais je ne dirais rien....


disons qu'à mon avis il est pas aussi fatigué kil le dit ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/09 17:20 par Oumayma.
28 janvier 2009 17:24
Moi, je dirai que vos conversations l'ennui, tout simplement. En plus, ca fait un an que vous etes ensemble, il n'a peut etre plus besoin de MSN pour communiquer, surtout si vous etes au téléphone souvent...

Enfin, dis-toi qu'il a quand meme le droit d'etre fatigué cet homme...

Et par pitié, arrete d'écrire en langage SMS, ca fait mal à nos petits yeux...

Pour la peine, je suis fatiguée et je vais au dodo!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
28 janvier 2009 17:27
smiling smiley je vous remercie pour vos reponses...c'est trop gentil
28 janvier 2009 19:46
salam tu devrais lui expliqué ta façon de lui avoir parlé séchement le pourquoi.. aprés s'il est fatigué il faut pas en faire tout un plat. met un peu de distance et arrête de l'étouffé.

bon courage miss
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
28 janvier 2009 19:55
Salam

Je sais po Heu

je me suis perdue dans votre conversation Ill
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
28 janvier 2009 19:59
Ça fait un an que vous êtes ensembles, vous pouvez vous appelez ou encore vous voir alors pourquoi en plus communiquer par le biais d'internet????

Laisse le respirer, le soir occupes toi fait autre chose même si sa voix te manque et que tu a envie de lui parler surtout ne le fait pas, tu connait pas cette phrase qui dit "SUIT MOI JE TE FUIT ET FUIT MOI JE TE SUIT"?.

Laisse le venir a toi, quand il aura envie de te parler il va t'appeler et je dirais même qu'après avoir parler c'est a toi de mettre un terme a la conversation en lui disant que tu vas aller DODO smiling smiley
s
28 janvier 2009 20:13
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
bbminou a écrit:
...en fait on parlai sur msn la nuit et on était en plein discussion et tt a coup il me di je par mnt j ai sommeil bne nuit.. ...apré je l ai apelé il m a parlé normalement j ai di ''je suis dsl pr hier'' il a di que c po grave ..apré on a parlé sur msn mai il étai tro tro sec avc moi ...yavai mém troooo d silenc, je lui ai di que sa voix me manquai et que j voulai l aplé il ma di kil pouvai po repondre a ce moment et kil est fatigué ''je suis fatigué et je vais partir dormir ds kélk instant'' et apré il a di ''j vai taplé demain'' apré c tt il di bne nuit comme sa tt sec j lui demande de rester il me di ''je px po j ai sommeil bne nuit'' et il part sur le champ ....bn, je sais kil est tro faché de moi mai il est po le genre ki le di il laisse cela pr lui et sa me déprime, comme s il me parlai malgré lui , et pui je vx po kil garde cette colère en lui ...en fait c'es un ''cancer'' il est trop reservé , trop timide , et ne devoile po sentiment ..sa fé un an qu on est ensemble il m a jamai di kil m aime mém si c comportement sont ceux d un amoureux..une fois je lui ai di si je lui est chère et tt il c comtenté de dire oui tt cour........

salam

perso j'ai ma petite idée mais je ne dirais rien....


disons qu'à mon avis il est pas aussi fatigué kil le dit ...



Salam Oumayma

loooooooooollllllll j'ai une ptite idée concernant ta ptite idée grinning smiley
winking smiley


.
n
28 janvier 2009 20:47
Citation
shahed26 a écrit:
Ça fait un an que vous êtes ensembles, vous pouvez vous appelez ou encore vous voir alors pourquoi en plus communiquer par le biais d'internet????

Laisse le respirer, le soir occupes toi fait autre chose même si sa voix te manque et que tu a envie de lui parler surtout ne le fait pas, tu connait pas cette phrase qui dit "SUIT MOI JE TE FUIT ET FUIT MOI JE TE SUIT"?.

Laisse le venir a toi, quand il aura envie de te parler il va t'appeler et je dirais même qu'après avoir parler c'est a toi de mettre un terme a la conversation en lui disant que tu vas aller DODO smiling smiley

Salem,

J'suis d'accord avec elle smiling smiley

Salem.
k
28 janvier 2009 21:10
Citation
shahed26 a écrit:
Ça fait un an que vous êtes ensembles, vous pouvez vous appelez ou encore vous voir alors pourquoi en plus communiquer par le biais d'internet????

Laisse le respirer, le soir occupes toi fait autre chose même si sa voix te manque et que tu a envie de lui parler surtout ne le fait pas, tu connait pas cette phrase qui dit "SUIT MOI JE TE FUIT ET FUIT MOI JE TE SUIT"?.

Laisse le venir a toi, quand il aura envie de te parler il va t'appeler et je dirais même qu'après avoir parler c'est a toi de mettre un terme a la conversation en lui disant que tu vas aller DODO smiling smiley
s'ils se disent la même chose tous les deux ils sont mal barrésptdr
n
28 janvier 2009 21:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
shahed26 a écrit:
Ça fait un an que vous êtes ensembles, vous pouvez vous appelez ou encore vous voir alors pourquoi en plus communiquer par le biais d'internet????

Laisse le respirer, le soir occupes toi fait autre chose même si sa voix te manque et que tu a envie de lui parler surtout ne le fait pas, tu connait pas cette phrase qui dit "SUIT MOI JE TE FUIT ET FUIT MOI JE TE SUIT"?.

Laisse le venir a toi, quand il aura envie de te parler il va t'appeler et je dirais même qu'après avoir parler c'est a toi de mettre un terme a la conversation en lui disant que tu vas aller DODO smiling smiley
s'ils se disent la même chose tous les deux ils sont mal barrésptdr



hahahahahahahahahahahaha pas mal !!
O
28 janvier 2009 21:45
Citation
salamaaaa a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
bbminou a écrit:
...en fait on parlai sur msn la nuit et on était en plein discussion et tt a coup il me di je par mnt j ai sommeil bne nuit.. ...apré je l ai apelé il m a parlé normalement j ai di ''je suis dsl pr hier'' il a di que c po grave ..apré on a parlé sur msn mai il étai tro tro sec avc moi ...yavai mém troooo d silenc, je lui ai di que sa voix me manquai et que j voulai l aplé il ma di kil pouvai po repondre a ce moment et kil est fatigué ''je suis fatigué et je vais partir dormir ds kélk instant'' et apré il a di ''j vai taplé demain'' apré c tt il di bne nuit comme sa tt sec j lui demande de rester il me di ''je px po j ai sommeil bne nuit'' et il part sur le champ ....bn, je sais kil est tro faché de moi mai il est po le genre ki le di il laisse cela pr lui et sa me déprime, comme s il me parlai malgré lui , et pui je vx po kil garde cette colère en lui ...en fait c'es un ''cancer'' il est trop reservé , trop timide , et ne devoile po sentiment ..sa fé un an qu on est ensemble il m a jamai di kil m aime mém si c comportement sont ceux d un amoureux..une fois je lui ai di si je lui est chère et tt il c comtenté de dire oui tt cour........

salam

perso j'ai ma petite idée mais je ne dirais rien....


disons qu'à mon avis il est pas aussi fatigué kil le dit ...



Salam Oumayma

loooooooooollllllll j'ai une ptite idée concernant ta ptite idée grinning smiley
winking smiley


.

mdrrrr j'aimerai bien avoir ta version winking smiley
P
28 janvier 2009 21:49
Salam,

Excuse toi en comprennant à l'avenir qu'il est fatigué

Bon j'y vais, je suis fatiguée du coup moi aussi
28 janvier 2009 21:54
mdrrrrrr tout le monde tape narssaaaaaaa sleeping
s
28 janvier 2009 22:04
Salam,

Ben ecoute prend ton tel apel et exscuse toi voila, c'est pas la mère à boire tu sais.
b
28 janvier 2009 22:17
Salam,


merci pour vos reponses...bon, moi je pense à le laisser tranquil...et ne lui en parler jusq au samedi, car c est la ou on va se voir in chae Allah (on fait nos études sup dans le même etablissment).....merci encore à vous..
t
28 janvier 2009 22:19
Beh oui c´est vrai ca.....

Appelle le....c´est pas le père à boire...grinning smiley

Citation
siham.94 a écrit:
Salam,

Ben ecoute prend ton tel apel et exscuse toi voila, c'est pas la mère à boire tu sais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook