Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lancer les procédure de divorces avec refus de l'époux...
h
18 mai 2010 14:34
salam alaikoum à tous,

je me suis mariée y'a deux ans de cela et ce fut les pires moments de ma vie, se mariage ne s'est fait que de mensonges, pas manipulations, éloignement de ma famille.... etc!! Il m'a menti sur ce qu'il a été vraiment a fait de la prison, s'est fait remballé au Maroc, j'ai du allé me marié la bas pour qu'il puisse revenir et tout cela sans savoir ce que je faisait réellement...

SobhanAllah, il m'a manipulé d'une manière, ou les mots ne sont pas assez fort pour décrire tout cela, il m'a fait tant de mal, jusqu'au moment ou j'ai su surmonté la peur et lui dire non une fois pour toute!!! ça a été tres violent mais Hamdoulillah j'ai eu le soutient de ma famille..... et D'Allah c'est en lui que je puise tout ma force!!

Maintenant je suis en plein procédure de divorce mais je ne sais vraiment ce que je dois faire, je ne veux pas aller la-bas pour divorcer je me demandais si cela était possible de faire ça d'ici Belgique bruxelles!!!

Aidez- moi car je veux pouvoir refaire ma vie et me libérer de ce lourd fardeaux Inchallah!!!

BarakkAllaho fikoum!!!!
S
18 mai 2010 15:50
Bonjour,

Je suis désolée pour ce que ta arrivé, mais c'est avec les erreurs qu'on apprend les choses, et en tout cas tu es pas perdante, car maintenant tu va faire plus attention, et prendre tout ton temps pour choisir, la bonne personne.

Pour la procédure de divorce j'en connais pas trop, mais si tu as fais un mariage adoulaire au Maroc, foudra que tu divorce en belgique et venir te divorcer aussi au Maroc, si non tu restera toujours marier sur les registres du Maroc.

J'espère qu'il y aura du monde pour confirmer ce que j'ai dis, ou te dire exactement ce qu'il faut faire.

Bonne chance,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook