Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l'UNESCO s'attaque aux esprits
L
23 septembre 2009 01:57
En se moment se déroulent les éléctions pour élire le Secrétaire Général de l'UNESCO et Farouq Hosni Mubarak semble bien parti pour l'emporter. Il est soutenu par de nombreux pays y compris en Occident et même par...Israël. En France, certains juifs sionistes se sont élevés pour dénoner sa probable éléction, arguant en cela qu'il était antisémiste (vous connaissez la chanson).

Mais là n'est pas la qestion, pardonnez moi cette digression.

Cette agence des Nations Unies à toujours été à mes yeux une agence neutre censée aider les populations locales tout en leur permettant de préserver leur patrimoine culturel. Je suis tombé sur cet article du site "CNS News" dont le tite est "Une agence de l'ONU Appele à enseigner la mastrurbation aux enfants de 5 à 8 ans."

Quelques exemples "d'eneignements" pour les 5/8 ans:

-Se toucher les parties génitales est appelé "masturbation" et "les filles et les garçons ont de sparties privées ou ils peuvent ressentir du plaisir en se touchant."

Pour les 9/12 ans :

-Comment utiliser un préservatif et les moyens de contraception.

-L'avortement légal fait par des médecins compétents et sous bonnes conditions d'hygiène est sans risque.

-Discuter l'idées d'homophobie, de transphobie (!!!) et d'abus de pouvoir.

-Hommes comme femmes ont le droit au "plaisir sexuel."

-Discuter des "pratiques traditionnelles néfastes, excision, crimes d'honneur, polygamie...

Pour les 12/15 ans, avortement et contraception d'urgence.

La suite est tout aussi intéressante : [www.cnsnews.com]

Ce programme de l'UNESCO est tout simplement SCANDALEUX. Comment peut on apprendre à des enfants de 5/6 ans la sexualité? Enourager des enfants à avoir des relations sexuelles? Prôner la liberté sexuelle en eur assurant qu'ils pourront toujours avoir recours aux moyens de contraception et à l'avortement??!!

Cette mission de l'ONU contrevient à tous nos principes culturels et religieux, nous Musulmans. Qu'ils laissent ça à la civilisation libertine pour laquelle plus rien n'est choquant, ni la transexualité, no l'homosexualité.

Ces missions essayent d'uniformiser les cultures en les nivelant par le bas. Gardez l'oeil ouvert.
a
23 septembre 2009 02:48
No no Ça c'est vraiment insensé thumbs down
Je ne sais pas non plus où ils veulent arriver Censored
Mais une chose est sur ils vont finir par nuire à la société et créer de nouveaux problèmes. Je ne vois pas à quoi servirait d'apprendre aux enfants de 5 à 8 ans de se masturber eye popping smiley alors que pendant ce temps on doit leurs apprendre quelque chose de plus importantes comme la lecture. Si on suit cette procédure on ne reconnaitra plus nos bouts de choux, les responsables de cet mission n'ont que du vent dans la tête smoking smiley et je ne crois pas qu'ils ont étudié les conséquences de ces scandaleux programmes angry smiley
C'est une erreur de croire que la passion, quand elle est heureuse et pure, conduit l'homme à un état de perfection; elle le conduit simplement à un état d'oubli
23 septembre 2009 09:09
Citation
L'homme Etrange a écrit:
En se moment se déroulent les éléctions pour élire le Secrétaire Général de l'UNESCO et Farouq Hosni Mubarak semble bien parti pour l'emporter. Il est soutenu par de nombreux pays y compris en Occident et même par...Israël. En France, certains juifs sionistes se sont élevés pour dénoner sa probable éléction, arguant en cela qu'il était antisémiste (vous connaissez la chanson).

Mais là n'est pas la qestion, pardonnez moi cette digression.

Cette agence des Nations Unies à toujours été à mes yeux une agence neutre censée aider les populations locales tout en leur permettant de préserver leur patrimoine culturel. Je suis tombé sur cet article du site "CNS News" dont le tite est "Une agence de l'ONU Appele à enseigner la mastrurbation aux enfants de 5 à 8 ans."

Quelques exemples "d'eneignements" pour les 5/8 ans:

-Se toucher les parties génitales est appelé "masturbation" et "les filles et les garçons ont de sparties privées ou ils peuvent ressentir du plaisir en se touchant."

Pour les 9/12 ans :

-Comment utiliser un préservatif et les moyens de contraception.

-L'avortement légal fait par des médecins compétents et sous bonnes conditions d'hygiène est sans risque.

-Discuter l'idées d'homophobie, de transphobie (!!!) et d'abus de pouvoir.

-Hommes comme femmes ont le droit au "plaisir sexuel."

-Discuter des "pratiques traditionnelles néfastes, excision, crimes d'honneur, polygamie...

Pour les 12/15 ans, avortement et contraception d'urgence.

La suite est tout aussi intéressante : [www.cnsnews.com]

Ce programme de l'UNESCO est tout simplement SCANDALEUX. Comment peut on apprendre à des enfants de 5/6 ans la sexualité? Enourager des enfants à avoir des relations sexuelles? Prôner la liberté sexuelle en eur assurant qu'ils pourront toujours avoir recours aux moyens de contraception et à l'avortement??!!

Cette mission de l'ONU contrevient à tous nos principes culturels et religieux, nous Musulmans. Qu'ils laissent ça à la civilisation libertine pour laquelle plus rien n'est choquant, ni la transexualité, no l'homosexualité.

Ces missions essayent d'uniformiser les cultures en les nivelant par le bas. Gardez l'oeil ouvert.



bjr
oui la je suis d acord avrc toi il y ades derive
lers enfants on tout leur de grandir é avoir un relation saine é il y ales parent qui peuve aide en cas de question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook